| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 00:13:42 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Xxxaaavvv |
speedyop | je n'ai vraiment que des mauvais echos du HD diner, et pourtant c'est plein a chaque fois que je passe devant. va comprendre. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 09:52:42 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | Le truc qui était à cet emplacement avant, il a coulé en 2 mois, meme pas, je crois. Sinon, pour ceux qui ne le savent pas, à coté y a les impots dont la cantine (le RIL), où non seulement les impots mais toutes les administrations voisines venait manger, a brulé au début de l'année. ( j'y mangeais, à vue de nez ca faisait 1500 couverts / j ) Depuis, ca doit etre la fete pour tous les restaurateurs du coin... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 06-04-2013 à 11:40:32 |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 06-04-2013 à 12:10:19 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Biiij Suck it up, move on. | D'ailleurs j'ai testé il y a quelques semaines l'Ouest juste à coté: --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
speedyop |
|
Bbelgarion :o |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il s'appelle "The Rolling Cantine" :
|
Hrolf |
Bha c'est surtout le moins pire des resto accessibles directement. Si tu veux manger sans marcher 10 minutes c'est de loin le meilleur qualité/prix du coin (oui le reste est déplorable). Perso je marche les 10 minutes 9 fois sur 10 mais pressé je vais prendre à emporter une salade ou une soupe à l'ouest expresse. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
poulpeleach Octopus paradisi | En sandwich, j'ai 2 références dans le coin : Message cité 3 fois Message édité par poulpeleach le 07-04-2013 à 00:00:33 |
Biiij Suck it up, move on. | Ah ben juste à coté il y a un petit truc qui vient d'ouvrir c'est pas mal. A base de sandwich frais (entendez fait maison du jour) et de quiches ou soupes. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd |
Ha, mais je suis d'accord sur tous les points |
Daphne kernel panic | Et le Soleil Levant rue Garibaldi, juste en face du CC côté Cuirassiers, un jap pas crade (même s'il paraît qu'il a pas mal perdu en authenticité) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
Tolor Mais heu... |
Maison drap c'est ça? La meilleure boulangerie que j'ai pu tester dans Lyon, au feu de bois. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Ça a changé il y a plus de 6 mois, peut être un an. Et c'est très bon, je vais prendre du pain tous les jours (sauf le lundi évidemment --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Daphne kernel panic |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-04-2013 à 21:52:28 |
Corran Horn lol |
|
|
yoak négligemment lourd |
garath_ | Venez bosser à dardilly, et là on pourra parler de viol alimentaire. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |