| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Locke Cole Le Hachoir | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 13:55:23 ![]() ![]() |
jotz | Merci beaucoup pour vos retours !
Message édité par jotz le 15-04-2017 à 14:10:34 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gui42 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ | Mouais à bac+5 C'est le prix du marché, te diront les rh. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djoul | Orange c'est 30-32 pour un ingé debutant je crois, avec en plus 12 % de part variable et 8% de participation/intéressement. |
Y'a bcp de bac + 5 qui sortent à moins que ça y, je sais, j'en fais parti. --------------- Topic de vente de trucs divers |
vannhi | ca dépend de ton école également. Pour quelqu'un qui sorte de l'INSA par ex, c'est mini 30 K€ même si tu ne sais pas négocier.
Message édité par vannhi le 15-04-2017 à 15:41:34 --------------- Mon feedback |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 16:08:19 ![]() ![]() |
gui42 | ouh pinaise, faut que j'aille à la douche aussi alors
Message édité par gui42 le 15-04-2017 à 16:53:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, pareil alors, 18h00 18h15 ça sera bien, le temps de cuire le cake pour demain --------------- Topic de vente de trucs divers |
hein_pipo | Ca parle de prix du marché, tout ça...
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 15-04-2017 à 17:26:59 --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Par contre, attention, sur le second site que je te donne, les mecs sont tous des experts ultra qualifiés qui gagnent minimum 10.000 € nets/mois, sur 16 mois et hors primes. --------------- Gal' HFR |
gui42 | je décolle de la Soie
|
jotz |
Les salaires y sont affichés par entreprise, mais personnellement je regarde Glassdoor et Meilleures-entreprises ! |
hein_pipo | 10k par mois, c'est vrai qu'on est sur hfr |
Daphne kernel panic | Nous y sommes. À l'étage. Message édité par Daphne le 15-04-2017 à 18:04:46 |
likid PSN et GT : likid77 | Je prépare le brownie pour demain je serai pas la pour la mousse --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
djoul | Bon sorry, sans moi ce soir, mais sans faute demain pour le quizz Message édité par djoul le 15-04-2017 à 18:40:49 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
likid PSN et GT : likid77 | On se dit à demain les marcheurs ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tu seras bien accueilli quand même locke --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bonne marche |
likid PSN et GT : likid77 |
Philip Morris Ballerine | Rappel : ce soir quizz au Wallace. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul | Yes ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je devrai en être aussi, ça fait longtemps ! Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-04-2017 à 16:16:47 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | WOW, on va vraiment être nombreux.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je devrais être là également. |
Philip Morris Ballerine | On a une table au fond. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je me mets en route. |
gui42 | salut
|
likid PSN et GT : likid77 | Un peu de retard de notre côté ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Philip Morris Ballerine | Prenez des chaises ! --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Team #laissespourcompte |
30 À 30 min c'est précis ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |