| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 14:27:36 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 14:28:53 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:27:36 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 26-09-2012 à 14:31:00 |
yoak négligemment lourd | putain, quelle galere |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | ca me va |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Tiens on m'a remplacé niveau emmerdes à Lyon ? ´tain ça craint quand même ... Du bobo ou il s'en est bien tiré ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Douleurs au dos, cervicales, mâchoire, bosse et écorchures au front, lunettes bien abimées... 3 debout contre 1 au sol quoi. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:39:35 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et leur butin est de... 2euros. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | un poil après 19h --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | abusé |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Moi ça me donne envie d'aller jouer les appâts et de me défouler ensuite. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait | Pas envie de lancer de troll ou quoi... mais à 19 heure, y avait pas 2 branleurs pour lui venir en aide sérieux?
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 14:51:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 14:51:25 |
yoak négligemment lourd | ouais, mais 272 balles |
|
yoak négligemment lourd | j'ai un collègue qui cherche aussi, il chiale un peu aussi |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kaffeine Noisette |
|
yoak négligemment lourd | bijour, Inch'Allah ! |
|
yoak négligemment lourd | enculé |
hush hush je savais que ça te plairait | Ah non! Message édité par hush hush le 26-09-2012 à 15:09:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 26-09-2012 à 15:17:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Kaffeine Noisette | |
yoak négligemment lourd | bah, ca fait beaucoup de lettres |
edit : et de toute facon, tu as pas suffisament rigolé dans le MP pour que ca rembourse la galere pour faire l'image Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-09-2012 à 15:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |