| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Le Comptable The Accountant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 11:14:05 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Perso JE l'aurais viré si il me foutait en retard --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Il faudrait garder des faux billets de 20 pour ces occasions là --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
poulpeleach Octopus paradisi | J ai jamais vu, de ma place de conducteur de voiture, un vélo qui traverse devant moi sans regarder, mais bon, je conduis peu, donc je suppose que quelques tarés le font mais je vois beaucoup plus de voitures qui s'engagent n'importe comment sur les pistes cyclables, la piste cyclable de la rue de la Part Dieu étant un bel exemple de zone dangereuse que certains cyclistes que je connais préferent carrément éviter... (par contre je vis dans un quartier où les piétons sont freestyle ...) Je respescte les piétons quand je suis à vélo (enfin j'ai l'impression de le faire) et je pense sincérement que la majorité des vélos le font (et que ceux qui ne le font pas méritent la prison) après c est un ressenti. Je ralentis à l'approche de tous les rouges, et si je traverse, c'est que je sais etre capable de m'arréter ou donner un coup de rein en cas de surprise... ma copine qui a moins de facilité que moi à vélo ne s'engage pas toujours là où moi je passe. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 18-05-2013 à 12:30:57 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Est ce que vous savez où je pourrai changer des euros en yens sur lyon en cash sans se prendre une quenelle de 175 ? de préférence proche du 8e. Apparemment le plus près c'est Travelex à la partdieu Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 18-05-2013 à 15:39:36 --------------- GT : Sangocid |
hush hush je savais que ça te plairait | Mon xp du change: le faire en physique coûte excessivement cher (suffit de voir la différence entre achat/vente Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 18-05-2013 à 15:43:09 |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 15:42:25 ![]() ![]() |
Message édité par hush hush le 18-05-2013 à 15:44:55 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 18-05-2013 à 15:59:24 --------------- GT : Sangocid |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ok merci pour les infos, j'irai voir ça dans la semaine --------------- GT : Sangocid |
Philip Morris Ballerine | Ces stéphanois, ça devient de pire en pire --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ashjibe Dingir |
bendx |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Euhhhh --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Message édité par Philip Morris le 19-05-2013 à 23:43:38 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | Bon ça y est on a un barbecue, manque plus que le soleil --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
NoMercy mange mon phallus | Qui Cherchait à vendre des BD, je suis toujours intéressé. MERCI |
Daphne kernel panic |
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Y aura sûrement l'un des deux au moins, va. |
yoak négligemment lourd |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ca m'gaaave |
django |
|