| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:31:45 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Daphne kernel panic | Pour quelque chose de complètement différent, mon employeur recherche pour une convention énorme de 3 jours semaine prochaine (du 21 au 23) et en juin (du 11 au 13 je crois), 200 personnes pour effectuer l'accueil, je pense que c'est à Eurexpo (en tout cas c'est St Priest).
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-05-2013 à 16:34:37 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 1 fois Message édité par manuches le 15-05-2013 à 16:36:14 |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 16:44:31 ![]() D'accord avec toi trakt.
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 16:45:10 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:44:57 ![]() ![]() |
arthas77 | Bonjour
|
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 15-05-2013 à 16:51:02 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 16:55:12 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss | Si on est dans les coups de gueules, 45mn pour traverser le pont de Birmingham ce matin.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Dites, ça vous dit qu'on se (re)tente L'ourson qui boit un de ces jours ? Un de ces jours dans au moins 3 semaines, donc, avec le temps de résa. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Après avoir raté votre pot de départ ET la dernière session kibouffe, j’essaierai de ne pas rater ça |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si on me fait une petite présentation de l'ourson qui boit, car je ne connais pas, why not |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Daphne kernel panic |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
djoul | Yep, ouaille note l'ourson ! |
yoak négligemment lourd |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Philip Morris Ballerine | Mais c'est de ça que tu parlais quand tu disais que tu voulais que je garde les petites ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
yoak négligemment lourd | je poste un peu porc parce que j'ai du boulot, moi |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Eh mais c'est ici le topic Lyon! Atta...
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 13:59:29 ![]() +1. |
hush hush je savais que ça te plairait | Non pas que je sois en couple Message cité 2 fois Message édité par hush hush le 16-05-2013 à 14:29:39 |
TrakT Do nothing. | Je gagne plus d'argent Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 16-05-2013 à 14:54:11 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |