Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  6040  6041  6042  6043  6044  6045
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°16007335
Noyeb
Posté le 29-08-2008 à 11:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

moi c'était un peu avant 97/98 et j'étais une occasionnelle sur ce chan :D par contre j'ai pas gradé de contacts mis à part quand j'y passe de temps en temps et que je saiske sauvagement avec Arfncois. J'ai fait un paquet d'irl mais jamais avec les gens de ce chan là (même si j'en ai rencontré quelques-un). Etrangement j'avais bien + de potes sur #Grenoble :D

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 11:13:05  profilanswer

n°16007344
Abstro
Posté le 29-08-2008 à 11:13:50  profilanswer

-neon- a écrit :

A 12 ans, j'avais pas le choix de mes vêtement si tu veux [:tinostar]

Pis c'était le début des années 90, la mode fluo existait encore... Enfin dans le patelin ou j'étais avant de déménager [:tinostar]

http://img337.imageshack.us/img337/8180/modeactuell80errf8.jpg
[:ddr555]

n°16007359
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2008 à 11:14:42  profilanswer

En fait c'est pas ma famille qui me pose problème perso :d C'est juste que j'ai pas envie d'habiter là où ils habitent, j'aime pas le bled stoo :o :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16007360
Noyeb
Posté le 29-08-2008 à 11:14:44  profilanswer

n°16007372
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 11:15:43  answer

Noyeb a écrit :

moi c'était un peu avant 97/98 et j'étais une occasionnelle sur ce chan :D par contre j'ai pas gradé de contacts mis à part quand j'y passe de temps en temps et que je saiske sauvagement avec Arfncois. J'ai fait un paquet d'irl mais jamais avec les gens de ce chan là (même si j'en ai rencontré quelques-un). Etrangement j'avais bien + de potes sur #Grenoble :D

J'étais aussi sur #grenoble.

n°16007374
momotteu
Posté le 29-08-2008 à 11:15:50  profilanswer

Noyeb a écrit :

OMG ! que de souvenirs en 1 seule photo !

mon dieu j'ai jamais connu ça et j'en suis content :D

n°16007394
-neon-
Illuminé
Posté le 29-08-2008 à 11:17:22  profilanswer

Han putain [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16007404
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 11:18:05  answer

justement la on sort des archétype manichéen ce qui est tres appréciable, sans vouloir trop en devoiler, c'est pas du tout construit comme un film classique d'action avec la belle lovestory à 2 balles etc, la happy end qui vaut guere mieux etc. C'est plus complexe que ca, plus nuancé et c'est ce que j'ai aimé. :jap: et pourtant à la base j'ai vraiment du mal avec les films d'actions americains. (je suis plus cinema d'art et d'essai, etc)

n°16007413
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 29-08-2008 à 11:18:41  profilanswer

Perso j'ai connu pantalon en velours et les capuches qui te compresse la tête pour qu'il ne reste plus que tes yeux...

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°16007443
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 11:21:20  answer

Noyeb a écrit :

ah oui ce pseudo je me souviens, il faisait piller sur undernet et ircnet egalement  :jap: je me souviens pas l'avoir rencontré par contre ou il ne m'a pas marqué.  

je me souviens aussi des classiques mdf, dont un qui se baladait avec sa mallette à accessoires dans sa voiture. Je te laisse deviner la nature des accessoires  :whistle:  

j'avais aussi rencontré un voisin : Mort qui habitait à coté de chez moi :) et plusieurs programmeurs de jeux video qui etaient tres cool, mais je les ai tous perdu de vue.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 11:21:20  profilanswer

n°16007470
-neon-
Illuminé
Posté le 29-08-2008 à 11:23:12  profilanswer

Sinking a écrit :

En fait c'est pas ma famille qui me pose problème perso :d C'est juste que j'ai pas envie d'habiter là où ils habitent, j'aime pas le bled stoo :o :d

Moi ce que j'aime pas, c'est qu'ils veulent toujours se mêler à tout :fou:
Et bonjour les jugements de valeur, le genre de truc qui me vaccine d'avance.

Quand j'suis arrivé dans la famille à Dinou, j'en ai pris indirectement plein la gueule, rien que ça ça a tendance à me mettre hors de moi.  
Du genre :  
- "les jeunes au chômage c'est que des branleurs ils veulent pas travailler" Merci merci ça me donne encore moins envie de nourrir ta retraite.
- "Les jeunes qui fument c'est aussi que des branleurs, et bien souvent ils finissent au RMI, accrochés à la société gngngn." Merci, surtout continue de tiser ton demi litre de pastis tous les jours, avec un peu de chance tu seras mort d'une cirrhose avant que j'ai l'age d'avoir le RMI [:tinostar]
- "Les arabes et les noirs c'est que des ****, ils nous piquent notre taf gngngn" Ah tiens, je t'ai pas parlé de mes origines au fait ?

Enfin les étrons bucaux habituels de la bonne vieille France qui n'est jamais sortie de sa paysannie quoi :fou:

Non non je suis pas ennervé :fou:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16007512
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2008 à 11:27:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Quand j'suis arrivé dans la famille à Dinou, j'en ai pris indirectement plein la gueule, rien que ça ça a tendance à me mettre hors de moi.  
Du genre :  
- "les jeunes au chômage c'est que des branleurs ils veulent pas travailler" Merci merci ça me donne encore moins envie de nourrir ta retraite.
- "Les jeunes qui fument c'est aussi que des branleurs, et bien souvent ils finissent au RMI, accrochés à la société gngngn." Merci, surtout continue de tiser ton demi litre de pastis tous les jours, avec un peu de chance tu seras mort d'une cirrhose avant que j'ai l'age d'avoir le RMI [:tinostar]
- "Les arabes et les noirs c'est que des ****, ils nous piquent notre taf gngngn" Ah tiens, je t'ai pas parlé de mes origines au fait ?

Enfin les étrons bucaux habituels de la bonne vieille France qui n'est jamais sortie de sa paysannie quoi :fou:

ouch !!! c'est du lourd effectivement :/

mon ex belle famille c'était pas triste non plus. Le père de mon ex m'a même traitée de conne :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16007521
momotteu
Posté le 29-08-2008 à 11:28:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Du genre :  

PUTAIN JE PLUSSOIE A MORT !!!
mais bon c'est la mienne en l'occurence  :sweat:

n°16007528
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 29-08-2008 à 11:28:37  profilanswer

elmatador69 a écrit :

Tu crois que je le voulais...Je t'imaginais en train de matter les véloistes, et pire : J'ai imaginé Xav' qui nous lâche "je suis un papy [:ycar]"  avec sa Redbull dans la main

Ca m'a fait des frissons :/

Et dire que tu bois même pas :/
 :D

n°16007546
Noyeb
Posté le 29-08-2008 à 11:30:02  profilanswer

Je m'appelais Wiwige (quelle originalité !)

momotteu a écrit :

mon dieu j'ai jamais connu ça et j'en suis content :D

Sale gosse !

:lol: les accessoires dans la voiture ! je l'ai loupé celui là :d

ah oui un programmeur de JV, j'en avais rencontré un aussi mais pas moyen de me souvenir son pseudo tiens ! Pourtant il était bien à mon gout !

:sweat: moi je choisissait de m'habiller comme ça :sweat:

-neon- a écrit :

non, je crois pas, tu es originaire d'où ? :D

Message cité 4 fois
Message édité par Noyeb le 29-08-2008 à 11:30:12

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16007547
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 11:30:03  answer

momotteu a écrit :

+ 1 :o

tu es de la famille à Dinou ?

n°16007562
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 11:31:15  answer

Noyeb a écrit :

Je m'appelais Wiwige (quelle originalité !)

Noyeb a écrit :

Sale gosse !

Noyeb a écrit :

ah oui un programmeur de JV, j'en avais rencontré un aussi mais pas moyen de me souvenir son pseudo tiens ! Pourtant il était bien à mon gout !

Noyeb a écrit :

:sweat: moi je choisissait de m'habiller comme ça :sweat:

Noyeb a écrit :

Je sais, et moi c'était Zonos, ou Titdauph.

J'étais bien pote avec Funku, Foxmulder, et Meepmeep

n°16007587
Noyeb
Posté le 29-08-2008 à 11:33:21  profilanswer

FOXXXXXXXXXXX :love: :love: :love: tu as gardé contact ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16007593
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 11:33:43  answer

[

Noyeb a écrit :

c'etait un chevelu ?  :D je me souviens surtout de 2 chevelus. L'un dont le pseudo etait Fofof l'autre pas moyen de me souvenir du pseudal mais me semble qu'il avait les cheveux longs bruns et frisés  :jap:

n°16007596
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 29-08-2008 à 11:33:58  profilanswer

J'viens de me réveiller, j'suis complètement fracassé, cette nuit de merde que j'ai passé ...  [:tinostar]  

Et quand je lis Elmatador qui sort

Citation :

Ptin et moi qui hier repense à buta alors que j'etais en pleine romance, serieux ça le fait pas :/ !!  

, ça me met en joie, je vais pouvoir le traiter de phaynosse quand je le reverrai ...  [:joce]  

Sinon, pour ce qui est de la famille, rapports très durs avec mon père et la famille paternelle en générale, avec ma mère c'est génial, mais sa famille et toute décédée, il me reste un seul oncle. Donc voilà, je suis pas super à l'aise en famille, et je téléphone genre toutes les deux semaines à ma maman pour la rassurer, alors que je sais que je lui manque atrocement toussa² ...  [:dams86]  
Mais bon, je sais que si j'en fonde une un jour, j'essaierai de leur donner beaucoup plus d'amour toussa², parce que vivre sans père ça m'a pas super aidé à me construire.

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°16007598
momotteu
Posté le 29-08-2008 à 11:34:13  profilanswer

Noyeb a écrit :

Sale gosse !

mais tu m'aimes bien quand même ?  [:zebra33]

nop :o je connais le bourru pour l'avoir rencontré une fois mais c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 29-08-2008 à 11:34:23
n°16007613
-neon-
Illuminé
Posté le 29-08-2008 à 11:35:05  profilanswer

Sinking a écrit :

ouch !!! c'est du lourd effectivement :/

mon ex belle famille c'était pas triste non plus. Le père de mon ex m'a même traitée de conne :d

momotteu a écrit :

Le problème majeur, c'est que je déteste avoir à me cacher auprès des personnes que je fréquente. J'essaie d'être le plus transparent possible envers mes véritables amis, ceux qui me sont chers, parce que pour moi c'est ça ma famille.

Et là, ben il faut jouer un pseudo rôle, surtout éviter d'être en désaccord pour pas remuer la merde latente qui remontera de toutes façons d'une manière ou d'une autre.

C'est une des difficultés que je rencontre aujourd'hui : j'arrive pas à savoir comment me comporter en famille = j'ai jamais vécu ça auparavant.  
Et quand on est chez eux, j'me sent paumé, parce que quand j'suis pas d'accord, ben j'dois me taire sinon j'ai l'impression que j'vais me faire rejeter, et j'ai pas forcément envie que ça mette la zone, autant pour Dinou que pour la môme...
Ca tiendrait qu'à moi, y'a longtemps que j'aurais mis le heaume, sorti l'épée, et tranché dans le tas, mais c'est impossible :o

---------------
n°16007614
Xxxaaavvv
Posté le 29-08-2008 à 11:35:09  profilanswer

Fox ?
y en avait un qui est passé a un pic nic qu'on appelait fox

n°16007623
-neon-
Illuminé
Posté le 29-08-2008 à 11:35:39  profilanswer

Noyeb a écrit :

J'ai des origines en Italie et en Algérie [:tinostar]

---------------
n°16007635
Xxxaaavvv
Posté le 29-08-2008 à 11:36:28  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai des origines en Italie et en Algérie [:tinostar]

moi espagne, et algérie,
mais bon ça n'empèche rien.

mes copines allemandes me trouve assez "nordique" a leur gout ^^

va savoir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 29-08-2008 à 11:37:01
n°16007639
-neon-
Illuminé
Posté le 29-08-2008 à 11:37:01  profilanswer

Mais bon, je généralise pas non plus, y'a des gens formidables dans sa famille, clairement, mais c'est juste que j'me sent étranger chez eux, comme je me sentirais étranger chez n'importe quelle autre, étant donné que pour moi la notion de famille se limite à papa+maman+enfant. :/

---------------
n°16007648
-neon-
Illuminé
Posté le 29-08-2008 à 11:37:52  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

moi espagne, et algérie,
mais bon ça n'empèche rien.

Surtout quand les origines sont proches quoi [:tinostar]

---------------
n°16007668
Buta43
chie la classe
Posté le 29-08-2008 à 11:39:05  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Fox ?
y en avait un qui est passé a un pic nic qu'on appelait fox

la dernière fois, c'était mon pote. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16007691
-neon-
Illuminé
Posté le 29-08-2008 à 11:41:38  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Avec mes cheveux on me dit que j'ai une tête de viking aussi, alors bon [:tinostar]

---------------
n°16007726
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 29-08-2008 à 11:44:52  profilanswer

Salut Lyon!! :hello:

@sink : Oui c'est ma copine  

/deterrage de post

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°16007730
-neon-
Illuminé
Posté le 29-08-2008 à 11:45:11  profilanswer

J'ai cassé le truc avec mes histoires bidon là, remettons cela sur les rails :  

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-blogourt/chouchounette/images/gd/1114782377.jpg

VIVA 80's [:dawa]/

---------------
n°16007790
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 29-08-2008 à 11:51:51  profilanswer

Aïe.

Je comprends pourquoi t'as eu une enfance de petit nouveau rejeté en fait.  [:tinostar]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°16007797
-neon-
Illuminé
Posté le 29-08-2008 à 11:52:23  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

Aïe.

Je comprends pourquoi t'as eu une enfance de petit nouveau rejeté en fait.  [:tinostar]

Non mais j'étais pas habillé comme ça quand même, mais pas loin parfois [:tinostar]

---------------
n°16007809
elmatador6​9
Posté le 29-08-2008 à 11:53:42  profilanswer

Stellayr a écrit :

Et dire que tu bois même pas :/
 :D

Souvent on se demande qu'est-ce que je donnerais si j'etais bourré xD

---------------
n°16007985
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 29-08-2008 à 12:11:32  profilanswer

elmatador69 a écrit :

Souvent on se demande qu'est-ce que je donnerais si j'etais bourré xD

http://pix.nofrag.com/1/7/d/7e131ff4c4ca3ce77952053d392ea.jpg

---------------
n°16008302
elmatador6​9
Posté le 29-08-2008 à 12:51:58  profilanswer

enflure xD

---------------
n°16008734
lemarin
heu.......!!
Posté le 29-08-2008 à 13:38:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais j'étais pas habillé comme ça quand même, mais pas loin parfois [:tinostar]

aie aie aie terrible la photo, quand j'étais petit c'est ma mère qui me faisait mes fringues, la couture c'est sa passion.
Les chemises était toujours bien coupé, mais alors le tissu, c'était une horreur un peu dans le style de la photo....quand je ressort mes vieux albums photo ma copine se fout de moi pendant 2jours  :pfff:  

n°16008749
Xxxaaavvv
Posté le 29-08-2008 à 13:39:23  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

non en fait la c'est surtout qu'elle a pas fini ses affaires à Paris, et que ça va finir en annulation tout simple :(

bingo \o/

bon ben weekend wow + shopping à la par-dieu samedi aprèm. S'il y a une soirée qui s'organise je suis preneur :o

n°16008781
-neon-
Illuminé
Posté le 29-08-2008 à 13:42:18  profilanswer

lemarin a écrit :

aie aie aie terrible la photo, quand j'étais petit c'est ma mère qui me faisait mes fringues, la couture c'est sa passion.
Les chemises était toujours bien coupé, mais alors le tissu, c'était une horreur un peu dans le style de la photo....quand je ressort mes vieux albums photo ma copine se fout de moi pendant 2jours  :pfff:  

Je demande des preuves [:dawa]/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  6040  6041  6042  6043  6044  6045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)