| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:58:04 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | sinon personne a regardé le nouveau TAR ?
--------------- - mon feed-back |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
bouli |
Parkko The cat stinks but you love it | Pour le moment les TAR et Survivor de cette période ne m'emballent pas complètement mais ça reste plaisant à voir. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Koreskalp |
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 15:42:50 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
bouli |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Et bien, je viens de finir la saison 7.
Evilmarmelade | Bien, la 7 est l'une des meilleurs!
|
Koreskalp |
|
Zipo Ours bipolaire |
bouli |
grande dame | Brandon en roue libre |
FIDAL75 | c'est pas un peu raciste quand Sherri dis de Shamar que c'est son Philpp de cette saison? |
Evilmarmelade | Je crois que tu viens de répondre à ta propre question.
|
e-TE | je viens d'enfin voir l'épisode 4 de survivor |
Effaceur | Regarder une saison d'une émission de télé réalité du début des années 2000,j'aurai pas la motiv perso |
Parkko The cat stinks but you love it | TAR 22x04
|
Evilmarmelade |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor 26x05
|
Evilmarmelade |
|
Zipo Ours bipolaire |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | cette tension --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Evilmarmelade | TAR 22x05
|
grande dame | 26x06
Message édité par grande dame le 22-03-2013 à 17:27:05 |
FIDAL75 | Faites taire Brendon.... |
Evilmarmelade |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon j'ai enfin entame le debut de la nouvelle saison....putain quand j'ai vu la tete des favorites je me suis dis que c'etait vraiment mais vraiment faible....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Spoiler Episode 4 saison 26
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Spoiler Episode 5 saison 26
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S25E08
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |