| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 10:24:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Juste que je m'interroge sur la surpopulation des chats, parce que du peu que j'en sais ça pose de vrais soucis pour la population des oiseaux, qui prend déjà cher du fait de la destruction des haies et de la raréfaction des insectes (coucou l'assemblée nationale). |
Daphne kernel panic | Oui et si tu veux aider plutôt que d'en rester à l'état d'interrogations, je peux t'aiguiller vers des associations qui ont toujours besoin d'argent pour financer les campagnes de stérilisation. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 27-07-2026 à 12:03:37 |
Philip Morris Ballerine | En théorie c'est une compétence municipale mais la plupart n'en ont rien à foutre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
garath_ |
J'adorerais avoir ce genre de self control pour envoyer chier les gens --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 12:32:29 ![]() ![]() |
|
nasdak |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Retour rapide sur le restaurant El Cafetero, recommandé ici-même, pour y manger un ceviche : déçu --------------- |
nasdak |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
En effet, et j'en ai déjà mangé plus d'une fois, notamment au BarraCeviche, jamais il n'avait cette texture. --------------- |
Captainpoularde |
Jamais réussi à trouver des crevettes crues en restaurant dans le coin, pourtant c'est tellement bon |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Philip Morris Ballerine | Il a marché tous les jours --------------- I'm magni-fucking-fique. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-07-2026 à 21:16:07 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 28-07-2026 à 21:42:37 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-07-2026 à 21:41:05 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ricoco |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Tiens il me semble avoir vu des futs de Laguinitas IPA pas trop cher au Leclerc de Saint-Priest.
--------------- mon topic de vente |
koskoz They see me trollin they hatin | Personne pour parler de la grosse heure de pluie de ce matin, je suis surpris --------------- |
Philip Morris Ballerine | Depuis le rachat de Lagunitas par Heineken c'est de la pisse. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |