Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°33848284
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 04-04-2013 à 00:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous devez etre dans un putain de decalage horaire dans votre paysannie les gens pour que PM ait encore son avatar de Noel.  [:mlc]  

:o

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 00:13:42  profilanswer

n°33848856
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-04-2013 à 06:52:52  profilanswer

Biiij a écrit :

Vous devez etre dans un putain de decalage horaire dans votre paysannie les gens pour que PM ait encore son avatar de Noel.  [:mlc]

C'est un concept, tu peux pas test.

---------------
Gal' HFR
n°33848951
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-04-2013 à 07:52:36  profilanswer

Il y a toujours de la neige ici.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°33849337
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-04-2013 à 09:16:29  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Il y a toujours de la neige ici.

Dehors les cocaïnomanes. :o

---------------
Gal' HFR
n°33849344
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 04-04-2013 à 09:17:47  profilanswer

hush hush a écrit :

2 hélicos survolent lyon centre
Andro?
 [:mindrunner555:1]

C'est pas moi j'ai un alibi, j'étais au cinéma ©

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33849895
Xxxaaavvv
Posté le 04-04-2013 à 10:02:32  profilanswer

T'as tué combien de personnes ?

n°33855310
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-04-2013 à 15:27:37  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

T'as tué combien de personnes ?

Ce n'était pas un pr0nal, il n'a donc pas fait un gros génocide.

---------------
Gal' HFR
n°33874674
speedyop
Posté le 06-04-2013 à 08:24:20  profilanswer

je n'ai vraiment que des mauvais echos du HD diner, et pourtant c'est plein a chaque fois que je passe devant. va comprendre.

n°33874736
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-04-2013 à 09:00:02  profilanswer

speedyop a écrit :

je n'ai vraiment que des mauvais echos du HD diner, et pourtant c'est plein a chaque fois que je passe devant. va comprendre.

[:nik166]
Beaucoup de gens veulent juste bouffer pour bouffer, vite et pas trop cher. Tant que c'est mangeable ça leur va.

n°33874859
Hrolf
Posté le 06-04-2013 à 09:52:42  profilanswer

speedyop a écrit :

Emplacement :/
Vu le nombre de gens qui passent devant tous les jours, même si ils y retournent pas ça va mettre des années à couler :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 09:52:42  profilanswer

n°33875386
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 06-04-2013 à 11:38:06  profilanswer

Le truc qui était à cet emplacement avant, il a coulé en 2 mois, meme pas, je crois.

Sinon, pour ceux qui ne le savent pas, à coté y a les impots dont la cantine (le RIL), où non seulement  les impots mais toutes les administrations voisines venait manger, a brulé au début de l'année. ( j'y mangeais, à vue de nez ca faisait 1500 couverts / j )

Depuis, ca doit etre la fete pour tous les restaurateurs du coin...

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 06-04-2013 à 11:40:32
n°33875565
Hrolf
Posté le 06-04-2013 à 12:09:05  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Le truc qui était à cet emplacement avant, il a coulé en 2 mois, meme pas, je crois.

Sinon, pour ceux qui ne le savent pas, à coté y a les impots dont la cantine (le RIL), où non seulement  les impots mais toutes les administrations voisines venait manger, a brulé au début de l'année. ( j'y mangeais, à vue de nez ca faisait 1500 couverts / j )

Depuis, ca doit etre la fete pour tous les restaurateurs du coin...

Moi j'ai eu la fumée noire et huileuse, au 30éme étage :D

Mais l'autre à fermé en 2mois par ce que c'était le lancement des restos terrasse de la part-Dieu, ils ont mis un moment à avoir du monde.
Maintenant par contre à moins d'empoisonner tes clients, je vois pas comment tu peux couler rapidement en étant installé ici ...

Par contre je comprends pas comment le changement de resto a pu être si long vu le peu de travaux qu'ils ont fait :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 06-04-2013 à 12:10:19

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°33878746
speedyop
Posté le 06-04-2013 à 18:51:52  profilanswer

Hrolf a écrit :

Moi j'ai eu la fumée noire et huileuse, au 30éme étage :D

Mais l'autre à fermé en 2mois par ce que c'était le lancement des restos terrasse de la part-Dieu, ils ont mis un moment à avoir du monde.
Maintenant par contre à moins d'empoisonner tes clients, je vois pas comment tu peux couler rapidement en étant installé ici ...

Par contre je comprends pas comment le changement de resto a pu être si long vu le peu de travaux qu'ils ont fait :??:

procedure de liquidation

n°33879029
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-04-2013 à 19:23:51  profilanswer

iorhael a écrit :

[:nik166]  
Beaucoup de gens veulent juste bouffer pour bouffer, vite et pas trop cher. Tant que c'est mangeable ça leur va.

Lol. Le burger à 16 euros limite :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°33879234
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 06-04-2013 à 19:54:54  profilanswer

D'ailleurs j'ai testé il y a quelques semaines l'Ouest juste à coté:  

Paye. Ta. Deception.

Cher pour la quantité, pas fantastique niveau gout, blindé de monde tu sais pas où t'asseoir. Le coté cantine de lycée où c'est la guerre pour trouver une place au milieu du bruit c'est niet. J'ai plus 17 ans.  

Quand je vois la quantité de cols blancs et secretaires qui viennent là j'hallucine. Bref daubé!

Sinon aujourd'hui j'ai testé le U' Bagels pas loin de Grange Blanche tant vanté par Lyon City Crunch et abondé par les commentaires et grosse deception.  
Enfin le bagel est bon mais je le trouve cher, l'accompagnement est succinct (paquet de chips) et la deco made in Damidot est :/  

Bref Kaffé Berlin 4ever!

---------------
n°33879281
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-04-2013 à 20:00:58  profilanswer

nan mais les mecs, vous allez sur les terasses et vous attendez de la qualité :??:

qu'est ce que vous foutez la d'abord, c'est la cantoche du crayon et des bureaux alentours, c'est évident que c'est trop cher pour ce que c'est [:prozac]

n°33879570
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 06-04-2013 à 20:38:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Lol. Le burger à 16 euros limite :o

Tiens d'ailleurs, vu ça les 2 derniers Mardi : y a un camion à burger qui est apparu depuis quelques temps, je pense qu'il suit les marchés (je l'ai vu le Dimanche quai du Rhone), et comme le Mardi matin il y a le marché place Guichard, et bien il y est, jusque vers 14h environ.  
Y a du monde qui fait la queue donc ca doit etre correct.  Burger à 7€, formule à 10€.

n°33879969
speedyop
Posté le 06-04-2013 à 21:15:39  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Tiens d'ailleurs, vu ça les 2 derniers Mardi : y a un camion à burger qui est apparu depuis quelques temps, je pense qu'il suit les marchés (je l'ai vu le Dimanche quai du Rhone), et comme le Mardi matin il y a le marché place Guichard, et bien il y est, jusque vers 14h environ.
Y a du monde qui fait la queue donc ca doit etre correct.  Burger à 7€, formule à 10€.

Testé
Faut bien preciser sa cuisson parceque de base c'est cru :o

n°33880031
Bbelgarion
Posté le 06-04-2013 à 21:19:54  profilanswer

speedyop a écrit :

Testé
Faut bien preciser sa cuisson parceque de base c'est cru :o

C'est la seule manière de manger de la viande :o

n°33881434
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 06-04-2013 à 23:24:20  profilanswer

Il s'appelle "The Rolling Cantine" :
http://lyon.citycrunch.fr/rolling- [...] 013/03/18/

n°33881635
Hrolf
Posté le 06-04-2013 à 23:46:17  profilanswer

yoak a écrit :

nan mais les mecs, vous allez sur les terasses et vous attendez de la qualité :??:

qu'est ce que vous foutez la d'abord, c'est la cantoche du crayon et des bureaux alentours, c'est évident que c'est trop cher pour ce que c'est [:prozac]

Bha c'est surtout le moins pire des resto accessibles directement.

Si tu veux manger sans marcher 10 minutes c'est de loin le meilleur qualité/prix du coin (oui le reste est déplorable).

Perso je marche les 10 minutes  9 fois sur 10 mais pressé je vais prendre à emporter une salade ou une soupe à l'ouest expresse.
C'est mieux que de s'empoisonner ou des payer 40€ ta salade :o

---------------
n°33881714
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-04-2013 à 00:00:11  profilanswer

En sandwich, j'ai 2 références dans le coin :
- le mexichaud au poulet du Suelta Verde : 4 euros, bon et copieux ( celui au boeuf est à éviter par contre )
- sur le coté de la place Guichard, rue de la Part Dieu, face au batiment de la mairie du 3e, y a une boulangerie qui fait franchement des très bons sandwich, bien copieux et sains, budget 3.5 - 4.50 euros.

Message cité 3 fois
Message édité par poulpeleach le 07-04-2013 à 00:00:33
n°33882120
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 07-04-2013 à 01:20:00  profilanswer

Ah ben juste à coté il y a un petit truc qui vient d'ouvrir c'est pas mal. A base de sandwich frais (entendez fait maison du jour) et de quiches ou soupes.  
C'est plutot copieux avec un bon rapport qualité/prix. Le cadre est plutot sympa.  
J'ai pas retenu le nom mais ça devrait pas être bien difficile à trouver. :o

---------------
n°33882671
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-04-2013 à 08:14:22  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bha c'est surtout le moins pire des resto accessibles directement.

Si tu veux manger sans marcher 10 minutes c'est de loin le meilleur qualité/prix du coin (oui le reste est déplorable).

Perso je marche les 10 minutes  9 fois sur 10 mais pressé je vais prendre à emporter une salade ou une soupe à l'ouest expresse.
C'est mieux que de s'empoisonner ou des payer 40€ ta salade :o

Ha, mais je suis d'accord sur tous les points :D

Rue ney, il y a un thaï et un jap plutôt valable sinon :o

n°33883407
Daphne
kernel panic
Posté le 07-04-2013 à 11:45:06  profilanswer

Et le Soleil Levant rue Garibaldi, juste en face du CC côté Cuirassiers, un jap pas crade (même s'il paraît qu'il a pas mal perdu en authenticité)

n°33883695
Shadow aok
Posté le 07-04-2013 à 12:25:02  profilanswer

poulpeleach a écrit :

- le mexichaud au poulet du Suelta Verde : 4 euros, bon et copieux ( celui au boeuf est à éviter par contre )
- sur le coté de la place Guichard, rue de la Part Dieu, face au batiment de la mairie du 3e, y a une boulangerie qui fait franchement des très bons sandwich, bien copieux et sains, budget 3.5 - 4.50 euros.

C'est rue de la Part-Dieu et tout est cuit au feu de bois, c'est accessoirement une des deux meilleurs boulangeries de Lyon :)
L'autre étant aussi au feu de bois et sur la Presqu'ile.

n°33884361
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 07-04-2013 à 13:43:14  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais j'avais jamais passé une soirée à l'intérieur du Sirius, j'étais resté bloqué sur les terrasses en été  :D  
Du coup testé hier soir et c'était vraiment excellent, très bon son pour dancer, ça change des merdes de l'ayers boat/rock. Un peu de funk, de hip hop, de pop rock, c'est assez varié et j'ai beaucoup aimé.
Le ptit punch en a couché plus d'un par contre, cette violence pour les gars qui encaissent mal [:tinostar]  

Et les gens dedans sont assez relax, du coup la bonne ambiance est la et les groupes d'amis se mélangent assez naturellement  [:ashrog]

Par contre il n'y a pas de pina colada pour faire une pose entre les punchs, un peu dommage vu tout le rhum dont ils disposent  :o

Message édité par ashrog le 07-04-2013 à 13:44:23

---------------
GT : Sangocid
n°33884377
djoul
Posté le 07-04-2013 à 13:44:43  profilanswer

Hier soi, on est allé à "en mets, fais ce qu'il te plait". La cuisine franco-japonaise est à la mode en ce moment (14 février, l'ourson qui boit...), mais là, la catastrophe. Bon je passe sur le service, disons rustique (on te balance littéralement les assiettes sur la table), mais les plats vont du moyen au bien sans plus, pour le prix. Un poulet aux morilles qui se contente être un blanc de poulet légèrement sous-cuit avec deux morilles dans un jus de viande, un filet de lieu jaune sans inspiration, un amuse-bouche à base de purée et de gelée de canard un peu bourratif...bon jusque là, c'était moyen, mais pas honteux. Et là, arrive les desserts. En pré dessert, une mousse de chocolat blanc ULTRA sucré, sur des clémentines (mal préparées, et plus de saison, donc pas bonnes), avec des graines indiennes saupoudrées dessus. Resultat, un mélange mauvais, sans aucune valeur ajoutée, sans aucun travail de cuisinier. Et en dessert, un pain perdu dé-gueu-lasse : imbibé de beurre, immangeable. En fait, le dessert me donne l'impression qu'ils ont improvisé deux trucs en catastrophe.

Alors vu la réputation du resto et notamment du chef, je me pose des questions : déjà, on cherche encore l'influence japonaise. Ensuite, les plats, sans être mauvais, ne sont pas très fins pour ce type de restaurant. Et les desserts sont absolument indignes d'un restaurant. Il parait que le chef Katsumi Ishida a un problème de boisson. Quelques rapides coups d'oeil en cuisine nous ont montré deux commis, mais pas de chef...alors, absent ? La note, en tout cas, elle n'est pas au rabais : 260 € à quatre, avec deux bouteilles de vins, mais sans apéro ou café. Bref, en l'état, je déconseille fortement. Allez plutôt à l'ourson qui boit, moins cher et de meilleure qualité, où au 14 février, un peu plus cher mais très largement au dessus.

Message édité par djoul le 07-04-2013 à 13:47:33
n°33885323
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-04-2013 à 15:25:46  profilanswer

Shadow aok a écrit :

C'est rue de la Part-Dieu et tout est cuit au feu de bois, c'est accessoirement une des deux meilleurs boulangeries de Lyon :)
L'autre étant aussi au feu de bois et sur la Presqu'ile.

Avant ou après changement de proprio ( il y a 6 mois ) ?  

n°33885818
Shadow aok
Posté le 07-04-2013 à 16:32:28  profilanswer

C'était déjà le cas avant, depuis que je suis sur Lyon (j'habitais pas loin).
Maintenant, nouveau proprio ou pas, c'est toujours au feu de bois et le pain toujours aussi bon de ce que j'ai testé récemment.

n°33885967
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2013 à 16:53:33  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Maison drap c'est ça? La meilleure boulangerie que j'ai pu tester dans Lyon, au feu de bois.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°33886001
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2013 à 16:57:26  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Avant ou après changement de proprio ( il y a 6 mois ) ?  

Ça a changé il y a plus de 6 mois, peut être un an. Et c'est très bon, je vais prendre du pain tous les jours (sauf le lundi évidemment :o)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°33888568
Hrolf
Posté le 07-04-2013 à 21:05:34  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Si j'ai un peu de temps je vais chez Scrol'ine, à la brasserie Val-D'Isère, au petit resto Argentin, chez Etchéa pour leur gâteau chocolat/piment ou en terasse ombragé à Coté Sud en été.
Voir même manger quelques huitres aux Halles.

Les resto Sympa manquent pas trop dans le coin avec des rapports qualité prix corrects.
Mais quand t'as pas le temps, t'as pas le temps :/

---------------
n°33888863
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2013 à 21:23:42  profilanswer

Biiij a écrit :

D'ailleurs j'ai testé il y a quelques semaines l'Ouest juste à coté:  

Paye. Ta. Deception.

Cher pour la quantité, pas fantastique niveau gout, blindé de monde tu sais pas où t'asseoir. Le coté cantine de lycée où c'est la guerre pour trouver une place au milieu du bruit c'est niet. J'ai plus 17 ans.  

Quand je vois la quantité de cols blancs et secretaires qui viennent là j'hallucine. Bref daubé!

Sinon aujourd'hui j'ai testé le U' Bagels pas loin de Grange Blanche tant vanté par Lyon City Crunch et abondé par les commentaires et grosse deception.  
Enfin le bagel est bon mais je le trouve cher, l'accompagnement est succinct (paquet de chips) et la deco made in Damidot est :/  

Bref Kaffé Berlin 4ever!

c'est pas à Vaise, l'Ouest ?

n°33889035
Daphne
kernel panic
Posté le 07-04-2013 à 21:33:45  profilanswer

Il parle de l'Ouest Express je suppose. Car l'Ouest est effectivement à Vaise.

n°33889435
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2013 à 21:51:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Il parle de l'Ouest Express je suppose. Car l'Ouest est effectivement à Vaise.

erk, l'ouest express, c'est effectivement le pire rapport qualité-prix de Lyon, je pense
et surtout, il se dégrade, au début (2009/2010), c'était encore à peu près honnête, mais depuis l'an dernier, c'est vraiment devenu n'importe quoi : légère augmentation des prix et chute libre de la qualité des ingrédients, plus rien n'a de goût, c'est vraiment la catastrophe... (je parle de celui de Vaise, qui est pas loin de la brasserie de l'Ouest, qui quoiqu'un peu chère et prout-prout, sert encore de bons plats)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 07-04-2013 à 21:52:28
n°33890811
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-04-2013 à 23:23:17  profilanswer

Fender a écrit :

erk, l'ouest express, c'est effectivement le pire rapport qualité-prix de Lyon, je pense
et surtout, il se dégrade, au début (2009/2010), c'était encore à peu près honnête, mais depuis l'an dernier, c'est vraiment devenu n'importe quoi : légère augmentation des prix et chute libre de la qualité des ingrédients, plus rien n'a de goût, c'est vraiment la catastrophe... (je parle de celui de Vaise, qui est pas loin de la brasserie de l'Ouest, qui quoiqu'un peu chère et prout-prout, sert encore de bons plats)

de toute façon à Vaise c'est le racket organisé où que t'ailles bouffer :D
bien content de plus bosser dans ce quartier :o

n°33890935
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-04-2013 à 23:31:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça a changé il y a plus de 6 mois, peut être un an. Et c'est très bon, je vais prendre du pain tous les jours (sauf le lundi évidemment :o)

Ah ok, du temps de l'ancien proprio, ils cuisaient trop leur pain à mon gout...
Bon, je vais réessayer (bizarrement, j'ai essayé que leurs sandwich).

n°33891042
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-04-2013 à 23:39:33  profilanswer

cité internationale bat des records niveau viol alimentaire :d

n°33891065
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-04-2013 à 23:41:00  profilanswer

rien ne vaut le sac avec le casse-dalle maison de toute manieres :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33892121
garath_
Posté le 08-04-2013 à 08:37:14  profilanswer

Venez bosser à dardilly, et là on pourra parler de viol alimentaire.  [:sisicaivrai]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)