| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 22:18:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 22:31:04 ![]() minou minou |
Chou Andy Would you know my nem | Le chat ne me dit rien en revanche je reconnais ma boule à facettes ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu t'es fait chou-rave ta boule par Daphné ? (je parie sur une femelle) Message édité par Shadow aok le 08-10-2015 à 22:57:18 |
Daphne kernel panic | Chat retourné chez lui, et c'était un mâle |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tu recueilles les chats? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Daphne kernel panic | Non c'était pas moi, j'ai fait tourner l'info c'est tout. |
Mieline | |
Biiij Suck it up, move on. | J'expose mes photos pour 1 mois au Kitchen Café dans le 7eme, à partir de la semaine prochaine. Vous pouvez reprendre une activité normale / Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 12-10-2015 à 11:44:54 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Filob | Ton lien est cassé.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:00:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 11:10:14 ![]() Le kitchen café, est ce que c'est loin de la fourmiliere ou du court circuit ca ? |
le_gribouri ZoNoS | Repere à bobo, rue Chevreul |
Filob | Merde suis pas dispo, dommage --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | T'abuses --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biiij Suck it up, move on. | Ca se passe ? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djoul |
Chou Andy Would you know my nem |
ashrog Let's Rock Baby ! |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur |
Message édité par djalex le 13-10-2015 à 11:26:04 --------------- ------------------------------------------ |
Biiij Suck it up, move on. | Oh ça pourrait tres bien etre l'enfer: les nuits trop courtes, les pleurs continuels, une depression post-partum... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
le_gribouri ZoNoS |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
le_gribouri ZoNoS | un Lyonnais qui fait de l'electro. |
yoak négligemment lourd | y a un plombier aussi sur le topic, ca avance |
Caboc Sauvage | Message édité par Caboc le 14-10-2015 à 16:15:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Walter White |
|
le_gribouri ZoNoS | Autant rester dans le 3° pour un italien et allez chez un vrai : Sapori e Colori Rue Crequis (A 200m sous la place Guichard) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |