| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 19:15:24 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben bon courage pour crapahuter sur fourvière avec leurs tanks, déjà qu'avec un vrai vélo, c'est pas commode --------------- GT : Sangocid |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 15:24:16 ![]() J'ai trouvé mon restau, vers la part dieu. Un japonnais à volonté pour 18,90€/ personne.
|
django |
Daphne kernel panic | Ouais, moi je sors un truc assez authentique, et c'est pour finir dans un truc à volonté, si j'avais su j'aurais suggéré le Matsuri Vaise |
yoak négligemment lourd |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 17:28:53 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'en ai vus au siège de la CNR en bas de la montée des Esses (t'sais, vers le chantier Croix Rousse). Mais je crois que c'état leur parc à eux, c'était sur leur parking. |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 16:52:36 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi | Passé à coté de ce resto ramen/curry/donburi japonais Samedi en allant vers l'Ourson qui boit : http://www.yelp.fr/biz/hakata-ramen-lyon .
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Xxxaaavvv | Culture bouffe de geek |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | aussi, mais je pense qu'ici, on est relativement nombreux à avoir des origines asiats, non ? |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Biiij Suck it up, move on. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Qui est également asiatique, son vrain nom c'est Ah-Lin Ju-Peï. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 10-06-2013 à 17:50:00 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Xxxaaavvv |
|
Daphne kernel panic | On a ptêt vraiment des gênes en commun alors |
Xxxaaavvv |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |