| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Shetan- |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:28:20 ![]() ![]() |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 22:04:37 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Message édité par Khalah le 02-09-2008 à 22:46:01 --------------- Mon site Flickr 500px |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 23:04:35 ![]()
Extension Lyon 1 à Gerland. J'en ai pas mal de ce site EDIT : GRILLED, je suis encore au taff Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 23:05:33 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 23:04:35 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ola les lyonnois...
--------------- Gal' HFR |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Noyeb |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Xxxaaavvv | Bonjour Lyon |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Pato el canardo |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
PS : mais j'ai quand même peu d'espoir pour la tonalité. A la limite, s'il peut passer entre les mains d'un bricoleur entre-deux. Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 03-09-2008 à 12:30:59 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Buta43 chie la classe |
kung | salut tout le monde,
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 03-09-2008 à 14:58:26 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Xxxaaavvv | J'en ai ptetre un qui traine; faut que je vérifie dans mes cartons ce soir si j'y pense |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 13:40:43 ![]() Dis donc y a beaucoup de moustiques à Lyon ou pas ? |
Buta43 chie la classe | oui. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv |
Buta43 chie la classe |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Xxxaaavvv |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 13:47:05 ![]() Okay, donc dans le caddie : baygon |
Buta43 chie la classe | bye la moule. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |