| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 18:27:48 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Eife Juste avant le .G - Topic de | moi, je prends tout de toute façon, faut pas que je reste seul, et j'me suis déjà fait planter ce WE --------------- Topic de vente de trucs divers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ça marche pas non plus pour samedi pour nous : du coup on n'ira à Lyon que dimanche. J'ose vous proposer le quizz dimanche soir, au cas où... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 21:31:26 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Locke Cole Le Hachoir | Eife nous fait un coup de déprime sentimentale faut l'aider svp ! --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 22:06:04 ![]() ![]() |
T'inquiètes ça va aller Je suis plutôt content et fier d'être amoureux, même si ca se vit pas comme je voudrais. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 22:29:52 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
hey ho, pour le gros, de un tu m'as jamais vu, et en suite, je suis en forte voie d'amélioration hein
Alors ça, je prends aussi... EDIT : merci au fait, vos messages font vraiment du bien Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-04-2017 à 23:18:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Alors, je t'ai vu, et je ne vois pas comment tu peux te trouver gros. Si c'est le cas va falloir m'expliquer ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 14-04-2017 à 23:27:00 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Locke Cole Le Hachoir | "gros" c'est une expression de chez moi, tu peux remplacer par "mec" "poto" --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
djoul |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
djoul | En ce moment, vu mon absence d'activité physique et ce que je bouffe/picole, je dois rivaliser avec celui de droite niveau imc.
|
Kaffeine Noisette |
|
likid PSN et GT : likid77 | J'aurai surement 2 amis qui viendront, j'attends confirmation, si c'estl e cas j'ai plus de places dans la tuture --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kaffeine Noisette | C'était pour Eife |
Praise |
|
webzeb | Un bon barbier sur Lyon ?
|
le_gribouri ZoNoS |
likid PSN et GT : likid77 | J'ai toujours 2 à 3 places pour demain de libre finalement --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
garath_ | Pas de soucis pour les 2 questions normalement. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
|
Kaffeine Noisette |
|
c'est combien un CDI mal payé dans une SSII pour un JD? EDIT : et ok pour le 405 Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-04-2017 à 13:49:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |