| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent : --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 18:15:18 ![]() ![]() |
zombjibe Zombify your (after) life |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
speedyop | c'etait de l'humour je crois bien, d'ailleur moi j'ai beaucoup rit |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-07-2006 à 18:42:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 24-07-2006 à 18:45:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zombjibe Zombify your (after) life | D'ailleurs il me semble que le terme "province" a été aboli à la révolution française pour faire place au terme de "région" non ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
speedyop | je renouvelle ma demande de RPGiste papier, personne ne connait ou a envie de connaitre? |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 18:46:55 ![]() ![]() |
lecknaat |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 19:03:38 ![]()
|
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 24-07-2006 à 19:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 19:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 19:34:57 ![]()
|
-neon- Illuminé | J'en suis, j'motive ma femme j'suis sur qu'elle voudra (j'ai deja reussi à la mettre aux Magic --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 19:41:45 ![]() On est deja 4 Joueurs et 1 Mj |
speedyop |
FLo14 Gouranga ! | Vous êtes des grands malades quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 20:22:05 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kung | voila vous avez donné une bien belle image de l'hospitalité de la province. je suis outré, nous allons avoir notre dime augmentée par vos fautes conjuguées. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et la gabelle, déja que je prends que des chips sans sel --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 23:02:01 ![]() tiens je viens de voir en passant rue st jean tout à l'heure qu'ils avaient mis un regal glace... chuis pas super fan de ce glacier, je prefere les enfants gatés place satonay |
|
Halina Mens sana in corpore sano | bon, ok, Xcusez de ma réaction, mais j'ai eu la sensation que vous vous sentiez insultés ou un truc dans le genre alors que pas du tout |
FLo14 Gouranga ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
toutsec |
Message édité par toutsec le 25-07-2006 à 02:52:53 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! | Qu'est ce qu'il a le faqueux là ? Il veut sa branlée ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 25-07-2006 à 03:19:17 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | Bah c'est la réalité quoi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Pour info les pseudo-lyonnais d'adoption, y'a pas que centrale a Ecully
Message cité 2 fois Message édité par RykM le 25-07-2006 à 03:42:22 |
toutsec | J'habite à côté de centrale et mes parents y travaillent.
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |