| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 00:28:18 ![]() ![]() |
bendx | Si tu me trouve une citation oû je me plains je m'incline... Message édité par bendx le 22-07-2006 à 00:30:40 |
toutsec |
Ce n'est pas une plainte ça? Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 22-07-2006 à 00:34:22 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 00:34:17 ![]()
|
toutsec | J'ai eu un léger soucis avec la nouvelle interface pour répondre --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bendx |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je ne sais pas si tu es autorisé à te plaindre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 10:38:57 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Ca tonne ce matin mais toujours pas de pluie --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
ca m'gaaave | c'est tombé un peu chez moi, le jour ou j'avais piscine |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
WipEout 2097 Processus créatif | et maintenant fait chaud --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 20:45:57 ![]() lyonnaises, Lyonnais
|
lionelk C'pô facile tous les jours | A y'est je viens de m'acheter un ventilo de la mort qui tue, bon soit il fait un peu de bruit, mais j'ai enfin un peu de fraicheur chez moi.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
WipEout 2097 Processus créatif | y'a moyen de trouver des DVD zone 1 sur lyon ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
WipEout 2097 Processus créatif | ok merci. font chier a virgin y'a plus rien, j'en trouve plus qu'a paris --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 21:53:43 ![]() |
bendx |
Message édité par bendx le 22-07-2006 à 22:54:21 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
WipEout 2097 Processus créatif | j'y suis passé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 00:03:12 ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 23-07-2006 à 00:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 00:19:01 ![]() sinon je cherche un lyonnais qui sait demonter le tableau de bord d'une clio 2 phase 1
|
-neon- Illuminé | J'ai fait tomber ma lava-lamp --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 00:32:03 ![]()
|
toutsec | On vient d'aprendre de sources non officielles que Wiwige a tenté de se suicider. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Abstro |
|
Abstro |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Abstro |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yep cai dla pure saloperie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
Abstro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |