| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 16-05-2013 à 14:54:11 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 14:53:58 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | Et moi qui pensais me faire lyncher en mode "spas le topic à ta mère!"...
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Avec moi ce sera sans lendemain --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hrolf | On peut en profiter ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ♫ Attrapez les tous ! ♫ --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 17:30:41 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
yoak négligemment lourd | y a pire |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
garath_ | Bon du coup à la rentrée, je vais bosser a côté du siège ldlc à dardilly.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Moonzoid | Vous connaissez quoi comme bons plans pour revendre des livres et bds à Lyon ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
NoMercy mange mon phallus | Et pour en acheter ? Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 17-05-2013 à 00:37:55 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Moonzoid | Ok je vous ferai une liste des bds
Message édité par Moonzoid le 17-05-2013 à 08:38:41 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
poulpeleach Octopus paradisi | Y a une opération anti-velos sur les voies de tram en ce moment, les flics alignent, faites gaffe. J'ai 2 collegues qui se sont fait alignés rue Servient ce matin. ( 90 euros d'amende et ils font la morale pendant 1/2h) Message cité 3 fois Message édité par poulpeleach le 17-05-2013 à 10:07:54 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | La même sur les trottoirs et je leur paye un café --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
poulpeleach Octopus paradisi | Y aurait pas plus prioritaire? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 17-05-2013 à 10:53:42 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je suis en roller, ça ne me touche pas. Les voitures qui ne mettent pas leur clignotant en revanche, c'est autre chose --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | Exterminer des juifs par millions, c'etait proportionnellement plus moche que violer un enfant de 4 ans alors on laisse courir les pedophiles ? |
poulpeleach Octopus paradisi | Avec une infinité de moyen et d'argent, on résoud tous les problèmes. |
ca m'gaaave |
|
djoul | Et dans les millions de juifs exterminés, va bien y avoir quelques violeurs d'enfants ! Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-05-2013 à 14:06:42 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
yoak négligemment lourd | Tu peux debattre avec toi meme en mp sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |