| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 14:31:02 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 17-05-2013 à 14:33:37 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-05-2013 à 14:50:48 |
hein_pipo | Salut les Lyonnais |
|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 16:03:46 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | A tout hasard, personne ne serait intéressé par le concert de Muse au stade de France le 22 juin ? |
Daphne kernel panic |
|
Hrolf |
Sinking est demandée à l'accueil ! Message édité par Hrolf le 17-05-2013 à 17:35:41 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Euh non --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ouais un peu comme n'importe quel automobiliste, chauffeur de camion/bus quoi Message édité par ashrog le 17-05-2013 à 17:46:39 --------------- GT : Sangocid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Enfin, les voies de tram c'est parce que ça leur rappelle les trains de leur enfance. --------------- Gal' HFR |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
schmurtz gt : schmurtz 360 | oui oui Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 17-05-2013 à 21:47:44 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Cher et qui a le défaut majeur d'être sur la ligne T3 et de subir les interruptions qui vont souvent avec |
speedyop |
|
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Tu veux que je rajoutes du stress aux stressés de la vie ? Message édité par ashrog le 17-05-2013 à 22:11:25 --------------- GT : Sangocid |
|
|
arthas77 | Je crois que c'est interdit de rouler sur les voies de tram. |
yoak négligemment lourd | Je crois que ca depend, les trams ont le droit y parait, mais a droite |
Daphne kernel panic |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor Mais heu... |
Avant je m’arrêtais gentillement, maintenant il y en a tellement que je passe (sauf si j'ai la poussette), un jour le cycliste finira par terre après s'être pris un coup de pied dans les roues, tant pis pour lui Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 18-05-2013 à 00:51:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
en général oui ça va, bien sur on a souvent des remarques sur le tarif élevé, et certaines personnes sont pas mal stressé par le fait d'aller prendre l'avion.
Message édité par schmurtz le 18-05-2013 à 10:36:33 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Le Comptable The Accountant | Au moins il a pas fraudé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |