Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°25177966
Xarius
Posté le 12-01-2011 à 02:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos des 2 participants non dévoilés:

Spoiler :

Perso, j'avais adoré quand ils avaient fait le coup a Guatemala. Avoir un ancien joueur dans sa tribu, c'est un dilleme strategique. En theorie tu veux le virer en premier...mais d'un autre coté, quelqu'un qui a joué deux ou trois fois deja peut etre particulierement utile. Dans Guatemala, Stephenie et Bobby Jon avait fait le jury, donc ils peuvent aller loin. Je vois mal Russel faire le jury, mais les joueurs peuvent facilement se faire "star struck" par Boston Rob comme les filles de Guatemala par Steph et le garder assez longtemps

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 02:35:01  profilanswer

n°25182673
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 12-01-2011 à 15:32:15  profilanswer

Deux gros spoilers, toujours. J'aime bien faire le tentateur officiel du topic  :D  

Spécificités de gameplay autour de candidat X et Y  

Spoiler :

Normalement il agissent en tant que "coach" et son invirables jusqu'à la merge, probablement en même temps que le gus de Redemption Island rejoigne enfin le jeu

Classement de sortie connu et probant de candidat Y (le plus en bas, alphabétiquement)

Spoiler :

Premier boot post merge et premier juré. Ahah, tout le casting dit qu'ils le saquent pas dans leurs vidéos, ça doit jouer. OMG, ON VA LE VOIR SE FAIRE ETEINDRE LA TORCHE FAP FAP FAP FAP

Message édité par Concombre_masque le 12-01-2011 à 15:33:07

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°25184249
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 12-01-2011 à 18:04:15  profilanswer

Avis perso sur la saison qui arrive:

Spoiler :

Pour ma part, ca me casse un peu les couilles. On a déjà eu ce scénario il n'y a pas si longtemps que ca en plus. Enfin, à voir.

Message édité par gge2727 le 13-01-2011 à 15:06:01
n°25188704
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 04:34:04  answer

Ne pas cliquer ne pas cliquer ne pas cliquer.

Ca commence quand ?

n°25192901
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 13-01-2011 à 15:06:13  profilanswer

C'est marqué dans le titre :o

n°25194994
Concombre_​masque
Posté le 13-01-2011 à 18:29:26  profilanswer

Et voilà, c'est officiel, ils en font même pas un twist.  

Saluuuuuuuuuuuuuut!

Spoiler :

http://wwwimage.cbs.com/cms/files/images/web_assets/primetime/survivor/22/bios/russell_hantz.jpghttp://wwwimage.cbs.com/cms/files/images/web_assets/primetime/survivor/22/bios/rob_mariano.jpg            

[:julian33:2]

Message édité par Concombre_masque le 13-01-2011 à 18:31:00

---------------
n°25195364
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 19:12:29  answer

Héhéhé ;)

Où peut-on en lire plus sans se faire spoiler (i.e pas sur sucks) ? Il n'y a que cbs ?

n°25196344
e-TE
Posté le 13-01-2011 à 21:00:52  profilanswer

:cry: j'ai cliqué sur le dernier spoiler alors que j'avais résisté pour les precedents :cry:

n°25196391
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 13-01-2011 à 21:05:23  profilanswer

en effet si tu savais pas, ça fait mal :D

---------------
- mon feed-back
n°25197477
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 22:38:19  answer

Bah c'est officiel c'est plus un spoiler :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 22:38:19  profilanswer

n°25217984
Concombre_​masque
Posté le 15-01-2011 à 23:35:24  profilanswer

Hooo visiblement j'ai dit une belle connerie en spoiler, Rob et Russel ne seraient PAS immunisés par définition...  [:l0ser]

---------------
n°25221307
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 13:14:58  answer

Tant mieux ça aurait été relou.

Sinon je regarde TAR, et j'aime bien, c'est bien énergique et ça envoie. Et Rob et Amber sont excellents, toujours à trouver le petit edge qui tue :o

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 13:16:01
n°25287080
Concombre_​masque
Posté le 21-01-2011 à 23:43:06  profilanswer

J'ai toujours pas maté ni la sept, ni All Star... Serait peut être temps, juste vu un extrait extrêmement révélateur sur le coté "Stratégique couillu" de Rob, je pense qu'on voit tous de quoi on parle. Puis regarder une saison peut être agréable même en connaissant son issue, la preuve, Heroes VS Villains :o

Je commencer à être un peu plus hypé par Redemption Island. L'absence probable de HII, les challenges plus élaborés... Jeff qui dit qu'il kiffe le générique mais c'est probablement la même chose depuis perpète... vraiment, un challenge par épisode jusqu'au "retour" du rescapé, c'est super lourd!

---------------
n°25293892
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2011 à 22:55:50  answer

Concombre_masque a écrit :

J'ai toujours pas maté ni la sept, ni All Star... Serait peut être temps, juste vu un extrait extrêmement révélateur sur le coté "Stratégique couillu" de Rob, je pense qu'on voit tous de quoi on parle. Puis regarder une saison peut être agréable même en connaissant son issue, la preuve, Heroes VS Villains :o

Je commencer à être un peu plus hypé par Redemption Island. L'absence probable de HII, les challenges plus élaborés... Jeff qui dit qu'il kiffe le générique mais c'est probablement la même chose depuis perpète... vraiment, un challenge par épisode jusqu'au "retour" du rescapé, c'est super lourd!

T'étais spoilé pour HvV ou tu avait prédit le truc ?

Sinon il y aura 2 challenges, 1 par équipe et 1 duel donc bon ça peut être intéressant si c'est bien monté.

J'attaque le dernier ep de la 7 sinon, ma première saison de TAR. Je dois dire que j'adore ce show :o

n°25293942
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-01-2011 à 23:01:31  profilanswer

Zipo a écrit :

au début c'est dérangeant, mais au bout de quelques épisodes le montage est jouissif :D

merci qui ? :D

---------------
- mon feed-back
n°25294538
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 00:32:27  answer

Zipo a écrit :

merci qui ? :D

Merci zipo ! Je viens de finir cette saison 7, c'est mon deuxième show préféré après survivor :o J'ai adoré les participants, le montage, les gagnants... Bref c'était vraiment énorme. Le coup des "non elimination" est vraiment génial, tu vois que les mecs même avec plus rien ils continuent de se donner à fond, du bonheur.

n°25529901
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-02-2011 à 02:25:47  profilanswer

remontage de topic pour le redemption island dans 2 jours......mouarf et dire que j'ai toujours pas termine la S 21......

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25529910
e-TE
Posté le 15-02-2011 à 02:31:31  profilanswer

ah, pas faux :D

n°25529956
Concombre_​masque
Posté le 15-02-2011 à 03:36:39  profilanswer

Les gars, c'est la SAISON OU ON VA VOIR RUSSEL SE FAIRE ETEINDRE SA TORCHE. Ca va être fantastique, surtout que le casting peut pas le saquer, surtout les mecs de Zapatera (David l'avocat surdoué, Mike l'ancien footballeur, l'alpha male dont le nom m'échappe et Grant le maboule potentiel, mmh.) vont pas lui tomber dans la poche facilement.  

Malheureusement pour nous, les HII seront toujours en place, ce qui justifiera moult énervements à prévoir pour nous :(

---------------
n°25530090
e-TE
Posté le 15-02-2011 à 07:48:05  profilanswer

merci pour les spoilers :'( :o

n°25532652
Concombre_​masque
Posté le 15-02-2011 à 12:41:29  profilanswer

Il faut vraiiiiiiiment que je précise que c'est une spéculation qui traverse la stratosphère de l'obvious? :o :o :o :o :o

---------------
n°25554357
e-TE
Posté le 17-02-2011 à 08:25:29  profilanswer

S22E01

Spoiler :

[:rofl] le conseil [:joce]  

n°25558092
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-02-2011 à 14:30:50  profilanswer

Survivor S22E01

Spoiler :

Stoooop, sérieux les HII ça devient lourd, surtout que là c'est trouvé dès le premier épisode.

Bon, que dire, déjà ouf j'ai eu peur que Boston Rob sorte dès le début. J'ai bien aimé son coup de pression "donne moi l'idol" lol. Le conseil était vraiment super marrant, Philipp qui arrive pas à dire Francesca...
C'était un gros bordel, dommage que ça soit pas celle qui ait l'idol qui soit sortie, j'aurais préféré (comme ça plus d'idol).

Ah, j'ai adoré le début, Rob sort de l'hélico il est applaudit, quand c'est Russell c'est tout de suite des visages plus inquiets. De plus quand Rob va dans la team orange on voit qu'ils sont content d'avoir lui et non pas Russell.

Bon, bref, j'espère que Russell va vite jarter car il me gonfle déjà d'une force, c'est Russell's show dès qu'il ouvre la bouche alors que Rob est pas là pour faire son show H24 quoi.

Curieux de voir ce que va donner R.I. En tout cas je suis plutôt content de ce premier épisode.

n°25559645
florent_66​6
Posté le 17-02-2011 à 16:31:50  profilanswer

Survivor S22E01  

Spoiler :

Plutôt un bon épisode avec un premier TC déjanté grâce à Phillip ( l'ancien special agent pour ceux qui ne connaitraient toujours pas sa profession :o)  

http://hfr-rehost.net/self/pic/52748360d9fc167b36b10ed48e0dde510e8ffd4c.jpeg  
Avec le point d'interrogation à la fin de la profession [:arantheus]  

n°25562632
e-TE
Posté le 17-02-2011 à 20:58:42  profilanswer

Parkko a écrit :

Survivor S22E01

Spoiler :

Stoooop, [...]

Bon, bref, j'espère que Russell va vite jarter car il me gonfle déjà d'une force, c'est Russell's show dès qu'il ouvre la bouche alors que Rob est pas là pour faire son show H24 quoi.

Curieux de voir ce que va donner R.I. En tout cas je suis plutôt content de ce premier épisode.

Spoiler :

justement, j'ai eu l'impression que c'etait moins le Russell show dans le montage de cet épisode, et que Rob n'etait pas forcement mis a son avantage :o
enfin on verra bien ce que ca va donner ^^

et russell a l'air d'avoir bossé un peu sa logique pour les puzzle :o et il a attendu avant d'imposer ses choix dans le jeu... enfin on verra :o

n°25563556
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-02-2011 à 22:20:21  profilanswer

bien sympa ce premier épisode :D

Spoiler :

Andrea :love:
Ralph WTF? c'est lui qui illustre "Redneck" sur wikipedia non ? la salopette et tout :D omg ils le sortent d'où celui là :D
pas de montage trop lourd sur Russel donc pour l'instant ça va
et le meilleur pour la fin ... Phillip [:rofl] You don't mess with the fuckin' federal agent!! 'tain j'avais pas vu le point d'interrogation du screenshot, énorme :D

bon sinon faut vraiment qu'ils les cachent un peu mieux leurs HII :o la première morue qui cherche un peu la trouve direct :/ je suis impatient de voir la redemption island mais en même temps ils vont moins oser blinsider comme des enculés si l'autre a une chance sur deux de revenir :o mais bon c'est un twist qui sera fini d'ici quelques épisodes j'imagine donc bon ..

---------------
- mon feed-back
n°25563905
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 22:52:56  answer

Spoiler :

Je trouve pas que ce soit le Russell show faut arrêter, il a dit vite fait que le coup d'être isolé sur la RI ça sera pas si pire que ça mais sinon il en a pas fait des tonnes.

Philip est vraiment con. Le TC est énorme. Le mec ouvre sa gueule et ça part en live, et au final l'idole est pas joué. La meuf risque de pas partir de suite si elle joue bien son coup vu que maintenant que tout le monde sait qu'elle a l'idole, elle a énormément de valeur. Par contre ouais trop facile à trouver quoi. 2 secondes sous un rocher, hop hop. Inb4 Russell en trouve un :o Et en plus, vu comme elle a géré ce coup là (oh lol on va virer Rob direct comme ça c'est fait, + le montrer au mec le plus con de la tribe) elle risque de pas en faire grand usage...

Et sinon ouais j'ai pouffé comment tout le monde saute de joie quand Rob arrive et comment tout le monde est blasé quand c'est Russell :D

n°25564482
e-TE
Posté le 18-02-2011 à 00:15:58  profilanswer

Spoiler :

tous blasé... sauf une :D [:joce]

pour le coups du "federal agent?" j'avais pas fait gaffe non plus :D en gros, ils en ont pris un qui a un pete au casque [:joce] ca peut s'avéré pas mal a suivre :D

par contre niveau force brut, l'equipe de rob est pas forcement la mieux parti [:joce]

n°25564721
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-02-2011 à 01:04:14  profilanswer

des blindsides, des boobz, du pain et des jeux ! [:shay]

---------------
- mon feed-back
n°25568355
florent_66​6
Posté le 18-02-2011 à 13:15:56  profilanswer

D'ailleurs à propos de l'immunity idol si la personne se fait éliminer sans la jouer elle peut la conserver sur la "Redemption Island" et revenir dans le jeu avec ou alors on lui retire ?

n°25573117
e-TE
Posté le 18-02-2011 à 20:10:14  profilanswer

tres bonne question [:ddr555]

n°25574722
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 18-02-2011 à 23:12:26  profilanswer

bon ok en gros ils castent un déglingo par saison, la dernière fois on avait je sais plus quelle noire, cette fois c'est philip... (ah tiens encore un black...)...

Perso ce genre de perso ça me gave, je suis persuadé qu'on peut faire une saison attirante sans bouffon.... (au sens propre du terme, un abruti qui amuse la galerie et qui n'a aucun autre intérêt)

Bref, mis a part ça, j'ai trouvé plutôt fun l'arrivée des deux anciens, bien sûr y'en a pas mal a qui cela va déplaire mais comme on dit, haters gonna hate

Kristina a super mal joué je pense, c'est la seule qui a voulu jeté Rob d'entrée, ce qui serait la meilleur chose a faire compte tenu de son expérience, et cette abrutie en parle à tout le monde y compris au mec a qui elle fait le moins confiance (c'est elle qui le dit)....  

Tu m'étonne que Russ arrive au bout... Même Rob le dit qu'il kiffe les amateurs parce qu'ils savent pas la fermer....

Bref, j'ai super hâte qu'on en revienne à Russ VS Rob, avec leurs fiottes d'équipiers.... Jusqu'à ce que quelqu'un "step into the game", pour moi Philip va se faire garder en tant que grosse taupe et sortir comme une fiotte, et Rob et Russ vont faire leur nid comme des rois alors que tout les dirigeait vers la sortie à cause de cette putain de croix dans le dos !

n°25576503
Concombre_​masque
Posté le 19-02-2011 à 03:23:16  profilanswer

Spoiler :

C'est marrant, on dirait qu'il y a deux modes de pensée très différents envers Phillip. Soit c'est le maboule total qui a pêté son câble dans les formes, soit un type pris dans une alliance un peu pourrie et qui a été le premier historique du show à sortir toute la vérité pendant que les deux nanas niaient comme des gamines  :D  

Bon départ. Y'a jamais grand chose à dire aussi tôt... et TARUB Lundi, miam miam. Evidemment un peu dégouté de cette HII trouvée si tôt, les Zapatera ont l'air plus interessants mais les choses sont super déséquilibrées avec 5 mecs et une miss muscles contre 4 mecs et 5 nénéttes!  

Et omg, meilleur combo theme musical + générique depuis Micronesia, yay.

---------------
n°25576684
e-TE
Posté le 19-02-2011 à 05:29:28  profilanswer

Spoiler :

je dirais qu'il est un peu maboule, et qu'il a voulu sacrifier les deux nanas qui faisaient n'importe quoi, pour se sauver la peaux et revenir dans les groupe avec les autres... :o

donc fou mais pas trop :pt1cable:

n°25576701
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 06:00:41  answer

Cela fait du bien de voir une saison qui attaque direct des le premier episode.
Le cast est sympa, et j'ai bien fait de faire l'impasse sur la derniere saison (overdose de survivor). J'ai retrouve du plaisir a suivre le show.

n°25577385
Michel_Car​amel
Posté le 19-02-2011 à 11:29:01  profilanswer

Je fais un petit saut rapide sur le forum, ça fait longtemps.
Contrairement à Grith je suis un peu saoulé depuis HvV mais j'ai continué à regarder et du coup je suis pas tellement motivé par cette saison...m'enfin, c'est toujours sympa de regarder Survivor.

Spoiler :

Je suis d'accord avec Concombre pour Phillip, et d'ailleurs j'arrive pas à avoir un avis sur la question. Son pétage de cable au conseil m'a fait beaucoup rire mais à part ça, je sais pas si c'était intelligent ou complètement con. En tous cas leur plan pour virer Rob aurait probablement pas marché donc il a bien fait de pas rester dans cette alliance.

Jeff Probst est ENCORE PLUS un douchebag que dans la saison précédente. C'est de pire en pire, surtout pendant le challenge: il est ridicule.

HII, vraiment? Au moins ça a donné lieu à du bon vieux Rob qui terrorise Christina.

Encore un montage très inégal: y a eu quoi, 5 ou 6 candidats invisibles, voir plus? Les meufs de la team Rob, et pas mal de gens chez Russell...à cet égard ça doit être le pire season premiere pour Survivor.

Je hais déjà le redneck de toutes les fibres de mon corps.

n°25580050
ESPN
Posté le 19-02-2011 à 17:29:01  profilanswer

S22E01

Spoiler :

Phillip bosser dans le renseignement? MUAHAHAHA, ce mec supporte aucune pression et n'a pas la moindre sensibilité des relations humaines. Après, ce qu'il a fait en TC, n'est pas con IMHO, car la black aux cheveux courts dont j'ai pas retenu le nom, a tenu un discours bizarre, complètement à l'opposé de leur alliance. Ce qui sentait clairement le backstab, donc il a tenté le tout pour le tout et il a eu raison IMO.  

Il y a de jolies filles, ca fait plaisir, dommage qu'on les a pas vues plus que ca. Montage essentiellement axé sur les hommes & sur grosboobz, d'ailleurs, elle a au moins 35ans cette femme, elle est vraiment "étudiante en droit  :heink: ?".

Sinon aussi intéressant de voir d'emblée les perdantes et les faibles "je vais devoir lui plaire, j'ai intérêt à ce qu'il me garde, sinon je suis foutue". Il y a quelques snakes, un bon potentiel d'intrigante et de manipulatrices. Il y en a une notamment qui risque de faire passer Parvati pour un enfant de coeur, je pense que je serais amener à citer ce poste au cours de la saison... :o

En tout cas, j'ai vraiment accroché.

Message édité par ESPN le 19-02-2011 à 17:29:56
n°25612874
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-02-2011 à 20:19:07  profilanswer

TAR is back in da place [:cerveau shay] [:cerveau shay] [:cerveau shay]

18x01

Spoiler :

Mallory et les cowboys étant mes candidats préférés, je ne sais pas ce que je dois penser de l'épisode :o

sinon, il y a 2 ou 3 binômes que je ne connais pas, notamment la fiotte et sa copine aux cheveux rouges, ils sortent de quelle saison ceux là ? :D la fessée sur l'australien à la fin [:rofl]

---------------
- mon feed-back
n°25614516
ESPN
Posté le 22-02-2011 à 22:13:52  profilanswer

TAR c'est comment? Un genre de pekin express?

n°25615064
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 22:58:19  answer

ESPN a écrit :

TAR c'est comment? Un genre de pekin express?

Si j'ai bien compris oui (jamais vu poney express). Mais obv ça doit être mieux, un peu comme survivor par rapport à koh lanta :o (oui je sais pas de comparaison toussa)

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 22:58:48
n°25615084
ESPN
Posté le 22-02-2011 à 23:00:05  profilanswer

lol

ok je vais regarder ce premier épisode, je vous dirais si j'ai accroché :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)