| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 13:28:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 13:46:46 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Daphne kernel panic |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Walter White |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 15:01:53 ![]() ![]() |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Bbelgarion :o |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-06-2013 à 15:20:39 |
Xxxaaavvv | J'ai cru voir qu'on parlait de moi.
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 18-06-2013 à 15:38:11 |
Buta43 chie la classe |
Xxxaaavvv |
Buta43 chie la classe |
Walter White |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Daphne kernel panic | Je l'ai eue aussi. |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | En plus le lien est invalide --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait | Est ce qu'elle l'a envoyé au troll poilu de son avatar?
|
Walter White |
|
|
poulpeleach Octopus paradisi | Oui, je suis sur que mon voisin trouve qu'il parle pas fort du tout. Et pourtant... |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
django |
Xxxaaavvv |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et tu dis ça à Android? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
edit : remarque c'est ptêt le délai d'attendre pour un ORL Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 18-06-2013 à 17:09:10 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |