| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 14:07:55 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 14:09:00 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouaip, on a hâte --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
zombjibe Zombify your (after) life | Demain ya blockheads et mumakil en concert.
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 19:33:13 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
bendx |
|
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
shinjo Steve MCGouwine | Dafiiiiid, on va peut etre attendre pour echanger quelques passes en pleine rue : --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 17:57:23 ![]() en gros, tu brailles Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 17:57:38 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
FLo14 Gouranga ! | Bon, le futur stade de l'OL se fera à Décines --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 23:25:35 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 23:39:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 00:03:21 ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin.. moi je viens de rentrer d'une soirée tennis --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 00:49:07 ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 08:52:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 09:01:01 ![]()
|
Cawa |
|
shinjo Steve MCGouwine | j'ai toujours imaginé que me faire raser le torse serait amusant...
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 25-10-2006 à 15:11:08 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |