| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 09:26:55 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | C'est vendredi Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 28-09-2012 à 09:28:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | dites voir, qu'est ce que vous auriez à me conseiller comme magasin hifi avec auditorium sur Lyon ou ouest Lyonnais? --------------- Topic de vente de trucs divers |
yoak négligemment lourd | Boulanger |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 10:14:03 ![]() Il y en a un aussi Quai Romain Rolland |
yoak négligemment lourd |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 10:23:20 ![]() Pas assez cher mon fils |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 10:23:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 10:25:02 ![]() bouse |
Biiij Suck it up, move on. | Je vois pas ce qu'il y a de drole. Boulanger ayant racheté Planet Saturn ils ont gardé la salle d'ecoute au 2eme à Cordelier. Et elle est litteralement remplie jusqu'au plafond d'enceintes et d'amplis. Bose je vois pas ce que tu peux leur reprocher a part eventuellement le prix mais ca reste l'un des plus accessible quand on veut de la qualité. (pas comme B&O par exemple: hors de prix et qualité moyenne) Sinon y'a Musikit rue de la Liberté. Mais c'est un magasin d'audiophile. Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 28-09-2012 à 10:25:56 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 10:27:43 ![]() bowers & wilkins (en très élevé)
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 10:30:11 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'avais oublié qu'on était sur HFR. Un système Bose dernière génération, qui adapte la diffusion du son à la taille et la configuration de la pièce, sans câbles apparents à 3k€ c'est ptêt pas assez cher pour qu'on en reconnaisse la qualité... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Dla branlette. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
mais pour avoir écouté pas mal de truc sur mon système bose, et en comparaison, sur un ampli NAD avec enceintes KEF plutot de bonne qualité, on parle vraiment pas de la meme chose. Message édité par yoak le 28-09-2012 à 10:40:42 |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | sinon, --------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul |
djoul |
|
Bbelgarion :o |
Edit : Damn Message édité par Bbelgarion le 28-09-2012 à 11:05:27 |
parano Time... to die... | Tout ca pour brancher l'ipod des copains pendant l'apéro |
djoul | Ah. Bah Bose alors. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, ce topic --------------- Topic de vente de trucs divers |
yoak négligemment lourd | markbass |
yoak négligemment lourd | c'est ouf cette manie de dénigrer tout ce qui vous touche pas |
Eife Juste avant le .G - Topic de | surtout que je demande pas la lune, juste a pouvoir écouter ce que je vais pouvoir acheter pour savoir si le son me plait, dans un budget un poil restreint --------------- Topic de vente de trucs divers |
parano Time... to die... | Internet c'est sérieux merde ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nouvelles propales de daphne : paddy's ou red lion à la croix rousse... --------------- Topic de vente de trucs divers |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
hush hush je savais que ça te plairait | C'est ce soir on est d'accord? |
TheKiko |
yoak négligemment lourd | entre les bars fermés et les bars paumés... |
parano Time... to die... | Descendre les pentes quand on est bourré c'est quand même plus rigolo que les remonter |
parano Time... to die... | (Si c'est au paddy's vous acceptez les nouvelles ? Je suis blonde à forte poitrine, je ©does et j'ai connu lorelei jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |