Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°32748966
gordon13
Posté le 22-12-2012 à 18:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
S25 FTC et RS

Spoiler :

Saison pas mal, on n'a pas l'impression que c'était trop trafiqué.

Je suis fan de Penner, il me fait marrer donc j'ai trouvé pas mal le FTC.

le reunion show un peu mou mais j'ai bien aimé la remarque de Probst quand il se fait choper par la fille (me souvient pas e son nom) :) . Je ne pense pas que c'était prévu, et le gars reste assez détendu avec la bonne répartie. C'est le show !

je me demande toujours pourquoi, sur KL ils n'adoptent pas ce format (on donne le gagnant et ensuite on discute) c'est plus fun je trouve.

Enfin next season  fan vs favorites, pas sur que je sois fan de ce type de saison, c'est bâtard, soit un all star soit des newbies.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 18:51:09  profilanswer

n°32759754
Koreskalp
Posté le 24-12-2012 à 18:27:20  profilanswer

Parkko a écrit :

Survivor S25

Spoiler :

Je suis pas un fan de Denise (j'aurais bien aimé que Lisa gagne en fait), mais je trouve qu'elle ne vole pas du tout sa victoire. Comme elle l'a dit au TC, elle a du toujours renouveller son jeu pour rester dans la course, elle a quand même fait tous les TC et bon genre elle a fait des TC quand même avec très peu de membres.

Je pense, Koreskalp, que tu considères que le gagnant de Survivor doit être celui qui a fait les "moves". Je ne partage pas cette vision du jeu et je ne l'aime pas, cela donne lieu à des joueurs qui font des moves STUPIDES juste parce qu'ils veulent se faire remarquer par la prod, par les fans, pour faire genre "j'ose faire des trucs" (je ne citerai pas d'exemple pour ne pas spoiler mais j'en ai). Le fait de rappeler régulièrement des castaways ne fait que favoriser ce genre de comportement. Y a eu trop de saisons où certains joueurs étaient là pour faire leur show et non pas réellement jouer. Le but était à celui qui ferait le plus de twist, de blindside, de big move, etc etc, stooooooooooooop ! Le jeu ce n'est pas ça, le jeu c'est de survivre aux autres, pas de se pavaner devant les caméras en faisant genre je joue trop bien à Survivor.

Si on regarde sur un plan de jeu, de pur jeu, de subtiltiés, Denise a très bien joué.

Spoiler :

Les bons moves, pas les moves stupides useless.
Non, il y a des joueurs qui restent dans les mémoires, qui sont aimés ou détestés et c'est pour cette raison qu'ils sont populaires. Des clowns qui ont voulu se montrer mais ne servaient à rien on les oublie illico, par contre oui je préfère celui qui a "mérité" son Survivor plutôt que celui qui a juste été porté jusqu'au bout, qui a juste eu la chance d'avoir 1 tête sympa qui passait bien et qu'on pouvait amener jusqu'au bout parce que "bon mouton".

n°33037305
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 21-01-2013 à 01:51:58  profilanswer

http://wwwimage.cbsstatic.com/base/files/styles/596xh/public/101917_d05307b.jpg
fans vs favorites (quoique...)
le 13 fevrier !

:hello:

n°33038615
e-TE
Posté le 21-01-2013 à 10:05:09  profilanswer

le neveu de russell, le taré en slip, le naif a grosse touffe de cheveux, y'a du potentiel de prise de tête....

en espérant ne pas trop avoir de jésus&co....

et ca devient donc courant d'enchainer 2 survivors d'affilé :o

edit: aahh et le rouquin de harvard (ou je sais plus quel grosse université :o)

Message édité par e-TE le 21-01-2013 à 10:06:20
n°33061866
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 22-01-2013 à 23:39:52  profilanswer

oui entre le neveu d russell et la vieille a sa droite, je crois qu'on va avoir droit a des bondieuseries...

n°33077392
grande dam​e
Posté le 24-01-2013 à 11:32:06  profilanswer

Ca commence a ma saouler les religious-freaks qui expliquent que c'est Dieu qui veut qu'ils backstabbent. Et que Dieu leur pardonne. :o

n°33097116
Evilmarmel​ade
Posté le 25-01-2013 à 21:05:54  profilanswer

bob_biniak a écrit :

oui entre le neveu d russell et la vieille a sa droite, je crois qu'on va avoir droit a des bondieuseries...

Autant je suis tout à fait d'accord pour Brandon qui soule tout le monde (mais Probst se paluche dès que le nom Hantz est prononcé, donc bon), autant je pas d'accord pour la vieille. Dawn au contraire, elle était pas du tout dans le trip "PRAISE THE LORD" [:arkin]  vu qu'elle était dans la tribu opposée, celle d'Ozzy. Elle était même plutôt bonne dans les challenges, y'a qu'à voir le challenge où fallait porter les poids où elle a quand même tenu très loin avant de gagner pour son équipe. D'ailleurs elle a aussi remporté la première immunité individuelle. Doooonc...nan, Dawn était l'un des bons persos de cette saison (en même temps, à part Sophie, y'avait pas grand monde.)

Cela dit, Fans Vs Favorites quoi. Pff. J'aime bien le principe, mais bordel, prenez des vrais favoris justement. Sur Micronésia y'avait vraiment du bon joueur compétitif, y'avait Yau-Man, James, Eliza, Amanda, Penner, Ozzy (mais lui stop maintenant), et Cirie quoi. Parvati était une exception certes, mais elle a vraiment appris de ses erreurs, et on sait ce qu'elle est devenue.

Maintenant on a qui?

Spoiler :

-Brandon, [:pikitfleur:4]    un type qui n'avait absolument aucun gameplay social à part rester avec son groupe, qui a fait un truc totalement con, donner son collier, qui était même limite pervers envers une coéquipière, qui est juste là parce que "si t'aimes pas le nom Hantz t'es pas un vrai fan de survivor" (Probst a lui-même dit un truc dans ce genre.)

-Philip, [:dovakor loves you:3]  le type qui a énervé TOUT LE MONDE durant Redemption Island, qui n'a eu aucune stratégie non plus à part rester avec Rob parce qu'il était le bouc émissaire parfait. On peut plus avoir Rob, on ramène Philip parce que "il est trop lolant non?". Faible physiquement et mentalement.  [:vieri32:1] Même Johnny Fairplay était déjà un weirdo, mais lui au moins faisait des stratégies.

-Andrea. Sérieusement, qui se souvient d'elle? Elle était dans la même saison que Philip, et son claim of fame c'est quoi? "J'ai réussi à survivre aux duels de Redemption Island." Woaw. L'île où tu t'es retrouvé parce que les candidats t'ont viré. Donc en gros, son argument c'est "J'ai réussi à avoir une deuxième chance!  [:mzitraya:1] Mais oui petite.

-Erik... Bon allez. C'est vrai qu'il est sympathique. Mais il a quand même fait l'une des plus grosses erreurs du jeu, et stratégiquement il est assez nul. Cela dit, il était fort aux challenges, et pas que physiques.

-Cochran...Le type qui a trahi tout le monde parce qu'il a flippé d'avoir une chance sur 12 de perdre. Sur un tie-breaker qui n'est même plus utilisé depuis des années. Seriously.  [:ultra bestial]  

-Francesca. Bordel. LA PREMIERE ELIMINEE. Je veux bien qu'elle soit une fille drôle, mais COME ON.  [:olivie:1]

Bon, ça nous laisse qui dans le carré des potables...

Spoiler :

-Malcolm : Pas de soucis, très bon joueur, ça il l'a prouvé, il passe. En plus il est très sympathique.

-Brenda : Moui. Elle était bien sur le plan sociale, même si un peu trop overconfident. Elle essaie d'être une Parvati en puissance mais n'y arrive pas. Qui sait, ça pourrait peut-être réussir cette fois.

-Dawn, j'ai déjà détaillé. L'aspect "mère de famille badass" peut aller très loin si elle décide d'être un peu plus backstabbeuse, et je sens qu'elle pourrait.

-Corinne. Mouais, là aussi. On se souvient surtout d'elle dans Gabon pour être le penchant féminin de Randy et d'être l'Alpha Bitch. Pas mauvaise en alliance, mais elle a une tendance à s'autodétruire avec son caractère de merde. Cela dit, elle est drôle à regarder. [:luxy]

Sinon, en face, les fans sont un peu tous des clones. Y'a que Matt le vendeur de BMX à la longue barbe et Shamar le black baraqué qui sortent du lot mais bon...

Ouais, pas très confiant sur cette saison. C'est con, on a eu une saison vraiment sympa avec Phillipines, pourquoi tout foirer maintenant.
Je sens que ça sera pareil pour Amazing Race d'ailleurs.

Ah, et mon pronostic...

Spoiler :

Un favorite va encore gagner, et Malcolm et/ou Dawn dans le Final 4. Pouvez quoter.

n°33153146
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-01-2013 à 04:57:29  profilanswer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Si ! Et depuis combien de temps on a pas vu un TAR aussi médiocre franchement :/ ?

Survivor S24E12

Spoiler :

Lol Kat, franchement elle m'a gonflé durant cet épisode. Je me demande si Kim va être menacée si elle ne gagne pas la prochaine immunité, car sérieux là tout le monde devrait voir que c'est le plus gros threat parmi eux... Mais bon, en même temps elle a l'HII si je me souviens bien donc elle devrait aller sans soucis dans le F-5, mais bon, le F-3 est encore loin.

poste25 a écrit :

survivor s24e12

Spoiler :

j'ai failli oubli son discours a la fin: i left before christina and tarzan ouinnnn!!!

Bon je rattrape mon retard apres avoir lache un peu la saison 24 en cours de route :o  

Spoiler :

Putain mais quelle plaisir de voir cette fille pourri gatee se faire blindside  :love:  :love:  :love: Ah les blindside c'est fun et excitant et bah prends toi un blindside dans ta face !  

Mais sinon c'est clair que j'espere que les autres filles vont se reveiller un peu contre Kim.....mais bon c'est un peu mal parti....  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°33163150
bouli
Posté le 31-01-2013 à 20:36:38  profilanswer

houla tu es a la bourre flounche le fans vs favorites va bientot commencer :o

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°33163280
Evilmarmel​ade
Posté le 31-01-2013 à 20:52:38  profilanswer

En plus t'as Philippines entre temps qu'est assez sympa.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 20:52:38  profilanswer

n°33165178
flounche
Posté le 31-01-2013 à 23:51:37  profilanswer

Oui j'vais essaye de rattraper tout ça ce week end :D

---------------
n°33179467
flounche
Posté le 02-02-2013 à 02:38:42  profilanswer

Survivor S 25 Episode 1

Spoiler :

Putain mais Zane ROFLLLLLLLLLLLLLLLLL, le mec etait quasiment sur de sauver sa peau s'il n'avait pas dit que Russell avait l'immunity idol  :lol: ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un episode de survivor mais le dude serieux, il s'est tire une balle dans le pied tout seul.....

Sinon j'aime bien le cast a part evidemment le retour des 3 stars....je vois pas trop ce que ça apporte au jeu de faire revenir des anciens participants dans un non all star.....  

---------------
n°33179545
flounche
Posté le 02-02-2013 à 03:35:32  profilanswer

S 25 Episode 2  

Spoiler :

Mouais je comprends pas la sex therapist, ok elle fait une alliance avec Matt mais ça ne l'empeche pas d'eliminer Angie....en fait quoiqu'elle fasse elle est la 3eme roue du carosse mais en eliminant Angie elle peut provoquer un tie en restant avec Matt qui lui n'a pas d'autre choix que de rester avec elle.....elle a mal joue son coup tout ça parce que Roxy est une fanatique religieuse....

Enfin bon, je pense que la prod sait tres bien ce qu'elle fait en repartissant les groupes des le depart......et a mon avis Russell a herite de l'equipe la moins homogene du jeu.....

---------------
n°33179735
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 02-02-2013 à 08:31:34  profilanswer

go flounche... quel week end.. survivor + super bowl.. !!!
:)

Message édité par bob_biniak le 02-02-2013 à 08:31:49
n°33181624
flounche
Posté le 02-02-2013 à 15:33:09  profilanswer

Oui le dernier gros week end avant bien longtemps :(

---------------
n°33186177
flounche
Posté le 03-02-2013 à 01:02:20  profilanswer

S 25 Episode 3

Spoiler :

En fait ce qui est etrange c'est que dans tous les camps, les gens ont trouve l'immunity idol sauf Russell.....on sait pas trop ce qu'il fait....soit la prod ne nous montre pas qu'il le cherche soit il ne le cherche carrement pas....dans tous les cas je me demande si dans le prochain episode il va le chercher parce qu'au moment de la reunification ou si on refait des teams....tout le monde va se precipiter sur le couvercle du riz :D  

Bon Angie qui part, j'avais des doutes quand meme.....peut etre qu'a la place de Malcolm je l'aurais quand meme garde....apres tout si a la prochaine epreuve ils perdent Angie saute et s'ils gagnent ça laisse des chances pour la refonte des gens en 2 teams....

Episode 4

Spoiler :

P'tain l'equipe de Denise qui perd encore.....ça vous rappelle pas quelque chose ? Stephanie de Palau bien sur ! :D  

Sinon Dawson n'a pas bien joue le coup je trouve, elle aurait pu faire du chantage avec le joueur de baseball pour rester plus longtemps....je sais pas pourquoi elle n'a rien fait pour sauver sa peau surtout que c'etait la seule a le reconnaitre....

Message édité par flounche le 03-02-2013 à 03:01:47

---------------
n°33186221
bouli
Posté le 03-02-2013 à 01:12:42  profilanswer

Oui mais les cookies lui manquait tellement :o

---------------
n°33208620
flounche
Posté le 04-02-2013 à 23:45:33  profilanswer

S 25 Episode 7

Spoiler :

P'tain mais Jeff c'est un no brainer ou quoi.....le mec est completement obsede par John alors que c'est un allie de confiance....je comprends pas du tout pourquoi il veut l'eliminer alors que c'est pas du tout un threat. En plus le fait de se lier avec RC et Skupin lui aurait permis d'etre au top de l'alliance alors que la il est dans le bottom avec l'autre groupe..... Il me tarde de voir ce connard degager......

De meme que Pete et Abi que je ne supporte pas non plus....

---------------
n°33217397
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 05-02-2013 à 18:40:40  profilanswer

touche pas à JEFF KENT !  [:gaellamonf:5]

n°33218008
flounche
Posté le 05-02-2013 à 19:47:40  profilanswer

bob_biniak a écrit :

touche pas à JEFF KENT !  [:gaellamonf:5]

Episode 8 S 25

Spoiler :

P'tain mais c'est bien fait pour sa gueule au Jeff Kent  :lol: Il s'est bien fait own par Johnathan comme il faut.....s'il 'avait pas trahi il serait encore la...c'est con...  :D

Sinon le TC WTF ! Tout le monde devoile son idol mais les 2 s'en sortent quand meme.....et Abi qui a une grosse gueule est tombe dans le piege de Probst :lol:

Par contre Lisa qui avait jusque la, la meilleure strategie a fait une enorme bourde.....son idee de blindsider Malcolm et Denise apres avoir elimine Penner, Jeff et le blond etait super bonne....mais elle a tout gachee en voulant avancer trop vite...et surtout je voyais pas l'interet d'eliminer Malcolm maintenant et de reveler a Pete le secret de Malcolm. C'etait un tres tres bad move.....

Globalement je kiffe cette saison, ça change de la S 24 ou il n y avait que Kim qui prenait les decisions.....la tout le monde joue le jeu et il y'a pleins de possibilite de move etc.... :D ça faisait longtemps !  

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 06-02-2013 à 10:56:37

---------------
n°33219245
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 05-02-2013 à 21:37:04  profilanswer

:lol:

n°33222970
grande dam​e
Posté le 06-02-2013 à 10:15:52  profilanswer

Flounche, tu mates Survivor en decalé? :)

n°33223700
flounche
Posté le 06-02-2013 à 10:59:43  profilanswer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Ca m'a fait un peu de peine alors que je ne l'aime vraiment pas pourtant.

Très bonne saison de survivor sinon !

Conaco a écrit :

That was brutal by them .  [:lergo:3]  

:lol:

e-TE a écrit :

ouais :D et le pire c'est que je trouve ca totalement justifié :D

Je me souviens plus de ce qu'avait dit Abi sur son accent.....en fait elle vient d'ou ?  

grande dame a écrit :

Flounche, tu mates Survivor en decalé? :)

Normalement non, mais comme j'avais fais une grosse pause au milieu de la S24, je suis en train de tout rattraper pour la S 26 qui va commencer :D

---------------
n°33223785
e-TE
Posté le 06-02-2013 à 11:05:11  profilanswer

flounche a écrit :

Je me souviens plus de ce qu'avait dit Abi sur son accent.....en fait elle vient d'ou ?  

hum, ca remonte à loin tout ça, mais si je ne me goure pas sur le passage et la personne que tu cites, elle est originaire d'amérique latine, mais je ne me rappelle plus d'où précisément :o

n°33224387
flounche
Posté le 06-02-2013 à 11:35:59  profilanswer

D'Amerique latine ? on dirait qu'elle a plutot un accent autrichien/allemand :D

---------------
n°33224617
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 06-02-2013 à 11:48:38  profilanswer

flounche a écrit :

Brésil

---------------
They are coming to get you Barbara
n°33225343
bouli
Posté le 06-02-2013 à 12:46:14  profilanswer

flounche a écrit :

Globalement je kiffe cette saison, ça change de la S 24 ou il n y avait que Kim qui prenait les decisions.....la tout le monde joue le jeu et il y'a pleins de possibilite de move etc.... :D ça faisait longtemps !    

C' est une très bonne saison, oui. Maintenant j'ai un peu peur pour le Fan vs Favorites.

---------------
n°33226074
grande dam​e
Posté le 06-02-2013 à 13:57:00  profilanswer

bouli a écrit :

C' est une très bonne saison, oui. Maintenant j'ai un peu peur pour le Fan vs Favorites.

Avec les Favorites en carton pate  [:grande dame:2]

n°33227161
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 06-02-2013 à 15:08:11  profilanswer

grande dame a écrit :

Avec les Favorites en carton pate  [:grande dame:2]

Quels favorites de merde cette année c'est vrai impressionnant, il n'y en a qu'un qui me semble incontestable

Spoiler :

Malcom

éventuellement

Spoiler :

Eric, voire Philip (il est tellement barré que ça peut amener quelque chose

, Pour le reste  :pfff:

Spoiler :

Brendon je ne peux absolument pas l'encadrer

, puis les nanas toutes plus useless les unes que les autres, je ne me rappelais quasi pas de la plupart  :(

Message édité par Livingdead75 le 06-02-2013 à 15:12:27

---------------
They are coming to get you Barbara
n°33227330
grande dam​e
Posté le 06-02-2013 à 15:20:11  profilanswer

A la limite Cochran peut avoir du potentiel :o

Malcolm evidemment +1 :o

n°33261886
flounche
Posté le 10-02-2013 à 01:40:56  profilanswer

Spoiler Reunions S 25

Spoiler :

Le gagnant etait presque evident a deviner entre Malcolm et Denise.....j'avais beaucoup aime cette saison jusqu'a ce que ce soit devenu insipide.....le fait que Lisa et Skupin eliminent Abi pour garder MAlcolm et Denise je comprendrais pas......surtout que Lisa dit tout au long de la saison qu'elle veut garder les personnes qui ont moins de chance de la battre.....bah c'est pas en eliminant Abi que ça va marcher.....et bon j'avoue que meme pendant le reunion show son discours m'a un peu gave.....

Par contre pour Denise je pensais pas qu'elle etait aussi "deteste" que ça....en gros tout le monde lui a reproche d'utiliser son skill de psychotherapiste pour avancer loin dans le jeu....et notamment d'avoir reussie a convaincre Lisa et Skupin qu'ils auraient plus de chance de gagner avec elle qu'avec Malcolm....alors que bon que ce soit l'un ou l'autre ils perdaient quand meme......

Bref Denise merite la victoire meme si on a l'impression qu'elle n'a rien fait de spectaculaire....

---------------
n°33310868
flounche
Posté le 14-02-2013 à 11:33:45  profilanswer

Up pour la nouvelle saison :D

---------------
n°33315810
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 14-02-2013 à 17:47:16  profilanswer

:bounce:

n°33319283
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-02-2013 à 23:15:33  profilanswer

26x01

Spoiler :

elle va manger son caillou :/

---------------
- mon feed-back
n°33321556
grande dam​e
Posté le 15-02-2013 à 10:27:25  profilanswer

26x01

Spoiler :

Le returning black j'hesite entre  [:prozac]  et  [:montgomery burns:3]  

Cochran deja enorme  :lol:  

Brandon next episode  [:shimay:1]

Message édité par grande dame le 15-02-2013 à 10:28:25
n°33337383
e-TE
Posté le 16-02-2013 à 22:01:26  profilanswer

[:rofl]

il m'a bien fait rire ce premier épisode :D bon, on les connait un peu maintenant, donc quand y'a eu certaines scènes, on se doutait un peu de qui allez partir :D mais j'ai bien apprécié :D

n°33345136
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-02-2013 à 20:05:30  profilanswer

Spoiler :

pareil, vu l'edit Je me doutais que c'était francesqua qui allait dégager... j'ai adoré Phillip toujours aussi déjanté ...
du coté des fans, le marine  [:massys]  le groupe des 4 est un petit peu sûr de lui je pense...

n°33351305
grande dam​e
Posté le 18-02-2013 à 11:19:04  profilanswer

bob_biniak a écrit :

Spoiler :

pareil, vu l'edit Je me doutais que c'était francesqua qui allait dégager... j'ai adoré Phillip toujours aussi déjanté ...
du coté des fans, le marine  [:massys]  le groupe des 4 est un petit peu sûr de lui je pense...

Idem. Ca fait peur de voir le niveau des mecs qu'ils envoient en Irak (rien de nouveau en meme temps). Se coltiner un mec comme ca pendant des mois dans le desert, ca doit soit rendre fou, soit rendre con  :o

Message édité par grande dame le 18-02-2013 à 11:19:24
n°33395188
bouli
Posté le 21-02-2013 à 19:25:57  profilanswer

Putain mais phillip quelle barre de rire  :D

---------------
n°33395773
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 21-02-2013 à 20:31:13  profilanswer

ze specialist [:hehehe]

---------------
- mon feed-back
n°33401142
grande dam​e
Posté le 22-02-2013 à 11:58:04  profilanswer

Un enorme freak indeed. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)