| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 15:06:06 ![]() ![]() |
poste25 | Survivor S24E11
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | S24E11
Message édité par liano le 27-04-2012 à 16:05:16 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
poste25 | survivor s24e12
Message cité 1 fois Message édité par poste25 le 04-05-2012 à 00:09:45 |
Conaco Hasta Simpre | Russell a son propre Tv Show : Flipped Off . |
Zipo Ours bipolaire | TAR 20x10
--------------- - mon feed-back |
poste25 | survivor s24e12
|
Parkko The cat stinks but you love it |
|
poste25 | survivor 24x13
|
poste25 | survivor s24e13
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 08:49:17 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | 24x13
bob_biniak shut up & skate | S24 final et reunion show
|
Zipo Ours bipolaire | S24 final
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S24 épisode final
|
LOL POLARISE cadre en trading | C'est toujours bien tar ? J'ai vu que la saison avec Rob et Amber j'avais adoré mais trop la flemme de me lancer dans une autre saison, mais là je suis malade si vous deviez me conseiller UNE saison, vous me diriez laquelle ? (J'en regarderai une et une seule je pense). --------------- Le monsieur arrive. |
Conaco Hasta Simpre | Pour la saison 25 de Survivor , elle commencera au mois de septembre et comme nouveauté il aura le retour des 3 tribus . |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Full saison 24
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 06-06-2012 à 20:03:56 |
bob_biniak shut up & skate |
|
Parkko The cat stinks but you love it |
|
Zipo Ours bipolaire | A priori canal+ a acheté les droits pour une adaptation de TAR l'année prochaine |
bob_biniak shut up & skate |
ganellon - | quasiment que des jeunes soit des golgoths soit des gros seins --------------- --~~-- |
S0pr4n0 |
morb |
|
gaille | Y'a le quota de Ken et Barby...
|
e-TE | dépoussiérage avec la 25 de survivor qui a commencé hier
|
bob_biniak shut up & skate | à ce propos, ma grande tante des amériques qui m'envoyait des cassettes des survivor chaque semaine, m'a écrit pour me dire qu"elle ne pouvait plus m'envoyer ça et que si je continuais a lui demander ça irait mal pour moi... Message édité par bob_biniak le 21-09-2012 à 21:18:41 |
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S25E01
|
mun | Vous savez s'il existe des version vo+ sous titre en anglais ? cela serait plus simple pour moi |
Parkko The cat stinks but you love it | Ca dépend des saisons. Y en a où on peut trouver quelques sous-titres, d'autres où je ne sais pas si ça existe. |
mun | en faite, tata d'Amerique s'est planté d'etagere, elle m'a envoyé la bonne cassette |
Voldemorand |
|
bob_biniak shut up & skate | S25E1
|
Zipo Ours bipolaire | praysant
Parkko The cat stinks but you love it | S25E01
|
ganellon - | et personne pour le 2?
--------------- --~~-- |
gaille |
|
e-TE | S e02
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
e-TE | ca serait fort edit:
Message édité par e-TE le 02-10-2012 à 17:27:00 |
Parkko The cat stinks but you love it | Je viens de voir que Direct 8 allait faire son amazing race. J'ai vu la bande-annonce, ça n'a pas l'air dans le même esprit que sa version américaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |