| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 21:03:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 21:03:35 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 21:22:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 21:23:04 ![]()
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 21:32:19 ![]() D'accord avec toi. Vaulx c'est presque devenu tranquille maintenant |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 21:34:47 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Vénissieux, depuis qu'ils ont karsherisé les minguettes, c'est devenu tranquille. --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 21:39:45 ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
|
ca m'gaaave |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yoak négligemment lourd | a part 2 pannes d'essence, 3 flash, le moteur qui a pris feu et le carénage qui est mystérieusement et intégralement tombé de la moo |
toutsec | Je réponds une semaine après (pour cause de vacances) pour l'histoire du pique nique : merci pour vos différentes remarques. Je suis véhiculé sinon. Je vous dirai à la fin du week end ou je suis allé Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-08-2012 à 16:52:04 |
speedyop | ou acheter des ingrédients pour cocktails? genre angostura, cerises marcarin etc? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Sur le net, je pense... Enfin angostura en hypermarché. |
djoul | C'est pas de l'alcool qu'on met dans les cocktails plutôt ? Message édité par djoul le 10-08-2012 à 23:20:15 |
NoMercy mange mon phallus | Pris un vélov à Hotel de ville, monté au Mc do de Caluire et redescendu, le tout en tout juste moins de 30 min.
|
Daphne kernel panic |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
NoMercy mange mon phallus |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'avais traduit pareil. ^^ En effet les cavistes ont souvent des trucs assez pointus pour les cocktails. |
Meloncollie And the infinite happiness | Retour de vacances à la montagne : il faut drôlement chaud ici ... trop chaud ... --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Une bonne excuse de plus pour faire la sieste l'apres-midi |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 18:50:43 ![]() Après titine pars en fourrière
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TheKiko |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 20:27:05 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TheKiko |
|
Biiij Suck it up, move on. | Le souffle a fait voler des cailloux dans ton pare-brise arriere ou le pilote a mis un coup de patin en essayant de se garer? Je rigolais tout seul en vous imaginant en train de dessiner la voiture et l'helico avec les fleches et les panneaux et tout Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 11-08-2012 à 20:46:56 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |