| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
parano Time... to die... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 12:03:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Pour le Paddy's faudrait arriver tôt, c'est vite plein. Je peux me dévouer pour garder les places dès 19h. Me rejoint qui veut !
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-09-2012 à 12:05:41 |
hush hush je savais que ça te plairait | J'arriverai dans ces eaux là aussi, mais pas sûr que je reste bien longtemps.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TheKiko |
Message cité 2 fois Message édité par TheKiko le 28-09-2012 à 12:14:59 |
gomme Ignorance is Bliss | 'vais pô pouvoir venir ce soir --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
parano Time... to die... |
|
yoak négligemment lourd | un peu comme avec faible en fait |
non, je suis pas fan de grosses poitrines j'ai pas noté la couleur des cheveux de daphne (j'ai plutot souvenir de chatain clair ^^) parce que je m'intéressais à d'autres choses chez elles que son physique, espèce de macho EDIT : et va pour 19h00-19h30 pour moi EDIT 2 : et personne a noté que parano a mentionné qu'elle doesait Message édité par Eife le 28-09-2012 à 12:23:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 12:24:21 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | J'essayerai de passer boire une pinte vers 19h30. Faut donc repérer la blonde à forte poitrine et la rousse sans? |
TheKiko |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TheKiko |
|
TheKiko |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
TheKiko |
|
|
TheKiko |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
TrakT Do nothing. | Tain faut monter à la X Rousse.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-09-2012 à 14:10:20 |
gomme Ignorance is Bliss | ils fournissent un câble électrique de la couleur de ton mur --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd | ils ont des solutions pour sonoriser une maison complète, hyper propre, et tout (pour 1 an de smic |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
parano Time... to die... | 19h. Paddy's. Chercher une rousse à FABle sein, et une fausse blonde à fausse poitrine qui does pas. (On n'est même pas certain qu'elle soit une fille :|) |
parano Time... to die... | Qui se pointe vers 19h du coup ? Que je m'organise pour vous trouvez, puisque je ne vous connais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |