| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 21:31:59 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
strepsil | bon bah l e p10 ça commence a sentir bon le fight |
gaymer's Modayrateur | faut que ABC accélère les révélations et surprises pour donner un peu plus de dynamique a cette série. |
strepsil | ouais car bon la serie va peu etre s'arrêter. en gros c'est soir V soit flash forward. une des 2 va gicler . |
gaymer's Modayrateur | Flash Forward est confirmé d'une saison 2 sûrement parce qu'ABC a bien vendu cette serie a l'étranger.
|
strepsil | j'ai lu ca dans une interview d'un mec de chez abc. Enfin bon tant mieux si ils suivent les 2 series. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 00:33:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 00:33:44 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gaymer's Modayrateur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu oublies un détail qui explique cette petite hausse ... la série qui la précède et qui fait un "ramdam" sur sa fin de saison, en 4 lettres, ça commence par un L et ça finit par un T Message édité par F@bek le 08-05-2010 à 20:20:20 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | LAST ?!!
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 20:09:50 ![]() Lust Message édité par Profil supprimé le 08-05-2010 à 20:10:57 |
gaymer's Modayrateur | Lust?
|
justeleblanc | Lait |
sinbadlemarin | je la trouve très bien cette série moi |
Elbarto | très bien pour les dimanches après-midi de M6 ou de TF1 |
sinbadlemarin | Je n'ai pas vu la série originale c'est ptet pour ça. J'aime bien les séries de qualitay aussi, the wire, the shield, lost |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'adore les boards sur les séries US:
|
Fami | V saison 2 confirmé:
|
gaymer's Modayrateur | Mais que 13 episodes au lieu d'une saison complète, si les audiences de la prochaine saison n'augmentent pas elle sera perdue et ça serait dommage.
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui, faudrait pas que les beaux effets spéciaux baissent en qualité --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
NeoDc Born to be a larve | C bien qu'il y ai une seconde saison en espérant qu'il corrige 2/3trucs. Message édité par NeoDc le 14-05-2010 à 11:57:49 --------------- demain n'existe pas... |
Xi_Thor -_- | Ouais comme les personnages principaux par exemple --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Elbarto | il faut noter que si V a eu droit à une seconde saison ce n'est pas le cas de "FlashForward" l'autre série d'ABC qui était en sursis :
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le choix n'était pas difficile d'un autre côté... |
sinbadlemarin | Je suis fan de cette série et j'ai une question à vous poser. Ne me répondez pas si ça spoile trop |
Babouchka You're no fun anymore | Pour l'ancienne série
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 19:15:41 ![]()
grillé Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 19:20:24 |
Elbarto |
|
Babouchka You're no fun anymore | We burn in peace, always Message édité par Babouchka le 14-05-2010 à 19:17:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sinbadlemarin | Merci beaucoup pour vos réponses, alors comment ils font les Vs de la 5e colonne pour sympathiser avec les humains? Je me vois pas devenir ami ou tomber amoureux de ma pizza |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 19:21:21 ![]() Non, mais y'en a qui aiment suffisamment les chevaux/chiens/chats pour refuser d'en manger, ca doit être un mécanisme similaire, j'imagine. |
kukron | Et par exemple Willy le V gentil bouclé et niais était selon ses dires "frugitarien" |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Épisode encore bien sympa.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 10:39:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 10:40:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |