| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 11:29:29 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je conteste: la cravate de notaire est parfaite pour un entretien débauche.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | MARIO --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 14:13:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 14:13:57 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
FLo14 Gouranga ! | Bon, destination Singapour pour l'année prochaine --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Mouarf --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
zombjibe Zombify your (after) life |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | La personne à qui est dédicacé ce smiley ce reconnaitra, si elle passe par la --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
shinjo Steve MCGouwine |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zombjibe Zombify your (after) life |
|
speedyop |
glurps j'habite ici aussi (rue jangot). Il m'ont vendalisé le digicode en bas de chez moi la semaine derniere : résultat impossible de rentrer chez moi Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 19-10-2006 à 18:02:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 19:25:00 ![]() salut tout le monde |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | salut --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 19:40:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 00:43:52 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 20-10-2006 à 07:02:00 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Dans mon nouveau chez-moi, c'est résidence avec des murs hauts de 3m, un portail qui ne s'ouvre qu'avec le bip adéquat, une surveillance vidéo, une porte d'entrée dans le hall pour les locataires, une autre pour le facteur/livreur, et une porte d'entrée 3-points Message cité 3 fois Message édité par Mario_ le 20-10-2006 à 09:51:45 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il manque plus que des programmes intéressants à la télé mais là, je doute que tu puisses y faire grand chose Message cité 3 fois Message édité par Mario_ le 20-10-2006 à 10:23:55 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |