| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 01:49:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 04:23:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 04:23:54 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Ex-Floodeur La Source | Quelqu'un connait un bar sympa qui diffuse OM - OL ce soir ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
shinjo Steve MCGouwine | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
zombjibe Zombify your (after) life | Quelqu'un connait une freebox sympa qui diffuse le match de rugby cet après midi ?
Message édité par zombjibe le 22-10-2006 à 14:20:04 |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 15:35:35 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Ha? moi j ai pu réservé mon Lyon Nice aller retour sans probleme pour la toussaint |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
FLo14 Gouranga ! |
|
zombjibe Zombify your (after) life | En parlant de transports, les TCL fonctionnent normalement demain ? J'ai cassé mon vélo va falloir que je prenne le métro cette semaine |
FLo14 Gouranga ! | Normalement c'est bon |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 19:47:45 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
Cawa |
FLo14 Gouranga ! | Comme tu dis |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 23:22:27 ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Srutout quand y a des blessés |
children_of_the_dos | Je suis en appart sur Villeurbanne, il a quoi comme bon restos vers Gratte-ciel ? et des bonnes pizza rapide à livrer |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca dépend : poker, tarot, magic ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'irai peut-être le voir, y a de bons échos --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | T'arracher une larme ? Toi, un métalleux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 13:55:49 ![]() c'est au moment où il a pété sa tartiflette, ça lui a piqué les yeux |
shinjo Steve MCGouwine |
Sinking Parano-Hypocondriaque | une collègue m'a dit que c'était nul, comme quoi... |
shinjo Steve MCGouwine | amha, c'est le genre de film qu'on adore ou qu'on deteste --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |