Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  6034  6035  6036  6037  6038  6039
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°9021412
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-07-2006 à 18:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://content.answers.com/main/co [...] -noose.jpg

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 18:15:18  profilanswer

n°9021426
zombjibe
Zombify your (after) life
Posté le 24-07-2006 à 18:17:23  profilanswer

n°9021538
-neon-
Illuminé
Posté le 24-07-2006 à 18:32:26  profilanswer

Poste ca dans la cat' Jeux video. Tu crée direct un topic ;)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9021555
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 24-07-2006 à 18:34:31  profilanswer

Lyon c'est ptet sympa, mais c'est pas le cas des lyonnais visiblement :pfff:
Pas la peine de m'envoyer bouler
Moi on m'a toujours dit que Paris c'est une ville de speedés, stressés, pas sympa, et qu'en dehors de Paris c'est beaucoup plus sympa, mais visiblement, Lyon doit être une exception.

n°9021585
speedyop
Posté le 24-07-2006 à 18:39:19  profilanswer

c'etait de l'humour je crois bien, d'ailleur moi j'ai beaucoup rit

n°9021619
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2006 à 18:42:17  profilanswer

Halina a écrit :

Moi on m'a toujours dit que Paris c'est une ville de speedés, stressés, pas sympa, et qu'en dehors de Paris c'est beaucoup plus sympa, mais visiblement, Lyon doit être une exception.

[:gugus2000]  
le prends pas pour toi va, comme tous les provinciaux on a juste réagi au mot "province", genre il y a deux France
tant que ce mot existera, nous, les non-parisiens, on réagira comme ça ... :spamafote: ce fut fort drole, surtout le coup du "on a pas internet ni l'electricité" :D

tu veux savoir quoi ? tu sais deja ou tu va habiter ou t'es meme pas encore venu chercher une piaule ? :??:

Message édité par HumanRAGE le 24-07-2006 à 18:42:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9021637
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-07-2006 à 18:44:28  profilanswer

Halina a écrit :

ct de l'humour...

1) la réponse à ta question était contenue 2-3 posts avant le tient
2) on a un peu singé les questions/remarques habituelles des parisiens qui débarquent "en payzanie"...ct une blague quoi...

tain les parisiens y sont vraiment stressés :o  <---------- CECI EST UNE BLAGUE ;)

bon [:grilled] par tlm, mais c pas grave :)

Message édité par Jubijub le 24-07-2006 à 18:45:22

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°9021641
zombjibe
Zombify your (after) life
Posté le 24-07-2006 à 18:44:52  profilanswer

D'ailleurs il me semble que le terme "province" a été aboli à la révolution française pour faire place au terme de "région" non ?

n°9021645
HumanRAGE
Posté le 24-07-2006 à 18:45:43  profilanswer

zombjibe a écrit :

D'ailleurs il me semble que le terme "province" a été aboli à la révolution française pour faire place au terme de "région" non ?

tu te rappelles pas quand on etait merdeux, les numeros d'appel a la telé "prédédé du 16 et du 1 pour la province" ?
abrogé, mes fesses :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9021652
speedyop
Posté le 24-07-2006 à 18:46:55  profilanswer

je renouvelle ma demande de RPGiste papier, personne ne connait ou a envie de connaitre? :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 18:46:55  profilanswer

n°9021742
lecknaat
Posté le 24-07-2006 à 18:57:18  profilanswer

Halina a écrit :

Ben faut pas s'ennerver, c'etait de l'humour !

Les lyonnais sont très cool et très gentil, je peux te le dire parce que j'ai passer une bonne partie de mon enfance labas et je suis un mec super cool  :sol:  et gentil  :ange: ... si avec ça t'es pas convaincu !

n°9021792
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 19:03:38  answer

speedyop a écrit :

je renouvelle ma demande de RPGiste papier, personne ne connait ou a envie de connaitre? :o

mraooow, jeux de role sur table ?  [:choupi]

n°9021833
speedyop
Posté le 24-07-2006 à 19:09:29  profilanswer

oué shadowrun

Spoiler :

Nous sommes en 2050 et la terre a subie une succession de boulersements majeures. En parallele de la prévisible montée en puissance de la technologie, c'est la résurgeance de la magie qui a provoqué le plus grand choc...
Je chercherais même de préférence des joueurs ne connaissant pas l'univers car je vais faire jouer les scenario officiels.  

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 24-07-2006 à 19:10:02
n°9021916
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 19:24:46  answer

speedyop a écrit :

oué shadowrun

Spoiler :

Nous sommes en 2050 et la terre a subie une succession de boulersements majeures. En parallele de la prévisible montée en puissance de la technologie, c'est la résurgeance de la magie qui a provoqué le plus grand choc...
Je chercherais même de préférence des joueurs ne connaissant pas l'univers car je vais faire jouer les scenario officiels.  

Interessant ca  [:petrus75]

n°9021976
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 19:34:57  answer

speedyop a écrit :

oué shadowrun

Spoiler :

j'ai encore jamais eu l'occasion de jouer à shadowrun, une table hfr ca pourrait etre sympa  :)

n°9021981
-neon-
Illuminé
Posté le 24-07-2006 à 19:35:39  profilanswer

J'en suis, j'motive ma femme j'suis sur qu'elle voudra (j'ai deja reussi à la mettre aux Magic :love:)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9022033
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 19:41:45  answer

On est deja 4 Joueurs et 1 Mj :o

n°9022080
speedyop
Posté le 24-07-2006 à 19:48:48  profilanswer

cool! personne connait donc?

n°9022265
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-07-2006 à 20:15:47  profilanswer

Vous êtes des grands malades quand même [:ddr555]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9022300
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 20:22:05  answer

speedyop a écrit :

cool! personne connait donc?

j'en ai seulement bcp entendu parler, mais eu l'occaz de le tater :)

j'ai sinon joué à vampires (sur table et semi reel), loup garou, reve de dragon, changelings, guildes version GN ...  :)

n°9022428
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2006 à 20:39:29  profilanswer

lionelk a écrit :

Le truc c'est de ne jamais aller rue Merciere, c'est juste pour les touristes.  :D

ouais, mais un dimanche soir au moins on était certains de trouver à grailler :D

(bon ok, cher et pas forcemment tip top niveau qualité, mais on a mangé...)

n°9022436
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2006 à 20:40:34  profilanswer

Halina a écrit :

fait pas ta rabat joie avant d'être arrivée chérie :o

plus sérieusement, lyon est une très jolie ville, agréable à vivre je trouve, quant aux lyonnais... je sais pas, je ne connais pas tant que ça de lyonnais de lyon ;)

n°9022573
speedyop
Posté le 24-07-2006 à 21:02:49  profilanswer

j'peut pas envoyer un mp multiple , passez moi vos mails.

ok je prepare un scenar pour dans 1 ou 2 semaine.

pour accéléré le début de partie commencer a reflechir a quel type de personnage vous désirez jouer ou dites moi si ça vous gene pas d'avoir un perso tout fait collant bien au scenar que je vais faire jouer.

description plus complete du monde:

Citation :

Le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui est dit éveillé. Dans le sens ou la magie a refait surface et a considérablement changer la donne. Les peuplades primitives qui etaient resté proche de la nature et des rites ancestraux se sont retrouvé en possession d'une arme bien plus forte que n'importe quel armé : la magie. De plus au gré des naissance, un nouveau type d'humain, désigné sous le terme générique de meta-humains apparaissaient. Ils ressemblait a des elfes, nains, ork et trolls des comptes de fés d'autrefois.

De l'autre coté, la technologie n'a cessé de rentrer de plus en plus dans la vie des gens, voir dans la peau... les implants cybernétiques sont courants, et on peut parcourir le net, en etant physiquement branché dessus : L'esprit du netrunner se materialise dans un environnement totalement généré par ordinateur.

Au milieu de tout ces changements, et d'un monde ou les mega-corporations ont désormais plus de pouvoir que n'importe quel état, ou les disparité entre riches et pauvres n'ont jamais été aussi présent, vous êtes des shadowrunners. Des mercenaires qui vendez vos services aux plus offrant, dans la guerre que se livrent les mega-corporations dans les ombres.

je vous donne volontier plus de détails tout de suite sur l'univers si vous avez des questions, et que vous en cernez pas bien le contexte.
/!\ ATTENTION : ne lisez pas trop de truc sur le net, surtout la chronologie, le jeu à 20 ans et l'univers s'est etoffé au fur et a mesure des scenario, ca débute grosso modo en 2050 et la derniere edition se passe en 2070 avec pleins de faits marquants dépeints dans les scenario entre ces 2 dates

Message édité par speedyop le 24-07-2006 à 21:10:12
n°9022919
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 24-07-2006 à 21:51:13  profilanswer

Halina a écrit :

Meuh non, allez reviens, on est tres gentils tu verra.  :D  
Un peu deconneurs 12eme degré, mais pas méchants.
De toute façon Lyon une fois que tu y a gouté, tu peux plus t'en passer, une veritable drogue....

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°9022935
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 24-07-2006 à 21:53:27  profilanswer

Sinking a écrit :

ouais, mais un dimanche soir au moins on était certains de trouver à grailler :D

(bon ok, cher et pas forcemment tip top niveau qualité, mais on a mangé...)

Bah dans ce cas va plutôt rue des Maronniers ou sur les quais de Saone apres St Paul, ou même Saint Jean, il y a pleins de trucs ouvertys y compris le dimanche, pis tu peux bouffer une glaçe chez Nardonne, ca sera meilleur.  ;)

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°9023091
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-07-2006 à 22:11:55  profilanswer

lionelk a écrit :

Meuh non, allez reviens, on est tres gentils tu verra.  :D  
Un peu deconneurs 12eme degré, mais pas méchants.
De toute façon Lyon une fois que tu y a gouté, tu peux plus t'en passer, une veritable drogue....

+1 :love: :love:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9023484
HumanRAGE
Posté le 24-07-2006 à 22:51:54  profilanswer

ptet pas "gouter" dans ce sens [:ciler]

---------------
n°9023519
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-07-2006 à 22:54:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ptet pas "gouter" dans ce sens [:ciler]

T'es con [:rofl]

---------------
n°9023563
kung
Posté le 24-07-2006 à 22:57:11  profilanswer

voila vous avez donné une bien belle image de l'hospitalité de la province. je suis outré, nous allons avoir notre dime augmentée par vos fautes conjuguées.

n°9023601
HumanRAGE
Posté le 24-07-2006 à 23:00:03  profilanswer

et la gabelle, déja que je prends que des chips sans sel [:dawa]

---------------
n°9023634
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 23:02:01  answer

tiens je viens de voir en passant rue st jean tout à l'heure qu'ils avaient mis un regal glace... chuis pas super fan de ce glacier, je prefere les enfants gatés place satonay  :love:  

Et puis l'habituel nardonne meme s'ils abusent sur la quantité/prix ces derniers temps (heureusement les glaces sont toujours aussi bonnes)

n°9023858
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2006 à 23:21:08  profilanswer

lionelk a écrit :

Bah dans ce cas va plutôt rue des Maronniers ou sur les quais de Saone apres St Paul, ou même Saint Jean, il y a pleins de trucs ouvertys y compris le dimanche, pis tu peux bouffer une glaçe chez Nardonne, ca sera meilleur.  ;)

mon copain voulait sa glace tout de suite  :fou:  

mais sinon, oui, la prochaine fois on ne se fera pas avoir c'est sur :)

n°9024222
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 25-07-2006 à 00:04:17  profilanswer

bon, ok, Xcusez de ma réaction, mais j'ai eu la sensation que vous vous sentiez insultés ou un truc dans le genre alors que pas du tout :o
En fait, je viens pas à Lyon même, mais à Ecully, je serais sur un campus étudiant donc oui, pour l'année qui vient en tout cas, j'ai déjà un logement :)

n°9024770
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-07-2006 à 01:22:49  profilanswer

Halina a écrit :

bon, ok, Xcusez de ma réaction, mais j'ai eu la sensation que vous vous sentiez insultés ou un truc dans le genre alors que pas du tout :o
En fait, je viens pas à Lyon même, mais à Ecully, je serais sur un campus étudiant donc oui, pour l'année qui vient en tout cas, j'ai déjà un logement :)

Ouais c'est Centrale quoi :d
Si un jour il te prend l'envie d'aller visiter l'INSA, je suis là hein [:naughty]

---------------
n°9024937
-neon-
Illuminé
Posté le 25-07-2006 à 01:55:33  profilanswer

Regal glace.... [:atigrou]

Ca oune la bas, mais j'veux bien découvrir Enfants Gâtés, si ils proposent aussi des boules grosses comme mon poing :o

---------------
n°9025091
toutsec
Posté le 25-07-2006 à 02:52:38  profilanswer

Halina a écrit :

ECL rulez :o

FLo14 a écrit :

Ouais c'est Centrale quoi :d
Si un jour il te prend l'envie d'aller visiter l'INSA, je suis là hein [:naughty]

INSA sucks :o

[:cupra]

Message édité par toutsec le 25-07-2006 à 02:52:53

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°9025144
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-07-2006 à 03:18:30  profilanswer

Qu'est ce qu'il a le faqueux là ? Il veut sa branlée ? [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 25-07-2006 à 03:19:17

---------------
n°9025184
toutsec
Posté le 25-07-2006 à 03:39:21  profilanswer

Bah c'est la réalité quoi :o

---------------
n°9025187
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 25-07-2006 à 03:41:38  profilanswer

Pour info les pseudo-lyonnais d'adoption, y'a pas que centrale a Ecully  [:dao]  

Spoiler :

Mais y'a de grande chance qu'elle en soit [:ma muse]

et  

Spoiler :

l'INSA c'est pour les tanches :o  

Message cité 2 fois
Message édité par RykM le 25-07-2006 à 03:42:22
n°9025196
toutsec
Posté le 25-07-2006 à 03:48:28  profilanswer

J'habite à côté de centrale et mes parents y travaillent.
ECL, ça roxe :o

Insa, c'est juste bon pour les sport éts' démi-fond.

[:cupra]

---------------
n°9025282
HumanRAGE
Posté le 25-07-2006 à 04:53:06  profilanswer

RykM a écrit :

Pour info les pseudo-lyonnais d'adoption, y'a pas que centrale a Ecully  [:dao]  

Spoiler :

Mais y'a de grande chance qu'elle en soit [:ma muse]

toi, t'es trop fort pour lire les citations des gens  [:feer]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  6034  6035  6036  6037  6038  6039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)