| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 18:41:07 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | putain le casting de la nouvelle saison de TAR ...
--------------- - mon feed-back |
Conaco Hasta Simpre |
|
bouli |
ganellon - | le topic est mort --------------- --~~-- |
Parkko The cat stinks but you love it | S25E03
|
e-TE | ouais, un peu trop de temps pour l'equipe perdante et pas assez de temps pour voir le reste |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 22:48:16 ![]() ![]() |
bouli |
e-TE | but a good one |
coyote 83 | Dégouté par One World dont le casting n'était même pas digne d'un secret story !
|
Parkko The cat stinks but you love it | 25x04
|
e-TE |
mun | En effet saison interessante |
ganellon - |
Sinon, je viens de voir le casting pour le prochain koh-lantah, ça faire du bien de voir des gens "normaux" / vrais --------------- --~~-- |
Parkko The cat stinks but you love it | C'est une blague ? Je viens de mater le casting des garçons et franchement y en a aucun de "normal" quasiment. |
bouli |
sakhone | Assez enorme cette saison 25 |
anchois | Pow !
|
Conaco Hasta Simpre |
|
e-TE |
Parkko The cat stinks but you love it |
|
Conaco Hasta Simpre |
e-TE |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
anchois | Dans le "Next time on Survivor", quelqu'un peut me déchiffrer/traduire la bourde prononcée ? |
e-TE | j'ai pas tout compris non plus |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Parkko The cat stinks but you love it | TAR saison 21
|
e-TE | bon bah au final je l'ai bien aimé cette saison de survivor et content du gagnant |
Zipo Ours bipolaire | s25 reunion
--------------- - mon feed-back |
Koreskalp |
Message édité par Koreskalp le 19-12-2012 à 01:55:15 |
e-TE | gagnant de s25
|
Koreskalp |
|
e-TE |
|
Koreskalp |
|
e-TE | il est non catégorisable |
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S25
|
gordon13 | S25 FTC et RS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |