| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 12:22:53 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd | on va te laisser t'affamer encore un peu, comme ca on pourra négocier du sexe contre un kilo de radis Message édité par yoak le 11-06-2013 à 17:33:30 |
Daphne kernel panic | Ouais mais avec le beurre et le sel alors. |
yoak négligemment lourd | j'ai peur que le sel n'agresse les muqueuses |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Walter White | En parlant de fruits et légumes, l'un de vous connait les magasins Cerise et Potiron? Ce sont des produits de qualité où on retrouve les mêmes espagnoleries qu'en supermarché? |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 17:45:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Novinha | les cerises commencent à sortir avec le beau temps (cf les organismes qui vendent des paniers de fruits et légumes du coin), au marché il y en a déjà pour 4-5€ le kg
|
Daphne kernel panic | Deal ! |
Novinha |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ashjibe Dingir | Dites les lyonnais, j'ai entendu parler des simulations d'atentat demain sur Lyon. Vous savez si ça va avoir des conséquences sur les TEC ? Ca serait vraiment dommage que j'arrive à l'heure au travail --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La ligne B ne va pas plus loin que Jean Macé demain entre 12h et 20h, y'a des bus relais à la place. |
Daphne kernel panic | Le métro B sera arrêté entre Jean Macé et Gerland à partir de midi.
|
ashjibe Dingir | Faudra que je trouve une autre excuse alors. Merci --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Daphne kernel panic | Y'a le Lyon BD Festival, t'as des dédicaces un peu partout (Fnac, palais St Pierre, Hôtel de Ville...). |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Bbelgarion :o | Ah ouais pas mal ça |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | Diantre ! Nous sommes faits comme des rats. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je dirais même plus, raits comme des fats ! |
Daphne kernel panic | 1,5kg chacun j'espère ?
|
Daphne kernel panic | |
ashjibe Dingir | Ok donc la simulation d'attentat c'est en fait après demain dans vos sleups --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Daphne kernel panic |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |