| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 19:33:00 ![]() ![]() |
kronoob | Chanceux. Moi j'étais dessous avec juste un malheureux parapluie pliant. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 10-07-2017 à 19:53:24 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Locke Cole Le Hachoir | La tempête a vider la queue énorme de la pref pour demain ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 20:43:22 ![]() Tous a l appart |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 20:43:22 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Notamment les rues refaites ce printemps, je suppose ? Comme chaque jour de pluie depuis (même hors orage exceptionnel) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est fini la fin du monde? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vous êtes tous des fragiles --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Fenêtres ouvertes en oscillo-battant, RAS |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je crois que si tu peux, il vaut mieux aller à givors, dans les horaires conseillés. Mais sinon, en semaine, j'y étais passé assez rapidement moi Y'a 4 ans --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mais c'était violent, j'étais au bural, et en rentrant Y'avait des cailloux partout en t'as sur la route, je sais pas d'où c'était descendu... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-07-2017 à 21:51:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nasdak | l'arrivée de la pluie d'un seul coup, un vrai mur d'eau ! flippant même de l'intérieur |
Osx-Wind |
Tête d'or et Jean Jaures, t'as un préavis de 2 mois si tu veux stopper ton abonnement mensuel.. Et l'inscription, c'est 65€ de frais de dossiers, du coup reprendre un abonnement à quelqu'un c'est tout bénef pour les deux : tu supprime le préavis pour l'un, et tu payes pas de frais d'inscription pour l'autre. Juste qu'il faut faire le passage dans le club de l'abonné qui veut arrêter. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 23:14:53 ![]() Tornade carrément |
Philip Morris Ballerine | Voilà pourquoi on ne croise jamais de vache à la Part-Dieu. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Oceanborn |
speedyop |
|
Locke Cole Le Hachoir |
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.lyonplus.com/actualite/ [...] de-l-orage --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi | Pour Belleville, j'ai un collègue (2 enfants, bosse à la Part Dieu) qui habite à peu près là : https://www.google.fr/maps/@46.1092782,4.7199692,17z Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 11-07-2017 à 10:15:46 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
sield Tueur de zombies ! | J'ai habité Belleville, et ce n'est clairement pas l'endroit où je voudrais aller Edit : et en même temps, tu demandes à des lyonnais ce qu'ils pensent des autres villes ===> c'est forcément moins bien Message cité 2 fois Message édité par sield le 11-07-2017 à 11:09:08 |
Pascal_974 | Merci pour vos nombreuses réponses !
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |