| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 12:32:54 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
roi de piques aucun rapport | Petite pluie en cours vers Vénissieux Message édité par roi de piques le 31-07-2026 à 17:31:58 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 31-07-2026 à 19:26:44 |
kleinekrokodil | Je ne suis pas loin de penser préférer 35 degrés sec, que 25 degrés avec 75% d'humidité comme ce matin --------------- Source: Google |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Fun fact : si vous retournez votre téléphone, c'est toujours la page 6009. Incroyable, non ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
Tu préfères pas 35° et 75% d'humidité ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | C'est pareil dans toute la ville et tous les parcs. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 18:19:54 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nasdak | Ça faisait longtemps : vous connaissez un dermato qui prend des patients pour visite de contrôle grains de beauté ? |
Corran Horn lol |
le seul moyen c'est de passer par un généraliste qui peut potentiellement décrocher un rdz vs pour toi si il se bouge le cul |
GAS Wifi filaire© |
Premier contrôle par généraliste, qui oriente si besoin. Message édité par GAS le 01-08-2026 à 20:46:06 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ricoco |
|
GAS Wifi filaire© |
C'était valable à l'époque, ça ne l'a plus été par la suite, ils essaient de corriger ça de plusieurs manières, pas forcément les bonnes (piller les médecins formés d'autres pays), mais ça devrait s'améliorer dans les années à venir en théorie. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak | C'est ridicule, à côté de ça ils font des campagnes "faites contrôler vos grains de beauté"... |
MeKa3D |
|
deg19 The cake is a lie. |
J'avais vu le docteur Sou$$an, qui ouvre son agenda doctolib tous les 15 jours à une heure précise pour des rdv dans les 2 semaines suivantes. |
ricoco |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 02-08-2026 à 14:16:03 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Doctolib pour un dermato c'est l'enfer, sauf si tu veux te faire faire des injections anti ride! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nasdak |
|
Message édité par Implosion du Sord le 02-08-2026 à 14:17:19 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu as l'air bien renseigné |
MeKa3D |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout à l'heure je suis passé au col de la Croix de pars, il y avait une espèce de festival en mode redneck, avec du tir à l'arme longue type ball-trap. C'est quoi ce bordel ? Rien trouvé sur les interweb. En tout cas les pécores faisaient du bruit avec leurs armes jusque tout en bas de la vallée à Courzieux Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-08-2026 à 15:05:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 02-08-2026 à 15:25:35 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |