| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 15:39:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
ca m'gaaave |
yoak négligemment lourd | que pensez vous des boloss qui passent sous vos fenetres en pot déchicanés a 3 du mat en sortant de leur taverne de la croix rousse dont j'ai mangé le nom ? |
Daphne kernel panic | Et des vélos, on en parle des vélos ?! |
yoak négligemment lourd | ce matin, y avait une meuf avec des vélos et des poussettes dans le tram |
ca m'gaaave |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Un jour si j'ai le temps, je vous ferai un dictionnaire "Dame de Piques / Reste du monde" |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 18:46:59 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd | check ta concordance des temps man, on verra pour mon dico après ca.
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quoi, t'as pas pris le parler québécois ? |
yoak négligemment lourd | quand meme, si |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd | quand tu commences a parler comme un geek de tes carries : |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Désolé, je n'ai pas de graisse à perdre |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben si tu veux faire du vélo, y'a une salle super, grande, aérée, et qui ne coûte pas cher, ça s'appelle : "Dehors" |
ashrog Let's Rock Baby ! |
achète toi un vieux velo de course et un home trainer comme ca t'en fais chez toi en hiver et dehors quand il fait beau. l'ensemble velo+hometrainer coutera moins cher qu'un abonnement en salle de sport et sera + utile |
toutsec | J'ai vu un magasin à Annecy Message édité par toutsec le 03-11-2016 à 16:13:32 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
yoak négligemment lourd | mais ca vaut le coup. |
toutsec | J'imagine mais psychologiquement je ne suis pas prêt à mettre plus de 80€ dans un t-shirt. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-11-2016 à 16:15:05 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
yoak négligemment lourd | j'en ai un t shirt que j'ai payé 35$ je pense, a rabais, mais pas non plus a -100%. après pour passer la journée sur le vélo, le coton ca m'irrite les nibards, le merinos, c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 03-11-2016 à 16:18:41 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci pour réponses sur les salles : j'essaye semaine prochaine.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cedgone | Ah ben non il y a toutes sortes de qualité. Si vous aimez les saucissons chauds / briochés et que vous n’êtes pas réticent aux abats, il faut absolument tester le sabodet. C'est excellent ! Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 04-11-2016 à 10:47:08 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 11:02:43 ![]() Enfin reçu ma th. 497€ pour 70m2. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 11:04:49 ![]() Vous n'auriez pas une chambre d'hôte ou un gîte sympa à conseiller pour le Week-end du 11 novembre ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
speedyop |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'as les mains dedans pourtant |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
D'ailleurs, hier j'ai tenté de cuire des ravioles .... ce carnage Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 04-11-2016 à 12:23:52 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cedgone | Une idée de bouchon lyonnais pour ce weekend ? Nan j'déconne Message édité par cedgone le 04-11-2016 à 12:06:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |