| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 11:13:05 ![]() ![]() |
Abstro |
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 11:15:43 ![]()
|
momotteu |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Perso j'ai connu pantalon en velours et les capuches qui te compresse la tête pour qu'il ne reste plus que tes yeux... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 11:21:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 11:21:20 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
momotteu |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Noyeb |
ah oui un programmeur de JV, j'en avais rencontré un aussi mais pas moyen de me souvenir son pseudo tiens ! Pourtant il était bien à mon gout !
Message cité 4 fois Message édité par Noyeb le 29-08-2008 à 11:30:12 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 11:30:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 11:31:15 ![]()
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 11:33:43 ![]() [
|
momotteu |
mais tu m'aimes bien quand même ? nop Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 29-08-2008 à 11:34:23 |
-neon- Illuminé |
Xxxaaavvv |
-neon- Illuminé |
Xxxaaavvv |
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 29-08-2008 à 11:37:01 |
-neon- Illuminé | Mais bon, je généralise pas non plus, y'a des gens formidables dans sa famille, clairement, mais c'est juste que j'me sent étranger chez eux, comme je me sentirais étranger chez n'importe quelle autre, étant donné que pour moi la notion de famille se limite à papa+maman+enfant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
-neon- Illuminé |
Biiij Suck it up, move on. | Salut Lyon!! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
-neon- Illuminé | J'ai cassé le truc avec mes histoires bidon là, remettons cela sur les rails : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Aïe.
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
-neon- Illuminé |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
lemarin heu.......!! |
|
Xxxaaavvv |
|
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |