Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  6039  6040  6041  6042  6043  6044
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°16036620
Xxxaaavvv
Posté le 01-09-2008 à 17:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seul, normalement le Train est mieux que la Voiture, d'ou le fait que j'avais regarder pour aller a Montpellier;

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 17:40:23  profilanswer

n°16036664
Hrolf
Posté le 01-09-2008 à 17:44:24  profilanswer

Noyeb a écrit :

Sauf que c'est pas 50 euros le tarif plein en seconde hein ! même en heures creuses

2x52€ pardonne moi.
Hors periode de pointe effectivement.

Ou alors t'as pas la même SNCF que moi ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°16036910
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:08:35  answer

Xxxaaavvv a écrit :

et puis l'IRL, ça aide quand même a cerner (ta gueule @HR) les gens
et paraitre moins lourd :o (après tout je m'en tape aussi)

Putain javais pas vu ca, comment tu sais ca toi ?

n°16036923
Hrolf
Posté le 01-09-2008 à 18:10:38  profilanswer

Il s'agit pas de se prendre le choux tout ça tout ça, mais de sentir l'ambiance d'un topic sans être complètement à la ramasse.
Y'a de moments ou on sort des vannes et d'autres non, si c'est en décalé ça le fait pas.

Après l'excuse du "nouveau persécuté" on nous l'a déjà faite hein :/

Mais ça tiens pas la route y'a que des nouveau sur ce topic,
Xxxaaavvv et buta on fait leur apparition y'a 6 mois.
Akwelz y'a 5 heures  :ange:  
Moi même y'a à peine plus d'un ans.
Sans compter Ladyblue, Voor0ck et autres momotteu qui font des passages éclairs.

Les nouveaux sont bien accueillis dans l'ensemble et on à réussit à faire une communauté qui s'entend bien tout en restant ouverte.  

Donc te brusques pas juste par ce qu'on t'as rabroué une fois, t'es la bienvenu(e) (j'ai pas suivi) à condition de faire un minimum d'effort pour t'intégrer (j'ai pas dis changer de vie hein, juste le minimum pour qu'on te comprenne).

Et je confirmes que les pic-nic sont des bons moyens de faire connaissance (en plus j'ai encore plein de super bon trucs à manger :love: ).

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°16036948
Hrolf
Posté le 01-09-2008 à 18:13:24  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Non en fait c'est une private Joke : Xaaaavvvv à les cernes qui pendent jusqu'au nombril  :whistle:

---------------
n°16036972
Xxxaaavvv
Posté le 01-09-2008 à 18:15:10  profilanswer

pfff, vous pouriez au moins me laisser une chance de m'expliquer en MP >_<

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 01-09-2008 à 18:15:23
n°16036995
Khalah
Sic Transit Gloria Mundi
Posté le 01-09-2008 à 18:17:27  profilanswer

http://farm4.static.flickr.com/3276/2806861512_ed6e2ebd2c_o.jpg

Rouge tendance. Lyon 8.

---------------
Mon site   Flickr 500px
n°16037018
Hrolf
Posté le 01-09-2008 à 18:19:26  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

pfff, vous pouriez au moins me laisser une chance de m'expliquer en MP >_<

:D

Non  :o  

dehors les MDF.

@Khalah : très joli ;)

---------------
n°16037024
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2008 à 18:20:04  profilanswer

J'ai loupé l'arrivée d'un nouveau?

Dommage! :o

Et sinon, les figues sont prêtes?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 01-09-2008 à 18:20:35
n°16037026
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2008 à 18:20:13  profilanswer

chouette !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 18:20:13  profilanswer

n°16037029
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2008 à 18:20:40  profilanswer

Krys, alors ? t'es affectée où ?

---------------
n°16037032
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2008 à 18:20:53  profilanswer

A lunettes?

NULLE PART!!! Elle est pas cool c'te blague de l'inspection académique, hein?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 01-09-2008 à 18:21:37
n°16037035
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2008 à 18:21:21  profilanswer

hein ?

---------------
n°16037037
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 01-09-2008 à 18:21:28  profilanswer

c'est pas un nouveau, c'est caleb2000 qui a mis du rouge à lèvres :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16037041
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2008 à 18:21:59  profilanswer

Caryad a écrit :

A lunettes?

NULLE PART!!! Elle est pas cool c'te blague de l'inspection académique, hein?  :whistle:

mais mais mais ??? :??:

---------------
n°16037045
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2008 à 18:22:10  profilanswer

Ah ok! :)

(faut que je quote!)

n°16037061
Khalah
Sic Transit Gloria Mundi
Posté le 01-09-2008 à 18:23:34  profilanswer

Hrolf a écrit :

Non  :o  

dehors les MDF.

@Khalah : très joli ;)

Merci.. :)

---------------
Mon site   Flickr 500px
n°16037072
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:24:42  answer

Nan mais attends tu me fais rire toi... C'est comme dans la vraie vie... Tsais quoi jvais te dire un truc, rien qu'ici, jposte pas enormement comme certains, mais sur plusieurs topics jsuis entrée comme ca, sans connaitre les gens et en commencant a parler comme ca, et au contraire ca a tres bien accroché, on se vanne et on repond au sujet sans forcement reprendre contact mais jme fais pas lapider la gueule parce que ci ou ca. Meme bordel sur IRC, sur des sites webs, autres forums. Faut bien commencer quelque part, et jrisque pas de commencer par un kikoololjme presente en bonne et due forme, cest pas mon truc.    

Tu dis que vous etes pas des sauvages mais moi si, cest ptete ca qui fait la difference et qui fait que jen ai rien a faire de vous connaitre ou pas pour vous aborder, si on s'arrete a un detail pareil, plus personne ne se parlerait sur internet, jsais pas moi prends exemple sur des articles web ou des gens postent des commentaires et s'accostent entre eux, tu parles spontanément épicétou..

Jsuis pas daccord avec cque tu dis puisque le principe d'internet pour moi cest forcément  rencontrer des gens que tu connais pas et avec qui tas pas forcément envie de faire les memes simagrées qu'en vrai (presentation toussa), sur le net cest bien plus facile d'aborder les gens, seulement y en a qui aiment, d'autres pas, et d'autres qui sen moquent. Donc viens pas me dire que cest "chelou", t'aimes pas c'est tout.

Tu parles de familiarité mais laisse moi te corriger parce que pour moi c'est tres loin d'etre de la familiarité, on n'a pas les memes visions, c'est pas en balancant trois repliques a quelqu'un, meme si le courant passe, qu'on est supers potes ou jsais pas quoi, cest du contact, cest tout.  

Mais comme jai dit jtrouve que cest une reaction debile de personnes qui sont contentes dans leur petit cercle d'amis avec touts les petits trucs que ca imcombe, et qui fustigent le premier venu qui fait pas de courbettes...  J'ai horreur de ca, si y a des gens parmi vous qui supportent pas la difference, que ce soit dans la facon dentrer dans le topic ou le caractere, jsais pas cque vous faites sur un forum sans deconner, on est tous differents et on n'est pas ici pour se prendre la tete avec les convenances d'une presentation comme y en aurait IRL, alors pour moi pinailler pour des choses comme ca cest de la perte de temps ...  

n°16037079
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2008 à 18:25:26  profilanswer

Sinking a écrit :

mais mais mais ??? :??:

Et oui!  :sol:  
En fait, jeudi à 13H30, j'étais en maternelle à Gelizé, près de Villefranche: un peu loin mais le cycle que je voulais donc cool.
Jeudi à 13H45, j'avais un CE2 à ... Thizy!! Là, ça n'allait plus du tout: l'autre bout du département, 2h de transport en commun aller et idem retour. :/
Vendredi aprem: coup de fil de l'iufm: je n'ai plus de stage du tout mais le problème devrait se régler d'ici lundi soir.
Aujourd'hui, 17h, j'appelle l'ifum: l'inspection académique n'a cessé de diminuer le nombre de place de stage encore dispo. Du coup, je n'ai toujours pas de stage et je reste encore chez moi demain.
Ca commence bien, hein.  :bounce:

n°16037094
Xxxaaavvv
Posté le 01-09-2008 à 18:26:37  profilanswer

Bah c'est quand même un topic très orienté IRL@Lyon à la base :o

Message cité 2 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 01-09-2008 à 18:27:00
n°16037099
Noyeb
Posté le 01-09-2008 à 18:27:17  profilanswer

momotteu a écrit :

non mais kibito quoi :o tu peux difficilement trouver pire

C'est ton point de vue [:spamafote]

Oui, si tu compte pour une forcément :D

Hrolf a écrit :

2x52€ pardonne moi.
Hors periode de pointe effectivement.

Ou alors t'as pas la même SNCF que moi ...

je sais pas, j'ai regardé au moment où j'ai posté, sur la journée d'aujourd'hui, le tarif le moins cher était à 61 euros avec réduction, 69 sans et 75 le soir mais j'avoue j'ai pas regardé tous les jours de la semaine non plus [:spamafote]. Si on part du principe qu'en s'y prenant à l'avance y a des tarifs réduits intéressante ou qu'en partant le mercredi midi pour revenir le mercredi midi on arrive à avoir un tarif équivalent à la voiture (je parle bien pour 2 personnes hein !). Ça rajoute quand même pas mal de contraintes à prendre en compte dans ton calcul au même titre que tu comptabilisais les tickets de parking éventuels... Pour quelqu'un comme moi qui ne sait pas prévoir à l'avance et qui part quasi systématiquement le week-end, on ne joue pas avec les mêmes règles :D Qui + est, je sais pas pourquoi je me bats avec toi parce qu'en + nous sommes généralement 3 quand nous allons à Paris ce qui fait qu'il n'y a plus d'hésitation à avoir (ce qui ne nous empêche pas de prendre le train de temps en temps parce que ça a l'avantage du temps de trajet beaucoup plus court)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16037116
Hrolf
Posté le 01-09-2008 à 18:29:39  profilanswer

Caryad a écrit :

J'ai loupé l'arrivée d'un nouveau?

Dommage! :o

Et sinon, les figues sont prêtes?  :ange:

Ca va pas tarder oui, le probléme c'est que je crois que la maison est prise le WE prochain :o

---------------
n°16037117
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2008 à 18:29:50  profilanswer

C'est sur qu'avec une entrée comme la tienne, ça donne envie.
D'autant que le post de Suzy était + que correct, pas agressif et très juste.

Bref si tu n'aimes pas l'accueil, personne ne t'oblige à rester :hello:

---------------
n°16037129
Noyeb
Posté le 01-09-2008 à 18:30:51  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Bah c'est quand même un topic très orienté IRL@Lyon à la base :o

Là dessus, je ne suis pas d'accord.

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16037138
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2008 à 18:32:04  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ca va pas tarder oui, le probléme c'est que je crois que la maison est prise le WE prochain :o

Celui-là ou celui du 14? Parce que celuil-là, David bosse et moi, je dois récupérer mes  nouvelles lunettes de vue... [:sweatv]

n°16037144
Hrolf
Posté le 01-09-2008 à 18:32:30  profilanswer

Noyeb a écrit :

je sais pas, j'ai regardé au moment où j'ai posté, sur la journée d'aujourd'hui, le tarif le moins cher était à 61 euros avec réduction, 69 sans et 75 le soir mais j'avoue j'ai pas regardé tous les jours de la semaine non plus [:spamafote]. Si on part du principe qu'en s'y prenant à l'avance y a des tarifs réduits intéressante ou qu'en partant le mercredi midi pour revenir le mercredi midi on arrive à avoir un tarif équivalent à la voiture (je parle bien pour 2 personnes hein !). Ça rajoute quand même pas mal de contraintes à prendre en compte dans ton calcul au même titre que tu comptabilisais les tickets de parking éventuels... Pour quelqu'un comme moi qui ne sait pas prévoir à l'avance et qui part quasi systématiquement le week-end, on ne joue pas avec les mêmes règles :D Qui + est, je sais pas pourquoi je me bats avec toi parce qu'en + nous sommes généralement 3 quand nous allons à Paris ce qui fait qu'il n'y a plus d'hésitation à avoir (ce qui ne nous empêche pas de prendre le train de temps en temps parce que ça a l'avantage du temps de trajet beaucoup plus court)

Ceci dit, je relativise mais je trouve aussi le train trop chère.
Du moins dans l'optique d'en faire un transport vraiment alternatif intéressant pour la voiture :o

Ca couterait 40% de moins on se poserait même pas la question :/

---------------
n°16037146
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2008 à 18:32:39  profilanswer

Noyeb a écrit :

Là dessus, je ne suis pas d'accord.

Moi non plus, mais ça n'empêche pas d'être aimable.

---------------
n°16037150
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:33:18  answer

Hrolf a écrit :

Il s'agit pas de se prendre le choux tout ça tout ça, mais de sentir l'ambiance d'un topic sans être complètement à la ramasse.
Y'a de moments ou on sort des vannes et d'autres non, si c'est en décalé ça le fait pas.

Après l'excuse du "nouveau persécuté" on nous l'a déjà faite hein :/

Mais ça tiens pas la route y'a que des nouveau sur ce topic,
Xxxaaavvv et buta on fait leur apparition y'a 6 mois.
Akwelz y'a 5 heures  :ange:
Moi même y'a à peine plus d'un ans.
Sans compter Ladyblue, Voor0ck et autres momotteu qui font des passages éclairs.

Les nouveaux sont bien accueillis dans l'ensemble et on à réussit à faire une communauté qui s'entend bien tout en restant ouverte.

Donc te brusques pas juste par ce qu'on t'as rabroué une fois, t'es la bienvenu(e) (j'ai pas suivi) à condition de faire un minimum d'effort pour t'intégrer (j'ai pas dis changer de vie hein, juste le minimum pour qu'on te comprenne).

Et je confirmes que les pic-nic sont des bons moyens de faire connaissance (en plus j'ai encore plein de super bon trucs à manger :love: ).

bah ecoute cest tres bien si vous acceptez la nouveauté, mais jaime pas le chipotage sur ma facon de debarquer, de parler etc, point.

Jsuis pas venue pour qu'on me casse les ovaires a me dire "eh dis donc tes bien aggressive, tu sais que tes lourde on dirait ZOzio20000, boulet multi, tu connais pas nos jokes dabord"

Vous parlez de la façon de debarquer, mais penchez vous plutot sur votre façon d'accueillir ptete, jsais pas, y a toujours 2/3 a prioris qui viennent foutre la merde aussi, cest jamais tout noir ou tout blanc non plus hein.

Bref apres tout je men fous, qu'on m'aime ou pas, puis le moment de sortir des vannes ou pas, moi jcalcule pas ca hein, alors etre decalé ou pas jmen tape aussi, au pire jme ridiculise, AMAGAD, sur internet en plus, jvais mourir ... </ironie>

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 18:34:28
n°16037154
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2008 à 18:33:46  profilanswer

Caryad a écrit :

Et oui!  :sol:  
En fait, jeudi à 13H30, j'étais en maternelle à Gelizé, près de Villefranche: un peu loin mais le cycle que je voulais donc cool.
Jeudi à 13H45, j'avais un CE2 à ... Thizy!! Là, ça n'allait plus du tout: l'autre bout du département, 2h de transport en commun aller et idem retour. :/
Vendredi aprem: coup de fil de l'iufm: je n'ai plus de stage du tout mais le problème devrait se régler d'ici lundi soir.
Aujourd'hui, 17h, j'appelle l'ifum: l'inspection académique n'a cessé de diminuer le nombre de place de stage encore dispo. Du coup, je n'ai toujours pas de stage et je reste encore chez moi demain.
Ca commence bien, hein.  :bounce:

ouais ok, sympaaaaaaaaaaaaaa ! :/

---------------
n°16037176
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2008 à 18:36:40  profilanswer

Vu comme tu prends nos remarques au sérieux, ça n'a pas l'air de te glisser dessus autant que tu veux bien nous le faire croire :d

---------------
n°16037184
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2008 à 18:37:21  profilanswer

Sinking a écrit :

ouais ok, sympaaaaaaaaaaaaaa ! :/

En effet!

Du coup, qui veut déjeuner en ville demain midi, sur la presqu'île ou pas loin? :ange:

n°16037196
Noyeb
Posté le 01-09-2008 à 18:38:30  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ceci dit, je relativise mais je trouve aussi le train trop chère.
Du moins dans l'optique d'en faire un transport vraiment alternatif intéressant pour la voiture :o

Ca couterait 40% de moins on se poserait même pas la question :/

là je suis d'accord :jap:

Sinking a écrit :

Moi non plus, mais ça n'empêche pas d'être aimable.

là je suis d'accord :jap:²

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16037204
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:39:18  answer

Caryad a écrit :

Du coup, qui veut déjeuner en ville demain midi, sur la presqu'île ou pas loin? :ange:

Je suis nouveau je peux venir ?  [:agkklr]  [:easyupper]  [:ahe]

n°16037222
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:41:49  answer

Sinking a écrit :

C'est sur qu'avec une entrée comme la tienne, ça donne envie.
D'autant que le post de Suzy était + que correct, pas agressif et très juste.

Bref si tu n'aimes pas l'accueil, personne ne t'oblige à rester :hello:

J'ai pas dit qu'il n'était pas correct. Premiere chose. Si tu commence a me faire dire cque jai pas dit effectivement ca commence mal.  

Pour la question du juste, ca c'est de l'avis personnel, jsuis pas d'accord avec, cest mon point de vue, TU LE TROUVES juste, tant mieux pour toi. A partir de la jvois pas cqu'il faut ajouter de plus.

Si je n'aime pas l'accueil, mdr, 2 personnes sympa qui disent bienvenue, d'autres multi ... ca va jvais pas chialer pour un accueil, jtai pas demandé le tapis rouge. Alors le "ca donne envie" ... Lawl quoi. Jtoblige pas a m'apprecier.

Attends, je regarde s'il y a marké Propriété de Sinking sur le topic...

....
....
...

Ah non. Ben désolé alors, parce que j'ai envie de rester. Ca t'emmerde ? Dommage, tu t'en fous ? Caycool, moi aussi ;)  

Bon, y a encore d'autres reponses ou jvais devoir drainer des pavés de merde qui font bailler certains ou ca va ?  :lol:

n°16037230
Hrolf
Posté le 01-09-2008 à 18:42:50  profilanswer

Je rappels qu'on est sur le topic "des Lyonnais" pas seulement de la ville de Lyon.
C'est un topic de personnes avant tout, on doit donc tous faire un effort pour être aimable et courtois.

Il s'agit pas d'être tous d'accord sur tout et de tous penser la même chose ou pareil, on a des discutions parfois plus qu'animés sur certains sujet.
Mais on a des discutions ce qui nécessite des personnes qui parlent à des personnes ...

Après tu peux faire comme ZOzio20000 et te faire détester par tout le monde, ou alors relire mon message et le prendre comme un conseil et non comme une critique (et ça n'en était pas une) et repartir d'un meilleur pied et profiter avec tout le monde des merveilles que peuvent dispenser les gens qui fréquentent ce topic.

Voilà, j'ai rien d'autre à ajouter et essai de prendre ce message comme un conseil amicale et non une injure à ton existence et tu verras qu'il est loin d'être difficile de s'intégrer dans le groupe de Lyonnais ;)

---------------
n°16037237
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2008 à 18:43:37  profilanswer

Cat power!  :lol:  

Bien entendu! Mais faut qu'on soit un peu plus quand même. :)

n°16037243
Hrolf
Posté le 01-09-2008 à 18:44:35  profilanswer

Caryad a écrit :

En effet!

Pas possible pour moi désolé  :(

---------------
n°16037257
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:45:33  answer

Caryad a écrit :

Cat power!  :lol:  

Bien entendu! Mais faut qu'on soit un peu plus quand même. :)

[:ubik75]  [:ubik75]  Merciiiiiii   [:ubik75]  [:ubik75]  

C'est super facile de s'intégrer iciiiii lol [:love_yvele]

n°16037271
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2008 à 18:47:02  profilanswer

Ce topic n'est la propriété de personne.

Et je t'emmerde.
C'est con, mais ça soulage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  6039  6040  6041  6042  6043  6044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)