le jour ou il poste sur HFR, noyeb va faire "quoi?? non?? déjà?? "
Ou alors "RETOURNE DANS TON BERCEAU, IL EST 18H30 §§§" Et lui répondra "Mais, j'ai 17 ans ... "
Sinon, il est très mignon.
---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
Quand t'as goûté les vins bio, tu peux plus réagir de façon aussi froide qu'une côtelette congelée.
Le vins bio je vais le chercher directement chez le producteur. Je te conseilles le Morgon de chez Lapierre. Desq fois il lui en reste quelques bouteilles après avoir fourni les plus grandes tables du monde. Et son vin est bio. Mais il est bon, avant d'être bio.
Elle avait pas bcp de sous ma grand mère et son choix n'était pas idiot. J'ai encore des trucs à elle qui fonctionnent notament un gaufrier qui doit avoir pas loin de 45 ans...
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
je viens de m'avaler un gros domino's pizza avec mon frere et sa copine conclusion *burp*
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-09-2008 à 21:07:55
Perso, on a essayé la cocotte saveurs en y mettant oignons, échalottes, pommes de terre, carottes, courgettes, protéines de soja, tomates et épices. 45 min au four... Résultat: un plat délicieux!
Perso, on a essayé la cocotte saveurs en y mettant oignons, échalottes, pommes de terre, carottes, courgettes, protéines de soja, tomates et épices. 45 min au four... Résultat: un plat délicieux!
et surtout bcp plus sain que ce que je viens de manger
Pivoine de Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 02-09-2008 à 21:12:55
Une végétarienne de chez Dominos, c'est pas si mauvais, si ? (J'en ai pas mangé ce soir, mais j'adore.)
---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."