| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 00:31:13 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ah tu débarques à Lyon ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
On a été en pic de pollution quasiment tout le mois de décembre Message édité par Dame de Piques le 06-01-2017 à 01:03:48 |
Daphne kernel panic | Je peux te proposer mon bas de villa à Ecully mais je suis pas sûre de le lâcher pour dans 10 jours non plus |
Chou Andy Would you know my nem | Le dossier que vous aviez déposé, ça n'a pas marché ? |
Daphne kernel panic | On en a déposés plusieurs, on a eu des refus, des vents complets (on suppose que ça veut dire non), des dossiers soit-disant incomplets où le bailleur demandait des trucs farfelus et on a laissé tomber, un dossier accepté mais j'avais pas vu l'appart et à la contre-visite ça le faisait pas du tout (hyper bruyant et cher pour ce que c'était, y'avait une belle vue mais bon, du haussmanien où tu peux pas dormir parce que tu te pèles le cul et que t'as les bus qui klaxonnent sous tes fenêtres, hors de question que je lâche 1000 boules pour ça), et on attend une réponse aujourd'hui pour un autre truc. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-01-2017 à 10:14:20 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 10:17:33 ![]() ![]() |
Oceanborn | Après y a peut être moins de monde qui recherche à cette période.
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 06-01-2017 à 10:50:23 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
cedgone | Un article intéressant sur le déclassement de l'autoroute, et ce que ça implique niveau circulation :
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Xxxaaavvv |
|
djoul |
Message édité par djoul le 06-01-2017 à 15:59:18 |
garath_ |
On ne me fera pas croire que tcl mettra davantage de bus --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
garath_ | Ce que je voulais dire c'est en bordure de l'autoroute. Je bosse au techlid justement et j'y vais en tcl depuis sans soucis, donc je m'interroge --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Le long de l'autoroute actuelle, non.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
je me le garde au chaud, pour la partie Sud EDIT : bon, vu les débats, je me permets de vous poser ça : http://cpdp.debatpublic.fr/cpdp-an [...] N_A6A7.PDF vous constaterez par vous même que y'a plusieurs séquences de projet sur le tronçon déclassé de l'A7 Message édité par Eife le 06-01-2017 à 18:53:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Mais les 65 000 véhicules en moins ils vont où ? Une majeure partie part sur le contournement Est ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Oceanborn | Tiens, quelqu'un à eu un appart avec Gestetud ? C'est un organisme qui, à priori, gère pas mal de résidences étudiantes. Ca à pas l'air dégeu. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 07-01-2017 à 00:25:48 |
toutsec | Questions pour les voyageurs, vous les prenez où vos $ ?
|
Corran Horn lol |
frag_facile 32X forever |
|
toutsec |
|
Locke Cole Le Hachoir |
Daphne kernel panic |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | SG
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai pu prendre 200$ à un guichet de la poste y'a 3 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |