| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 20:42:24 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:45:10 ![]() |
freeza01 | Saluons la prestation de Sharp et Caramel dans... leur hommage appuyé à la relation Diana/Lydia --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Et en plus, tu comprends rien à ce qu'on te dit |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 01:01:19 ![]()
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bon je
|
0cool29 | J'aime vraiment beaucoup aussi |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 02:58:23 ![]() ![]() |
Elbarto | par contre le piercing dans le nombril c'est moyen http://osck.files.wordpress.com/2009/02/itb2-0002.jpg Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-11-2009 à 09:16:08 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bluebear | Bon, ça repart dans le bon sens la, au moins il sabote pas la formation de la résistance en torchant ça en 2 épisodes |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 18:44:20 ![]() Yo les Viz dites j'ai un Dvd de la premiere série des années 80' sa vaut combien en occase ? car j'aimerais le revendre |
Elbarto | si il s'agit d'un coffret 3 DVD comprenant la mini série originale ( la seule réalisée par Kenneth Johnson cad 2 téléfilms de 90 minutes, c'est la partie la plus intéressante, psychologique avec la tentative d'instrumentalisation de la population ) + la seconde mini-série ( "V: la bataille finale" cad 3 téléfilms de 90 minutes, une seconde partie très orientée "action/GI Joe" avec l'arrivée d'Ham Tyler http://www.amazon.fr/V-mini-s%C3%A [...] pd_sim_d_3 suivant l'état d'usure du coffret et de la présence éventuelles de rayures sur les DVD je dirais 10 euros à 15 euros pour ton coffret, sinon il y a le site ebay pour ça Message édité par Elbarto le 19-11-2009 à 18:54:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 19:06:29 ![]() |
Elbarto | apparemment c'est 5 euros sur Amazon :
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 19:20:25 ![]() Ah ouai |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
boubou10 GT: bibiguigui78 | pas mal l'epi 3, ca se met doucement en place, pas mal de rebondissements...vivement la suite |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Angryboy, les spoilers
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C'est nul, la serie vient tout juste de commencer que déjà la semaine prochaine c'est le dernier episode avant la pause de Noel |
angryboy |
Till Lindemann heirate mich | la nouvelle version est mieux que l'originale ou pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:02:31 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca dépend des goûts. Perso, je suis un grand fan de la mini-série V et de la trilogie qui suit ; la bataille finale soit les 5 épisodes phares de la première série. Le reste, la série en elle-même je trouve ça nul à chier, à part les uniformes et les tirs de laser, j'accroche pas.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 19-11-2009 à 23:05:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:04:10 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | qu'est ce que j'avais pu fantasmer sur Diana et sa collègue blonde à l'époque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:06:39 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:07:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:08:17 ![]() Till dis toi que c'est une bonne serie de SF
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:10:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:12:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:13:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |