| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent :
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 21:17:41 ![]() ![]() |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 01-09-2008 à 21:19:03 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Pato el canardo |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 21:21:41 ![]()
c'est pas parce qu'une personne est malade qu'elle peut tout se permettre, c'est trop facile de réapparaitre après une absence et sans s'être occupé de ses enfants l'air de rien... "tu comprends je suis malade blabla" le plus dur est de ne pas culpabiliser, ne pas regretter ses choix même s'ils paraissent cruels. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 21:24:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 21:26:38 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 01-09-2008 à 21:28:24 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 21:27:57 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | martin |
stipey you can't buy me on e-bay... | par contre moi ça va super bien, pas la peine de vous inquiéter pour moi --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Ex-Floodeur La Source | Qu'est ce que cela doit être --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Ex-Floodeur La Source |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Message cité 2 fois Message édité par Khalah le 01-09-2008 à 22:33:15 --------------- Mon site Flickr 500px |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 22:52:48 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Biiij Suck it up, move on. | Bon j'ai enfin remonté le topic --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Xxxaaavvv |
Xxxaaavvv | je peux venir te chanter une berceuse si tu y tiens |
Xxxaaavvv | encore 5~10 min d'upload, je viens de faire 50% Message édité par Xxxaaavvv le 02-09-2008 à 00:52:46 |
Xxxaaavvv | ho puis non, j'ai pas envie de les passer |
Xxxaaavvv | bon d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |