| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:02:11 ![]() ![]() |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-06-2013 à 09:09:26 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
djoul | Tu as acheté cash ? Désolé, je suis pas un sale héritier moi, du coup faut que j'emprunte Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-06-2013 à 09:20:08 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'était pas très clair dans ton premier post --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Voilà, désolé, mais ton post m'a fait penser à des posts doctissimo du genre "Salut les filles, moi on mon chouchou on signe dans 3 jours pour la maison de nos rêves, maintenant, faut qu'on trouve un crédit, vous pouvez m'aider ?" Bon généralement, c'est suivi de "Quoi, mais 4% d'intérêt, ça veut pas dire que pour 100.000 empruntés, il faut rendre 104.000€ ?" Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-06-2013 à 09:58:42 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 09:59:00 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 06-06-2013 à 10:32:18 |
djoul | Bon ok, je ferai attention à la qualité de mes posts maintenant Message cité 3 fois Message édité par djoul le 06-06-2013 à 10:35:48 |
djoul |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
djoul |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Message édité par Yionel le 06-06-2013 à 11:45:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hrolf | Gardez en un peu pour demain --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Tounet I love apples |
Presta finance, rue neuve.
Un pliant digne de ce nom n'a pas besoin de housse, il a, soit un carter de chaine, soit la chaine se trouve a l’intérieur après pliage Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 06-06-2013 à 13:35:58 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour ceux qui n'ont pas de mutuelle de groupe, vous êtes chez qui ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tounet I love apples | pké ?
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Pacifica, parce que ça va avec ma banque (Crédit Agricole) donc ça me donne des avantages et c'est pratique. Mais j'avais comparé à l'époque, elle se classait pas mal et j'ai jamais eu de souci depuis. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 17:57:39 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 18:08:06 ![]() Merci Daphne je note. |
yoak négligemment lourd |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 18:43:11 ![]() Ahem... ok |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Avec terrasse je ne sais pas. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 19:00:02 ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |