| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 11:03:34 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 21-10-2006 à 11:27:17 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
shinjo Steve MCGouwine | j'ai gagné deux chaises, un sac, une bouteille de pastis et une de cognac --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | Paie un pims au moins quoi! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 13:19:42 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLo14 Gouranga ! | Réveillé |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Biiij Suck it up, move on. | Bon alors avec du retard....... (p*tain de pc de daube qui m'a laché
Message édité par Biiij le 21-10-2006 à 17:53:15 |
Je@nb Kindly give dime | et le resto de sushi cour lafayette avec tapis roulant vous avez testé ? (connais pas le nom, je suis juste passé devant qq fois) |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 21-10-2006 à 20:06:46 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 21-10-2006 à 20:12:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Abstro |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JacenX Light Years Ahead |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JacenX Light Years Ahead | mais non de + rch ça fait derch |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 22:50:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 22:50:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 22:53:21 ![]()
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 22:58:40 ![]() |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ca m'gaaave |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |