Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°25615084
ESPN
Posté le 22-02-2011 à 23:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol

ok je vais regarder ce premier épisode, je vous dirais si j'ai accroché :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 23:00:05  profilanswer

n°25615133
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-02-2011 à 23:05:14  profilanswer

TAR on n'accroche en général pas au 1er épisode, le montage est très dynamique et rebutant au premier abord, normalement à la fin du 1er épisode tu te dis juste "wtf?"

au bout de quelques épisode tu commences à comprendre les mécanismes du jeu, et ça devient juste .. monstrueux :love:

Message édité par Zipo le 22-02-2011 à 23:05:46

---------------
- mon feed-back
n°25628827
e-TE
Posté le 24-02-2011 à 09:38:15  profilanswer

Survivor 22x02

Spoiler :

[:rofl] ralph qui se fout de la gueule de russell c'est trop bon [:rofl] et derrier russell qui fait son show sans savoir qu'il c'est fait devancer par ralph :D

vu le montage russell pourrait partir rapidement sur redemption island ;D

n°25631536
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 24-02-2011 à 13:36:50  profilanswer

[:hide:1]  [:hide:1]  

Spoiler :

A AUCUN MOMENT j'ai n'ai ne serait-ce qu'envisagé que ce serait Matt le sortant. Tout était fait pour que ce soit Phillip qui dégage, Matt servait juste de decoy boot - comme d'habitude quoi, j'ai l'impression de m'etre fait avoir et ça fait longtemps. Putain une vraie surprise, ça fait du bien :D

Ptêtre une vraie review si pas flemme sinon :o

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°25632135
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 14:22:25  answer

Concombre_masque a écrit :

[:hide:1]  [:hide:1]  

Spoiler :

A AUCUN MOMENT j'ai n'ai ne serait-ce qu'envisagé que ce serait Matt le sortant. Tout était fait pour que ce soit Phillip qui dégage, Matt servait juste de decoy boot - comme d'habitude quoi, j'ai l'impression de m'etre fait avoir et ça fait longtemps. Putain une vraie surprise, ça fait du bien :D

Ptêtre une vraie review si pas flemme sinon :o

Spoiler :

Bin tout l'épisode tourne autour de ça quand même. Comment casser son alliance avec la meuf, et le fait qu'il aille serrer des pinces. Philip est prêt à tout pour rester et Rob est bien content d'avoir un free vote sans rien avoir à donner en retour. Bon après le montage est tellement gros là-dessus que moi aussi j'y croyais pas trop mais il avait de bonnes raisons le Rob ;) Et c'est hallucinant que les gens continuent de l'écouter aussi, alors que c'est clair qu'il joue pour lui.

Par contre Cristina est vraiment pas bien là. On a l'impression qu'elle n'a parlé à personne et a simplement attendu de jouer son idole. Remarque maintenant qu'elle n'a ni idole ni alliance, elle va peut-être réussir à "fly under the radar" comme ils disent. Mais bon vu qu'elle devient du coup la première personne susceptible de changer de côté post-merge il faut que sa tribe soit dans la minorité et que tout le monde lui fasse confiance pour qu'elle reste.

Russel est quand même le seul joueur qui trouve le moyen de s'attirer les foudres de tout le monde alors que sa tribe gagne tout :o Cette fois-ci il est pas bien sans idole et sans chance de l'avoir, avec tout le monde contre lui, et avec exactement la même stratégie que dans les autres saisons. Si les autres arrivent à ne pas s'en débarrasser ils sont vraiment idiots.

Sinon quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas eu de duel ? Ca sera au début du prochain épisode ?

Spoiler next time on :

Spoiler :

Bon bah peut-être que c'est pas encore l'heure pour Russel :D Mais la nana a quand même l'air vachement excitée pour que je croie à un truc de fou. En général ces montages des "next time on" sont quand même vachement trompeurs. Impossible à prédire.

n°25635474
e-TE
Posté le 24-02-2011 à 18:32:43  profilanswer

survivor e2:

Spoiler :

Philip... free vote ... Rob...

c'est pas si "free" que ca, car pour pouvoir le garder un minimum sous controle, et eviter qu'il parte en live et crame Rob, Rob va devoir y passer du temps a le travailler, a "gagner" sa confiance, et a respecter ses propos envers lui, donc en gros, ne jamais se mouiller sur les coups delicats avec lui [:joce]
ca va etre interessant a regarder :o

et j'ai hate de voir comment Russel va faire pour tenir :p cette fois, il va falloir qu'il joue sur le faite que son equipe gagne les challenges plutot que de perdre tout [:ddr555]

n°25638236
ESPN
Posté le 24-02-2011 à 22:45:43  profilanswer

S22E02

Spoiler :

Autant je suis vraiment ravi que ce soit de nouveau survivor time, autant j'ai bien accroché le premier épisode - Autant la, c'était assez ennuyeux. Pas sur que dégager Matt ai été la meilleure option, du moins, c'est pas ce que j'aurais fait. Il est quand même sportif et s'ils veulent ne pas partir un à un, ils ont intérêt à reprendre la main dans les challenge. En face il y a du lourd, un ancien marin (à prononcer avec l'accent anglais) en pleine forme, un ex joueur de la NFL, russel, des filles qui en veulent,...

Philipe, une vrai catastrophe. Il est marrant, c'est vrai. Mais tellement pathétique.  

Par rapport à Russel, certes, le social game c'est pas sa façon de jouer - Mais la il se fout tout le monde à dos pour rien. C'est complètement inutile. Sinon le fermier en salopette est vraiment un bon casting.. Il va provoquer russel, alors qu'il sait qu'il a l'indice et qu'il sait aussi que l'indice sers à rien car c'est lui qui a l'idole. On va voir si c'est payant... Ca a beau être russel, les autres sont deux fois plus nombreux... Donc à moins qu'ils (russel & ses dames) aient trouvés un idol et que les autres ne splittent par les votes, il n'a aucune chance... Enfin, des idoles trouvés par magie, ce serait pas la première fois  :D  

D'ailleurs, par rapport à ses dames, il a pas choisis les plus moches, encore une fois...

Ah, et une question que je me suis posé, vous pensez que kristina a des fake boobs?

Message édité par ESPN le 24-02-2011 à 22:47:28
n°25639234
e-TE
Posté le 25-02-2011 à 00:49:35  profilanswer

E02

Spoiler :

Kristina c'est laquelle deja? celle qui etait fan de lui des le debut? :o (desole j'ai du mal avec les prenoms :o )

Pour la technique de Rob, ca ressemble a l'ancienne de Russel dans le sens ou il elimine tout ceux qui peuvent lui faire de l'ombre, sans trop se soucier de savoir si il va perdre ou pas les immunités/conforts...
ca donne l'impression qu'il sait ce que c'est que d'en baver, qu'il en a l'habitude et donc ca ne lui fait pas peur, et qu'il sait qu'il a une bonne aura et qu'il n'est pas en position de faiblesse. En gros, il joue sur son aura, et son experience pour tirer profit de la situation, et restreindre au strict minimum ce dont il a besoin sans avoir peur de se liberer des adversaires qui peuvent etre une menace ^^

edit: c'etait Krista en faite plutot que Kristina je suppose :o donc je dirais vrai boobs :p sachant qu'elle etait head cheerleader, elle devait deja avoir des arguments :o

Message édité par e-TE le 25-02-2011 à 00:55:41
n°25639376
ESPN
Posté le 25-02-2011 à 01:31:53  profilanswer

Krista est limite plate, nan c'est bien kristina :o  

Je penche pour real, mais j'ai des doutes [:klemton]
http://img51.imageshack.us/img51/5820/mainphpg2viewcoremm.jpg

Mon candidat préféré reste toujours Mike (et Grand juste derrière)... D'ailleurs si Mike arrive à la merge et kristina aussi, ca risque d'être intéressant (alliance) vu qu'elle dit dans son portrait avoir une énorme admiration pour les soldats  

Inspiration in Life: Probably the men and women of our armed forces - these brave folks sweat, bleed and die for us here at home, and I appreciate them beyond words.  

http://www.cbs.com/primetime/survivor/cast/22/kristina

Message édité par ESPN le 25-02-2011 à 01:32:23
n°25639402
e-TE
Posté le 25-02-2011 à 01:38:03  profilanswer

merde j'avias pas trouvé de Kristina en allant sur le site de cbs [:dark]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 01:38:03  profilanswer

n°25641731
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-02-2011 à 11:57:44  profilanswer

TAR 18x01

Spoiler :

Très content de revoir toutes ces têtes connues. Surtout que j'aime bien le casting : il y a des candidats que j'aimais beaucoup et d'autres que j'aimais vraiment pas (Jaime et Cara / Margie et Luke).

Petit point négatif il y a peut être "trop" de gens de cette saison : Jamie/Cara, Margie/Luke, Tisha/Jen, Amanda/Kris. Ca fait plus d'un tier du cast.
Bon, de toute façon c'était une très bonne saison (je sais plus quelle saison c'était) donc c'est pas mal non plus.

Sinon j'ai pas du tout aimé ce U-Turn déjà contre Amanda & Kris car les U-Turn sont extrêmement puissant et souvent ça casse carrément un épisode car qui dit U-Turn dit éliminé.
Le double U-Turn (de la saison passée) est pas mal je trouve.

Survivor S22E02

Spoiler :

Bon ben ça continue avec du bon pour moi, par contre ça commence à devenir bien pénible la situation de l'équipe orange, j'ai bien peur qu'ils arrivent dans une forte minorité à la merge...
J'ai bien aimé quand le fermier provoque Russell.
J'attends avec impatience qu'on me vire Russell du jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 25-02-2011 à 11:58:18
n°25643217
ESPN
Posté le 25-02-2011 à 14:34:25  profilanswer

Parkko a écrit :

Survivor S22E02

Spoiler :

Bon ben ça continue avec du bon pour moi, par contre ça commence à devenir bien pénible la situation de l'équipe orange, j'ai bien peur qu'ils arrivent dans une forte minorité à la merge...
J'ai bien aimé quand le fermier provoque Russell.
J'attends avec impatience qu'on me vire Russell du jeu...

Spoiler :

Russel sera pas viré du jeu de si tôt, c'est l'atout principal de la saison... Au pire il arrivera sur redemption island puis par chance il tombera sur un challenge sur mesure..  

Pour l'équipe de Rob, je suis d'accord, je pense pas que ce soit la bonne stratégie, ca risque de se retourner contre lui. Il divise pour mieux régner, pas sur que ce soit gagnant (trop tôt). En plus, s'ils continuent de perdre, ce sera pour sa gueule parce-que "avec matt toussa...". En même temps c'est survivor, donc des HII, des twist & autres qui tombent pile poile au bon moment.

Sinon un truc qui m'a étonné, c'est que dans le générique on voit franscesca citée dans l'AUTRE équipe, celle de Russel. Donc pendant tout le jeu j'ai cru que ca allait son équipe qui allait perdre et qu'elle allait gagner et revenir dans l'équipe de redemption island. Puis, en revisionnant à la fin, j'ai comprit qu'ils ont divisé le générique en trois, avec à la toute fin ceux qui sont sur redemption  :o

Message édité par ESPN le 25-02-2011 à 14:35:58
n°25649854
Parkko
Posté le 26-02-2011 à 00:13:34  profilanswer

J'ai cliqué juste une demi seconde pour voir qu'il s'agissait donc probablement des derniers castaways, auquel cas je ne veux absolument pas savoir de qui il s'agit !

n°25660358
ESPN
Posté le 27-02-2011 à 17:36:15  profilanswer

Il n'y a que des avis perso dans mon dernier spoiler, rien que tu n'as pas vu dans le S22E02. S'il s'agissait du next time one j'aurais mis un avertissement :)

Message édité par ESPN le 27-02-2011 à 17:37:20
n°25672100
Parkko
Posté le 28-02-2011 à 18:39:53  profilanswer

TAR S18E02

Spoiler :

J'aime vraiment pas les U-Turn, ça déséquilibre complètement une course, c'est super dur de revenir après ça, surtout que toute l'avance qu'avaient Amanda et Kris ils l'ont perdu avec l'histoire de l'ancre. Le truc des deux avions qui permet aux cowboy de revenir aussi... Enfin bref, c'est ça TAR mais parfois c'est vraiment un peu mal foutu je trouve.

n°25675406
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-02-2011 à 22:42:14  profilanswer

TAR 18x02 + preview 03

Spoiler :

Accident et elles s'arrêtent pas ?  :heink:  ou montage à la con ? :D

---------------
- mon feed-back
n°25699726
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 06:53:36  answer

e03

Spoiler :

Putain j'y ai cru au sick blindside. Je comprends pas pourquoi la nana a changé d'avis elle avait l'air vraiment convaincue, je pense pas qu'elle faisait semblant. Par contre le coup de jeter un challenge c'est ridicule ; Russel peut pas faire de move tant qu'il n'y a pas de TC, et on lui donne un TC ? Paie ta logique... Je sens bien une connerie genre merge à 5-5, et celui qui revient de RI choisit qui va à la fin.

Le coup de mentir à Russel sur qui a gagné le challenge de RI je capte pas non plus. Ca n'a absolument aucune importance vu que Francesca et Matt sont tous deux assez forts, et ça va pas changer la façon dont il arrive au RI.

Rob a bien géré à trouver l'indice, dommage que ce soit impossible à trouver avec l'indice :o Faudrait chercher les idoles sans connaître les indices sinon c'est impossible.

Francesca était à 2 doigts, ça me fait chier de la voir partir, l'autre blond a aucune personnalité quoi.

Bref j'espère que les Russel haters ont bien bandés de voir la tronche de Russel quand les votes ont split. Perso ça m'a quand même bien fait chier de les voir jeter un challenge, j'espère qu'aucun d'eux ne gagnera, et j'aimerais bien voir Russel dans le jury.

Edit : je regardais une review et j'ai zappé un moment quand même excellent. Le moment où Rob dit à Philip "you're 5th" en parlant de sa position dans l'alliance est excellent. Philip a l'air d'être content d'être le dernier de l'alliance en plus. Quel retard.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 07:08:19
n°25699817
e-TE
Posté le 03-03-2011 à 08:09:23  profilanswer

e03

Spoiler :

raaaaaahhhhhh sick le conseil :o ca aurait été jolie si le blindside avait marché....
j'ai bien aimé aussi russel qui leur met la tete dans le caca en disant qu'on lui a prêté l'intention de perdre les challenges alors que c'est eux qui se sont tous mis daccord pour perdre le challenge....

perso je peux pas cautionner le fait de perdre volontairement :o surtout la, ca a aucune logique de perdre des maintenant...

je suis d'avis que la nana (je sais plus son nom [:joce]) fan de russel, va peter un cable dans le/les prochains episodes ^^ ca promet un peu d'ambiance :o

Message édité par e-TE le 03-03-2011 à 08:10:10
n°25711028
Parkko
Posté le 04-03-2011 à 00:13:19  profilanswer

Survivor S22E03

Spoiler :

Et bien oui, moi j'étais bien content du départ de Russel, même si il n'est pas encore "officiellement" éliminé. Julie n'avait pas beaucoup d'intérêt à changer d'alliance, là ils sont un groupe assez fort de 6 et ils ont déjà les deux prochaines personnes à éliminer de leur équipe toutes désignées.

n°25711126
e-TE
Posté le 04-03-2011 à 00:26:21  profilanswer

deja planifier les 2 prochains qui partent, c'est quand meme partir dans l'idée de perdre :o c'est moche :D

n°25718743
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 18:33:38  answer

Parkko a écrit :

Survivor S22E03

Spoiler :

Et bien oui, moi j'étais bien content du départ de Russel, même si il n'est pas encore "officiellement" éliminé. Julie n'avait pas beaucoup d'intérêt à changer d'alliance, là ils sont un groupe assez fort de 6 et ils ont déjà les deux prochaines personnes à éliminer de leur équipe toutes désignées.

Spoiler :

Ouais enfin jeter un challenge pour ça... Russel ne va pas faire grand chose de plus sans idole et à 3 contre 6, et surtout il va rien faire sans TC. Les mecs sont vraiment de mauvaise foi, pour une fois il n'a pas foutu la merde dans le camp et se défonce dans les challenges, on peut avoir peur de lui ou ne pas l'aimer mais jeter un challenge juste pour le sortir c'est quand même exagéré.

Mais bon c'est le jeu, c'était clair dès le début qu'il serait la grosse cible de la saison avec Rob évidemment. Le social game de Rob est dément d'ailleurs, je sais pas combien de temps il va tenir dans son alliance mais rien que le fait qu'il ait réussi à manipuler les gens comme il l'a fait dans l'e02 est impressionnant.

n°25719125
e-TE
Posté le 04-03-2011 à 19:16:56  profilanswer

s22

Spoiler :

je dirais que Russel a tenter de jouer a l'opposé de sa strategie habituelle (enfin en partie :o ) en tentant d'etre "gentil", de participer dans les epreuves, d'aider a la mise en place du camps... sauf qu'il avait la pancarte "backstabber" en 4x3 accroché au dessus de sa tete :D

Rob a fait la meme chose, dnas le sens ou il joue aussi a l'opposé de son jeu habituel... il manipule les gens, s'occupe des idoles, garde certaines infos,... sauf que lui, a la bonne aura et un panneau 4x3 au dessus de lui pour dire qu'il est reglo, humain et bon dans les casse tetes :D

faudra faire le bilan a la fin de saison ^^

n°25721174
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 23:47:39  answer

Euh t'as vu les précédentes saisons de Rob ? Parce qu'il a un social game excellent mais il est très agressif aussi [:botman]

n°25721214
e-TE
Posté le 04-03-2011 à 23:51:33  profilanswer

j'ai vu que ses all star [:cupra]  

je me suis fait avoir par le personnage :??: :'(

de toute facon, il a toujours etait présenté comme un "gentil" et Russel comme le mechant :o enfin dans ce que j'ai vu :x

n°25721775
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2011 à 00:31:07  answer

C'est dur d'être le méchant quand t'es à côté de Russel :o Mais il a pas peur de faire des gros moves non.

n°25721807
e-TE
Posté le 05-03-2011 à 00:34:21  profilanswer

ok :jap:

bon bah alors ils n'ont aucune excuses pour se laisser mener par le bout du nez comme ca :o

n°25721952
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2011 à 00:47:19  answer

Mais t'as pas vu les saisons 4 et 8 ? Regarde au moins la 8 elle est sympa si t'aimes les all stars.

n°25722564
e-TE
Posté le 05-03-2011 à 01:47:03  profilanswer

hum, la 8, je pense pas, j'ai du commencer a suivre survivor vers la 12-13 je crois, jamais eu le courage de remonter en arriere (les series me bouffent deja pas mal de temps :/ )  
Mais bon, je note pour la prochaine pause dans les diffusions :jap:

n°25723411
Parkko
Posté le 05-03-2011 à 11:00:19  profilanswer

La saison All Stars (la huit) faut surtout le coup si t'as vu les saisons précédentes, histoire de connaître les candidats.

Sinon pour Rob il a carrément redorer son image avec la saison 20.

Spoiler :

Certes, il était dans le côté "Vilains" mais comme il a dit à un moment de la saison, il s'était limite planté d'équipe, il se comportait plutôt comme un Heroes.

Message édité par Parkko le 05-03-2011 à 11:00:38
n°25723927
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2011 à 12:49:44  answer

Ouais enfin il connaît déjà plusieurs candidats s'il a vu la 20.

Sinon la 7 et la 8 sont dans les saisons à voir à mon avis.

n°25738150
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-03-2011 à 04:50:03  profilanswer

Spoiler S 221 Episode 12

Ouais je sais j'ai du retard  :whistle:  

Spoiler :

Je crois que c'est l'un des episodes qui m'a foutu le plsu en rogne de survivor......c'est clair que si j'etais alina, brenda ou marty mais j'aurais ete venere contre eux.....oh putain l'ambiance que ça devait etre a Ponderosa........mais Naonka c'est la meuf qui est incernable.......des discours contradictoire, de l'egoisme, des gestes inexplicable ....c'est la candidate la plus deroutante que j'ai jamais vu dans survivor....non seulement elle voulait partir, mais en plus elle avait la possibilite de partir la tete haute en prenant la place d'holly mais non.....elle voulait profiter du cinema.......et je pensais qu'avec la bouffe elle aurait change d'avis mais non........en plsu entre temps elle donne l'immunite idol a chase.....le mec a qui elle faisait pas confiance l'episode precedent....c'est OUF ! surtout que je pense qu'elle aurait ete dans le trio de tete et que tout le monde voulait l'emmener en finale.....pour kelly je suis pas trop deçu....de toute façon elle servait a rien....la fille n'a jamais ete dans le coup elle pensait qu'elle etait au club med......

Le ponderosa de la S 21 est encore disponible mais sans les spoilers ou pas ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25748792
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-03-2011 à 00:36:27  profilanswer

TAR 18x03

Zipo a écrit :

Spoiler :

Accident et elles s'arrêtent pas ?  :heink:  ou montage à la con ? :D

Spoiler :

montage a la con :jap:

---------------
- mon feed-back
n°25748877
ESPN
Posté le 08-03-2011 à 01:06:55  profilanswer

Spoiler :

C'est sa réputation qui le précède, ils avaient l'occasion de l'éliminer (les numbers) et ils (les "leaders" du groupe) savaient que s'ils attendaient, ils pourraient les perdre... Plus ils le gardaient, plus la probabilité qu'il retourne une personne ou qu'il se rende indispensable était grosse.

C'est un bon move IMHO. Après, si c'est bon pour le show ou non, c'est une autre histoire mais ils avaient clairement aucun intérêt à le garder (largement assez d'hommes fort).

Message cité 1 fois
Message édité par ESPN le 08-03-2011 à 01:08:06
n°25757134
Parkko
Posté le 08-03-2011 à 19:26:57  profilanswer

The Amazing Race S18E03

Spoiler :

J'aimais vraiment pas les cheerleaders lors de leur saison, enfin l'une des deux, celle qui était super désagréable, donc j'espérais leur élimination là... Mais bon, pour le moment elles sont pas dérangeantes. Par contre j'aime pas leur alliance avec Margie & Luke (je supporte pas Luke, il m'a trop gonflé dans la saison passée).

Sinon Zev et Justin se sont très bien débrouillés, ils avaient une heure de retard (comme d'autres équipes, ok mais bon) et ils font team number 1...

n°25761367
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 02:02:57  answer

ESPN a écrit :

Spoiler :

C'est sa réputation qui le précède, ils avaient l'occasion de l'éliminer (les numbers) et ils (les "leaders" du groupe) savaient que s'ils attendaient, ils pourraient les perdre... Plus ils le gardaient, plus la probabilité qu'il retourne une personne ou qu'il se rende indispensable était grosse.

C'est un bon move IMHO. Après, si c'est bon pour le show ou non, c'est une autre histoire mais ils avaient clairement aucun intérêt à le garder (largement assez d'hommes fort).

Spoiler :

Ca n'a JAMAIS été une bonne idée de jeter un challenge.

Dans Pearl Island, Burton a eu l'idée de faire ça, peut-être le premier je sais pas (j'ai pas vu grand chose des saisons entre 2 et 6). Fairplay en a profité pour le vote out, et prendre le contrôle de l'alliance majoritaire. La tribu a ensuite subi une série de pertes, plombant le moral de tout le monde. En plus un twist a été annoncé pour le challenge (après que la décision ait été prise) et Ruppert a pu aller dans l'autre tribu former des connexions qui auraient pu très mal tourner pour la suite du jeu. Ce qui est sur c'est qu'il les a beaucoup aidé à mettre leur camp en place et à apprendre à travailler.

Dans China, l'asiat avait décidé de jeter non pas 1 mais 2 challenges d'affilée, ne mettant au courant qu'1 seul de ses 2 alliés dans une tribu de 5. C'était juste après un échange de 2 joueurs de chaque tribu, et le plan était de virer les 2 de l'autre tribu qui s'étaient retrouvés dans la leur, histoire d'arriver au merge avec la majorité. Manque de pot après la première élimination, ils ont gagné le IC suivant, puis le merge a eu lieu, et suite à ça les 2 anciens de leur tribu ne se sont pas ralliés à celle qui avait orchestré ce plan. Les 3 de l'alliance se sont fait sortir peu après, alors qu'ils avaient avec eux les 2 meilleurs compétiteurs, avec qui ils auraient pu arriver à égalité au merge et peut-être s'allier avec eux...

Ici il est encore très très tôt dans le jeu. Mais redonner confiance à l'équipe de Rob après 2 challenges perdus c'est une énorme erreur à mon avis. Evidemment on pourra toujours interpréter des défaites futures différemment, mais dans ce jeu où toutes les émotions sont poussées à bout, le momentum est un facteur très important, et ils vont très certainement le payer. Et le coup d'avoir peur que Russell en attire l'un d'entre eux vers lui c'est un peu bidon, ils détestent tous Russell, il faut être idiot pour pas le voir, très peu de chances que ça arrive. Et quand bien même, ça reste beaucoup moins risqué que de perdre un challenge.

Enfin bref on peut en discuter des heures personne ne saura jamais si ça aura une influence ou pas. On peut même dire "on verra" mais non on verra pas, des raisons pour gagner ou perdre un challenge on peut en trouver des centaines. Mais jeter un challenge c'est stupide. Faire un move pour faire un move c'est stupide. C'est pourtant pas compliqué comme jeu à la base ; on arrive au merge avec la majorité, on vire tout le monde en face, et on augmente nettement nos chances d'aller loin avec un jury qui n'aura de choix qu'entre membres de l'équipe adverse. Là ils prennent le risque d'un Russell qui revient de RI (il est assez bon en challenges quand même) et qui va comploter partout post-merge et avec qui tout le monde aura envie d'aller à la fin vu son passif. Rien ne les empêche de voter Russell au moindre challenge perdu. Si Ralph avait été un peu moins con il aurait compris que sans l'idole Russell ne peut rien faire, et se serait arrangé pour qu'ils ne jettent pas le challenge, avec l'idée de le dégager au moindre challenge perdu. Bref normalement c'est ça qu'on fait quand quelqu'un est dangereux stratégiquement.

n°25761377
e-TE
Posté le 09-03-2011 à 02:09:30  profilanswer

tout a fait d'accord :o

n°25761378
e-TE
Posté le 09-03-2011 à 02:09:30  profilanswer

tout a fait d'accord :o

n°25761576
bracame
Posté le 09-03-2011 à 04:02:19  profilanswer

Citation :

C'est pourtant pas compliqué comme jeu à la base ; on arrive au merge avec la majorité, on vire tout le monde en face, et on augmente nettement nos chances d'aller loin avec un jury qui n'aura de choix qu'entre membres de l'équipe adverse.

et ça devient chiant comme koh lanta :D

n°25765921
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-03-2011 à 15:00:33  profilanswer

gge2727 a écrit :

Alina, de pire en pire - Une vrai chi****

Spoiler :

Au FTC elle insulte carrément Fabio - Et dès qu'il gagne - Elle est la première à lui sauter dessus, à l'embrasser et à plus le lacher... La caricature de la fille mauvaise et vénale.. Benri avait raison.

Sinon, Fabio win - Il est vraiment excellent [:rofl]

Spoiler :

J'ai pas trop aime alina non plus dans le tribal council....

Spoiler Finale S 21  

Spoiler :

Très surpris que Fabio gagne l'immunite finale ......par contre Sash a deconne dans le sens ou il continue a prendre Fabio pour un con en lui disant que c'etait dans son plan de l'amener en Final meme s'il perdait le dernier challenge....et en continuant son manege pendant le tribal council....il a pas ete aussi honete que Chase qui lui a revele carte sur table tout ce qui s'est passe......putain par contre la tete de Jane pendant le TBC elle faisait peur a voir.......mais Holly avec du maquillage est une MILF  :love: . L'apparition de Dan qui clash Sash et Chase c'est priceless.....et l'intervention de kelly purple useless comme d'habitude.........

Bref au final c'est une saison plutot agreable a regarder avec des cas speciaux.........

Bon j'vais pouvoir me remettre a jour en commençant S 22, par contre vu le twist ça ressemble a KL.....et moi qui pensait qu'ils allaient ramener tous les 1er elimines de toutes les saisons  :sweat:  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25770811
e-TE
Posté le 09-03-2011 à 21:47:54  profilanswer

ca aurait pu etre pas mal en effet [:ddr555]

mais la grosse loose pour le premier a se faire eliminer... le premier des premiers [:joce]

n°25773199
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 08:20:40  answer

Attention spoiler episode 4

Spoiler :

lol la sortie de Russell. On voit quand même bien que Probst aime bien le gars, à lui laisser autant de temps pour s'exprimer, et à bien lui lécher le cul :o Par contre il faut reconnaître que sa sortie est géniale. Il arrive à faire dire à Ralph qu'il a l'idole (en présence de l'autre équipe, looool), tout en le faisant passer pour un idiot avec son histoire de confiance ; Russell est pas trustworthy parce qu'il partage pas la clue, mais toi t'as le droit de dire à personne que t'as l'idole ? T'es pas allé voir Russell quand tu l'as trouvé il me semble.

Ce faisant il pointe du doigt le fait qu'ils aient jeté un challenge (cette fois-ci ils ne nient plus), et en plus Ralph se re-ridiculise en faisant croire qu'en fait il faisait semblant d'avoir l'idole mais il l'a pas. "I played you !" Mais t'as play personne pauvre gland, il est même plus dans le jeu !

Je comprends pas bien le challenge d'ailleurs. Matt essaie une première fois et Russell s'arrête ; pendant un moment j'ai cru qu'il était obligé de s'arrêter mais la deuxième fois que Matt essaie, Russell continue son stacking à toute vitesse. Du coup il doit s'arrêter ou pas ? Parce que si non il aurait du se donner à fond dès le début.

Philip qui essaie de négocier l'entrée de Kristina dans l'alliance ça m'a fait pouffer. Attends regarde ta tribe 2 secondes. Il y a une alliance, toi tout en bas... Et Kristina. Si elle est dans l'alliance, qui est la prochaine à partir ? La prochaine cible est toute tracée, pourquoi t'attirer les foudres ? Et ARRETE avec tes putains de meeting pre-tribal ou post-challenge de merde tout le monde s'en tape et en plus ça les énerve. Ca va te coûter un million ça.

Rob est fantastique. Il a comploté avec lui-même toute la journée pour se donner 1/4 d'heure pour "aller chier" (chercher l'idole en langage Rob), et il le trouve. Il a faillit dire une connerie d'ailleurs quand la nana parle de Kristina et de ce qu'elle lui a dit a propos de l'indice :o Revoyez le passage si vous avez pas tilté, ils sont assis sur une branche, et il dit quelque chose comme "ouais elle a pas l'idole... Enfin ou alors elle peut l'avoir je sais pas c'est trop l'enfer" [:botman] Il a failli se griller ce con [:ddr555]

Bref Rob avec un idole ça va faire très très mal. S'il va loin dans le jeu ça va être bon à regarder, tant mieux parce que ça me faisait bien chier que Russell sorte et qu'il n'y ait que des dumbasses qui trouvent des idoles cette saison (oui Kristina l'a très mal joué à mon avis à vouloir s'en prendre direct et toute seule à Rob).

Au final Kristina sort et je la vois pas battre Matt dans beaucoup de challenges. Rien n'est impossible mais bon.

Bref épisode sympa et rythmé quand même malgré la sortie de Russell bouhouhouuuu allez on s'en remettra.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)