| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:42:18 ![]() ![]() |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 29-08-2008 à 13:58:43 --------------- Ca vous plait ? | |
Xxxaaavvv | Perso, Je suis de rashgarroth PvP; j'ai trop d'attache la bas pour en bouger Message édité par Xxxaaavvv le 29-08-2008 à 14:03:25 |
Hrolf | On sent que c'est la rentrée y'a une épidémie de reprise de WoW --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
momotteu |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 15:46:43 ![]() ![]() |
Noyeb |
Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 29-08-2008 à 15:47:23 --------------- Ca vous plait ? | |
-neon- Illuminé |
momotteu |
-neon- Illuminé |
Faire sa précieuse. Mais pour toi ça a un double sens, les polly pocket tenaient dans la poche Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-08-2008 à 15:48:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
momotteu |
-neon- Illuminé |
momotteu |
momotteu |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
momotteu |
Noyeb |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Biiij Suck it up, move on. | elle sont pourtant encore sur mon profil --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | elle a viré son profil wige je crois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
-neon- Illuminé |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Xxxaaavvv | plus qu'une demi heure a tenir avant le weekend >_<
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 20:10:07 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | The taste of dead sex on my tongue §§§ On my tongue YEAH §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 20:56:33 ![]() Bon j'ai preco Warhammer - Age of Reckonning .
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Voilà, ça fait déjà un malin, pas besoin d'en avoir un deuxième --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 13:56:37 ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |