| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 17:40:23 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 18:08:35 ![]()
|
Xxxaaavvv | pfff, vous pouriez au moins me laisser une chance de m'expliquer en MP >_<
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 01-09-2008 à 18:15:23 |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai loupé l'arrivée d'un nouveau?
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-09-2008 à 18:20:35 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | chouette ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 18:20:13 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Krys, alors ? t'es affectée où ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A lunettes?
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-09-2008 à 18:21:37 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | hein ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est pas un nouveau, c'est caleb2000 qui a mis du rouge à lèvres --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah ok! |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Xxxaaavvv | Bah c'est quand même un topic très orienté IRL@Lyon à la base Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 01-09-2008 à 18:27:00 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Hrolf |
Noyeb |
|
Hrolf |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 18:33:18 ![]()
bah ecoute cest tres bien si vous acceptez la nouveauté, mais jaime pas le chipotage sur ma facon de debarquer, de parler etc, point. Jsuis pas venue pour qu'on me casse les ovaires a me dire "eh dis donc tes bien aggressive, tu sais que tes lourde on dirait ZOzio20000, boulet multi, tu connais pas nos jokes dabord" Vous parlez de la façon de debarquer, mais penchez vous plutot sur votre façon d'accueillir ptete, jsais pas, y a toujours 2/3 a prioris qui viennent foutre la merde aussi, cest jamais tout noir ou tout blanc non plus hein. Bref apres tout je men fous, qu'on m'aime ou pas, puis le moment de sortir des vannes ou pas, moi jcalcule pas ca hein, alors etre decalé ou pas jmen tape aussi, au pire jme ridiculise, AMAGAD, sur internet en plus, jvais mourir ... </ironie> Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 18:34:28 |
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 18:39:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 18:41:49 ![]()
|
Hrolf |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 18:45:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |