| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
30 À 30 min c'est précis ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 20:01:30 ![]() ![]() |
Osx-Wind | Si on est nuls en culture G mais qu'on aime bien boire des bières, on peut venir quand même ? (le prochain) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu ne seras pas dépaysé |
likid PSN et GT : likid77 | Ouais gardez 2 chaises au chaud ! À minimum 1 que Mme me prenne sur ses genoux --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et on pique même des joueurs à l'équipe principale |
poulpeleach Octopus paradisi |
Nan pas de pluie, plutot du soleil à la fin. Bon évidemment avec les nuages mes photos rendent pas grand chose. Message édité par poulpeleach le 17-04-2017 à 10:13:30 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Super ballade effectivement, merci pour la proposition et l'organisation Poulpe --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La prise de photos, la seule occasion où Daphné n'est pas derrière |
Locke Cole Le Hachoir | Sympa la ballade --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 13:17:22 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | ça avait l'air bien cool |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Locke Cole Le Hachoir | Gardez des ballades pour cet été svp --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Chou Andy Would you know my nem | Et des quizz --------------- J'aurais voulu être un businessman |
likid PSN et GT : likid77 | T'inquiètes --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
glorfindelrb | drap |
Daphne kernel panic |
J'ai foiré mon upload sur Facebook (où je n'ai mis de photos de personne, que des silhouettes lointaines au mieux), je vais faire un truc plus propre rapidement. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 17-04-2017 à 20:03:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
la teille de rouge au premier plan X)
Message édité par Eife le 17-04-2017 à 20:08:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
likid PSN et GT : likid77 |
Daphne kernel panic | Quelques photos :
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Osx-Wind | Ça a l'air super chouette ! Faudra que je garde la trace, ça fera un bon parcours de cap |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est tellement pire à Marseille, à Nice et en Corse. |
Daphne kernel panic | Je trouve que tous les gens roulent mal |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai appris à conduire à Nice.
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 18-04-2017 à 08:42:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
Praise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |