| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 14:55:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 14:55:00 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 15:15:08 ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | A H-4, il aura mieux fait de s'y pointer et de l'offrir aux deux adolescentes qui veulent bien lui montrer leur par choc façon instaboobs |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 15:26:56 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 18:24:48 ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 17-06-2013 à 18:37:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 18:42:47 ![]() Ah, autant pour moi. |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 18:42:47 ![]() ![]() |
Et je te donne un lien vers des ophtalmo rapides pour les RDV: --------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 19:50:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 19:58:16 ![]() |
ca m'gaaave |
Xxxaaavvv |
Corran Horn lol |
|
garath_ | Tain mais mange merde express la... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hush hush je savais que ça te plairait | Ceci est une victime du Rhone express |
yoak négligemment lourd |
|
Walter White |
|
Walter White |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 18-06-2013 à 11:47:30 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ah putain --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
garath_ |
Ouais enfin j'habite en centre ville de Lyon, et j'ai suffisamment de fierté pour pas quémander qu'on vienne me chercher à 22h30, tu parles d'une heure extravagante... Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 18-06-2013 à 12:48:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Et pour continuer (désolé --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 18-06-2013 à 13:13:14 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
|
yoak négligemment lourd | d'autre part, je suis pas sur que les médecins chinois aient le meme niveau de compétences que les francais, de base |
TrakT Do nothing. |
yoak négligemment lourd | c'est bien, ca amène un peu de soleil dans les amphithéatres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |