| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
hush hush je savais que ça te plairait |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 19:43:15 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Mais t'es mariée, toi ?... Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 02-04-2013 à 19:49:39 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
toutsec |
Corran Horn lol |
|
Daphne kernel panic |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 23:13:35 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Kujaku briseuse de menage. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | En fait il a découvert wow quelques jours avant le mariage, il a zappé la cérémonie, il était en raid --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Biiij Suck it up, move on. |
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
|
Message cité 2 fois Message édité par hush hush le 03-04-2013 à 10:38:35 |
Xxxaaavvv |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | entre les lignes, je lis que c'est justement le sujet |
|
arthas77 | Epilogue pour les 2 éléphantes : elles vont à Monaco !
|
yoak négligemment lourd | brigitte bardot aussi, pour la peine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gomme Ignorance is Bliss | et puis il y a la disponibilité des salles qui joue également! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est même surtout ça souvent --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | t'es mariée |
gomme Ignorance is Bliss | tu me fais peur Sinking --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd | il te reste plus que 2 mois pour trouver une meufu |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic | Faut te dire que c'est comme signer un CDI sauf que tu couches avec le patron alors qu'il te paie même pas. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour moi c'est bien pire de faire des gamins que de se marier, niveau engagement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Justement, j'ai démissionné 6 mois après mon seul CDI (après 4 ans de stage/CDD dans la même boîte) pour déménager à 7000km...
Dans ma tête ça ne me retient pas en fait, c'est l'idée de devoir payer pour divorcer qui me perturbe. Enfin c'est psycho, je sais bien, mais j'aime me dire que seul l'amûr me retient. |
Philip Morris Ballerine |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Alouitte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Philip Morris Ballerine | Non à moi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | C'est qui ce Louette d'abord ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | |
Biiij Suck it up, move on. | Vous devez etre dans un putain de decalage horaire dans votre paysannie les gens pour que PM ait encore son avatar de Noel. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |