| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 10:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 10:22:32 ![]() Si tu veux un vrai esprit fête des lumières faut aller sur les pentes de la croix rousse ( place chardonnet ou colbert) ou encore à guilllotiere. |
Xxxaaavvv | Y a la rue principale de montchat qui était simpa aussi dans le temps, mais un peu excentrée |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bbelgarion :o |
|
angelorei | Je viens de prendre mes billets pour venir pour la fiesta des lumières... Mais je suis un Lyonnais exilé, donc ça va --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 13:54:06 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Salut, pour dépanner une copine qui a ce soir le vernissage d'une petite expo de ses tableaux dans un pub, je recherche un appareil photo capable de prendre des photos un peu plus sympa qu'un compact de base ou un iphone : si un lyonnais équipé se sent d'humeur préteuse, ce serait vraiment très sympa ! Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-09-2012 à 16:20:55 |
Bbelgarion :o |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca m'irait très bien, merci, je t'ai envoyé un MP |
frag_facile 32X forever | yop les lyonnais
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hrolf | Moi à Hong-Kong et vite --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Daphne kernel panic | Vaise c'est gérable. Croix-Rousse, Caluire aussi, mais faut prévoir un budget un peu supérieur. |
yoak négligemment lourd |
|
frag_facile 32X forever |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
toutsec | St-didier alors |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
vise sur le nord du mont verdun c'est moisn cher que els mont d'or et c'est le bon côté pour arriver à la base il y a chasselay au pied, saint germain au motn d'or, quincieux, les cheres, lissieu , albigny, neuville et si tu as pas mal de thune : poleymieux Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 23-09-2012 à 16:46:27 --------------- Topicon ! |
frag_facile 32X forever |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Topicon ! |
Message édité par foxclan le 23-09-2012 à 17:26:56 --------------- Topicon ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
NoMercy mange mon phallus | Si je devais acheter, Monts d'Or sans hésitation. C'est tout près de Lyon, et niveau de qualité de vie, au top ! |
NoMercy mange mon phallus | C'est si infernal que ça la circu' en venant des monts d'Or le matin ? 15 min de bouchons sur les quais de Saone, je comprends que ça gonfle, mais c'est encore supportable. Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 23-09-2012 à 23:19:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |