| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 18:47:47 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | je te souhaite vraiment que ca marche comme ca, mais j'en doute un peu :io |
Yionel Profil : lactique |
Je ne me déplace pas au tribunal pour moins de 50 000€, on est sur HFR que je sache
|
yoak négligemment lourd |
|
cedgone |
|
|
Merci de ne pas interpréter mon interprétation
|
djoul | Vous allez vous interpréter correctement bordel de merde ?
Message édité par djoul le 31-10-2016 à 22:55:00 |
Yionel Profil : lactique | |
hein_pipo |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 23:14:53 ![]() ![]() |
VOILAAA §§§ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | ...et donc, après avoir exposé ses états d'âmes sur le topic Ikea et s'être fait recevoir comme vous l'imaginez, il vient se défouler ici. |
Yionel Profil : lactique | |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai des informateurs sur plein de topics |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Yionel Profil : lactique | Ah non, je ne pense pas, je ne connaissais pas c8 |
hein_pipo | Nan mais c'est le connecteur côté device, il est tout bizarre lo. |
yoak négligemment lourd | y a aucune chance que ca te revienne moins cher que le cable ikea, si tu veux mon avis |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
le_gribouri ZoNoS |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
La Volte |
Tu as les analyses mensuelles qui peuvent éclairsir des points : http://www.rte-france.com/fr/eco2m [...] mensuelles Les données mises en forme : http://www.rte-france.com/fr/eco2mix/eco2mix Message édité par La Volte le 01-11-2016 à 12:33:24 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 01-11-2016 à 12:36:55 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le contrat de travail n'est pas obligatoire. Tu es automatiquement en CDI. |
Daphne kernel panic |
djoul |
quand tu dis on, c'est ta boîte ou toi meme qui t'en es occupé ? Deux recommandés perdus, j'ai du mal à y croire...
|
|
Daphne kernel panic |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ce qui est faisable, si tu les attaques pour plusieurs raisons, est de demander en sus des autres réparations, la résiliation de ton contrat de travail, ce qui donne un licenciement sans cause réelle et sérieuse :
|
Daphne kernel panic | Merci, je regarde ça aussi ! |
Je pensais naïvement pouvoir trouver un adaptateur facile (ou souder une connerie dessus), mais mes recherches me font dire qu'ils ont vachement bien verrouillé leur truc, c'est vraiment bien pensé Message édité par Yionel le 01-11-2016 à 13:40:08 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |