Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°25773199
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 08:20:40  answer

Reprise du message précédent :
Attention spoiler episode 4

Spoiler :

lol la sortie de Russell. On voit quand même bien que Probst aime bien le gars, à lui laisser autant de temps pour s'exprimer, et à bien lui lécher le cul :o Par contre il faut reconnaître que sa sortie est géniale. Il arrive à faire dire à Ralph qu'il a l'idole (en présence de l'autre équipe, looool), tout en le faisant passer pour un idiot avec son histoire de confiance ; Russell est pas trustworthy parce qu'il partage pas la clue, mais toi t'as le droit de dire à personne que t'as l'idole ? T'es pas allé voir Russell quand tu l'as trouvé il me semble.

Ce faisant il pointe du doigt le fait qu'ils aient jeté un challenge (cette fois-ci ils ne nient plus), et en plus Ralph se re-ridiculise en faisant croire qu'en fait il faisait semblant d'avoir l'idole mais il l'a pas. "I played you !" Mais t'as play personne pauvre gland, il est même plus dans le jeu !

Je comprends pas bien le challenge d'ailleurs. Matt essaie une première fois et Russell s'arrête ; pendant un moment j'ai cru qu'il était obligé de s'arrêter mais la deuxième fois que Matt essaie, Russell continue son stacking à toute vitesse. Du coup il doit s'arrêter ou pas ? Parce que si non il aurait du se donner à fond dès le début.

Philip qui essaie de négocier l'entrée de Kristina dans l'alliance ça m'a fait pouffer. Attends regarde ta tribe 2 secondes. Il y a une alliance, toi tout en bas... Et Kristina. Si elle est dans l'alliance, qui est la prochaine à partir ? La prochaine cible est toute tracée, pourquoi t'attirer les foudres ? Et ARRETE avec tes putains de meeting pre-tribal ou post-challenge de merde tout le monde s'en tape et en plus ça les énerve. Ca va te coûter un million ça.

Rob est fantastique. Il a comploté avec lui-même toute la journée pour se donner 1/4 d'heure pour "aller chier" (chercher l'idole en langage Rob), et il le trouve. Il a faillit dire une connerie d'ailleurs quand la nana parle de Kristina et de ce qu'elle lui a dit a propos de l'indice :o Revoyez le passage si vous avez pas tilté, ils sont assis sur une branche, et il dit quelque chose comme "ouais elle a pas l'idole... Enfin ou alors elle peut l'avoir je sais pas c'est trop l'enfer" [:botman] Il a failli se griller ce con [:ddr555]

Bref Rob avec un idole ça va faire très très mal. S'il va loin dans le jeu ça va être bon à regarder, tant mieux parce que ça me faisait bien chier que Russell sorte et qu'il n'y ait que des dumbasses qui trouvent des idoles cette saison (oui Kristina l'a très mal joué à mon avis à vouloir s'en prendre direct et toute seule à Rob).

Au final Kristina sort et je la vois pas battre Matt dans beaucoup de challenges. Rien n'est impossible mais bon.

Bref épisode sympa et rythmé quand même malgré la sortie de Russell bouhouhouuuu allez on s'en remettra.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 08:20:40  profilanswer

n°25773211
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 08:23:27  answer

Ca aurait été à chier oui. Je me rappelle de pas grand monde à part Chicken de China, et vaguement de 2-3 autres... Ah si je crois que la première à sortir de Samoa est la flic là qui aurait été sympa à voir. Et aussi peut-être la première de Exile Island, la vieille Robinson que Cirie a miraculeusement réussi à blindsider :o

n°25774733
e-TE
Posté le 10-03-2011 à 11:19:38  profilanswer

E04

Spoiler :

bon, moi non plus j'ai pas compris pourquoi russell s'arreté, et pareil qu'il attende le feux vert de Probst pour tenter :??: matt n'a pas fait au temps de manière ^^  

pour le reste, bon bah tout est deja dis :o

n°25776089
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 13:40:37  answer

e-TE a écrit :

E04

Spoiler :

bon, moi non plus j'ai pas compris pourquoi russell s'arreté, et pareil qu'il attende le feux vert de Probst pour tenter :??: matt n'a pas fait au temps de manière ^^  

pour le reste, bon bah tout est deja dis :o

Spoiler :

Le challenge avait été joué dans Gabon et il me semble que quand un joueur était prêt, il faisait signe à Jeff et tout le monde devait s'arrêter pour le voir lancer jusqu'à ce que ça foire (ou réussisse), et ensuite tout le monde reprenait en même temps. Je pense que Russell s'est simplement jeté sur la suite en désespoir la deuxième fois et Jeff n'a rien dit parce que Jeff a un man crush sur Russell :o

Mais sérieux le jeu de Rob quoi, c'était trop bandant à regarder. Un sans faute cette saison, il a joué parfaitement. S'il arrive à la fin et gagne pas je sais pas ce qu'il leur faut. Parce que j'ai pas mentionné ça mais il s'est même arrangé pour qu'au TC Philip vote sans aucun regret pour Francesca alors que le jour même il était prêt à tout pour la rallier. Un vrai puppet master.

n°25780931
e-TE
Posté le 10-03-2011 à 19:43:50  profilanswer

E04

Spoiler :

Philip...... :D
Pour Rob, oui, pour le moment il les mène par le bout du nez :D
faut voir a partir de quand il se fera blindside... enfin, si ca arrive [:ddr555]

n°25782813
ESPN
Posté le 10-03-2011 à 22:22:19  profilanswer

S22E04

Spoiler :

Je crains un changement de camp, de tribu ou un mix des équipes pour très bientôt... C'est trop beau pour être vrai :o

Le marine poutre bien quand même... Il a intérêt à bétonner son social game (ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant, plutôt un genre de profil bas bon pote avec les autres gars, sans avoir de vrai allié), car ce sera un des premiers à avoir une target sur le dos.

n°25784255
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-03-2011 à 01:52:41  profilanswer

S 22 Episode 1

Spoiler :

Bon je parlerais que du TC parce qu'il n'ya que ça d'interessant mais putain le trio de bras casse  :lol: entre kristina qui a une obsession de virer Rob, philipp qui est parano a mort il n'ya que francesca qui a une idee clair de la situation dans laquelle elle est......j'ai vraiment rien contre francesca  a part la remarque stupide qu'elle fait quand elle dit que rob et russell sont la pour foutre la merde.....c'etait une remarque inutile.....

Pour kristina je sais pas ce que vous pensez mais c'etait assez debile de vouloir utiliser son idol des le debut pour eliminer rob alors qu'elle sait qu'il est pas completement elimine.....c'est vraiment un move inutile et francesca qui est la plus smart des 3 lui a bien fait remarquer ça.....maintenant, je comprends pas qu'elle puisse sortir et affirmer qu'elle a un idol comme ça....elle aurait pu bluffer mais la c'etait pathetique quand rob lui a demande si elle ne mentait pas.....on aurait un pere qui engueulait son gosse.....  

Et putain philipp qui revele tout comme une merde c'est assez incomprehensible surtout qu'il etait pas en danger de quoi ce soit.....le mec dit tout pour se remettre avec rob alors qu'il est clairement a l'ecart du groupe des 6 .....je vois vraiment pas son interet de tout devoiler comme ça si ce n'est de passer pour un idiot....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25784325
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 02:19:37  answer

flounche a écrit :

S 22 Episode 1

Spoiler :

Bon je parlerais que du TC parce qu'il n'ya que ça d'interessant mais putain le trio de bras casse  :lol: entre kristina qui a une obsession de virer Rob, philipp qui est parano a mort il n'ya que francesca qui a une idee clair de la situation dans laquelle elle est......j'ai vraiment rien contre francesca  a part la remarque stupide qu'elle fait quand elle dit que rob et russell sont la pour foutre la merde.....c'etait une remarque inutile.....

Pour kristina je sais pas ce que vous pensez mais c'etait assez debile de vouloir utiliser son idol des le debut pour eliminer rob alors qu'elle sait qu'il est pas completement elimine.....c'est vraiment un move inutile et francesca qui est la plus smart des 3 lui a bien fait remarquer ça.....maintenant, je comprends pas qu'elle puisse sortir et affirmer qu'elle a un idol comme ça....elle aurait pu bluffer mais la c'etait pathetique quand rob lui a demande si elle ne mentait pas.....on aurait un pere qui engueulait son gosse.....  

Et putain philipp qui revele tout comme une merde c'est assez incomprehensible surtout qu'il etait pas en danger de quoi ce soit.....le mec dit tout pour se remettre avec rob alors qu'il est clairement a l'ecart du groupe des 6 .....je vois vraiment pas son interet de tout devoiler comme ça si ce n'est de passer pour un idiot....

Spoiler :

Entièrement d'accord, le move de Kristina c'est un move pour faire un move, ça n'a aucun intérêt. Commencer la saison comme ça c'est très dangereux, se mettre volontairement à 3 contre 6 simplement parce qu'on a l'idole c'est stupide, et s'allier avec Philip n'est pas très malin non plus. Elle a voulu jouer les Russell quoi.

n°25784415
flounche
Posté le 11-03-2011 à 03:48:19  profilanswer

Spoiler Episode 2 Saison 22

Spoiler :

Surtout que cet episode prouve a quel point kristina est conne........elle a meme pas cherche a vouloir virer philipp......elle est restee dans son coin tranquille en se reposant sur son idole comme si elle avait deja perdue......

Par contre pour le move de rob avec matt je trouve que c'est plutot mal joue.....je crois qu'il a beaucoup trop surestime les capactes de matt et d'andrea a mettre en place une strategie pour menacer rob.....je sais pas il suffit de voir la tete de matt et d'andrea pour comprendre que c'est pas des menaces...bon ok peut etre qu'il y avait de la romance dans l'air mais ça reste 2 gamins....il a potentiellement touche 2 personnes dans son groupe de 6.....ce qui fait pour l'instant un 4 contre 3 avec la possibilite que celui qui va revenir voudra la tete de rob.......donc 4 vs 4 ....quoique philipp a l'air d'etre a 100% avec rob....

---------------
n°25784445
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 05:36:29  answer

flounche a écrit :

Spoiler Episode 2 Saison 22

Spoiler :

Surtout que cet episode prouve a quel point kristina est conne........elle a meme pas cherche a vouloir virer philipp......elle est restee dans son coin tranquille en se reposant sur son idole comme si elle avait deja perdue......

Par contre pour le move de rob avec matt je trouve que c'est plutot mal joue.....je crois qu'il a beaucoup trop surestime les capactes de matt et d'andrea a mettre en place une strategie pour menacer rob.....je sais pas il suffit de voir la tete de matt et d'andrea pour comprendre que c'est pas des menaces...bon ok peut etre qu'il y avait de la romance dans l'air mais ça reste 2 gamins....il a potentiellement touche 2 personnes dans son groupe de 6.....ce qui fait pour l'instant un 4 contre 3 avec la possibilite que celui qui va revenir voudra la tete de rob.......donc 4 vs 4 ....quoique philipp a l'air d'etre a 100% avec rob....

Spoiler :

Oui je sais pas trop pour Matt, est-ce que c'était vraiment la peine, surtout aussi tôt, difficile à dire. Mais l'exécution du plan est quand même jolie.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 05:36:29  profilanswer

n°25795302
flounche
Posté le 12-03-2011 à 01:54:46  profilanswer

Episode 3

Spoiler :

Le truc c'est que plus tu laisses de temps a russell dans le jeu et plus il a le temps de pourrir l'equipe, qu'il yait TC ou non TC ça change pas grand chose......on l'a bien vu dans samoa a faire du bullshit avec son equipe en brulant des chausettes ou en vidant les gourdes.......apres je suis pas forcement d'accord sur le fait de jeter un challenge pour l'eliminer mais bon....je suis quand meme content que son plan n'ait pas marche.....par contre j'ai un peu peur que le challenge de redemption soit fait pour lui si les epreuves changent a chaque fois......j'ai peur que ce soit le duel avec le sac de bean .....vu le gabarit de matt les chances de revoir russell sont grande.....

e-TE a écrit :

s22

Spoiler :

je dirais que Russel a tenter de jouer a l'opposé de sa strategie habituelle (enfin en partie :o ) en tentant d'etre "gentil", de participer dans les epreuves, d'aider a la mise en place du camps... sauf qu'il avait la pancarte "backstabber" en 4x3 accroché au dessus de sa tete :D

Rob a fait la meme chose, dnas le sens ou il joue aussi a l'opposé de son jeu habituel... il manipule les gens, s'occupe des idoles, garde certaines infos,... sauf que lui, a la bonne aura et un panneau 4x3 au dessus de lui pour dire qu'il est reglo, humain et bon dans les casse tetes :D

faudra faire le bilan a la fin de saison ^^

Spoiler :

Mouais Russell a voulu faire genre qu'il avait change mais qu'est ce qu'on voit ? il refait encore et toujours la meme strategie a savoir adopter 2 cute girl sous son epaule et continue a menacer les gens........suffit de voir comment il a reagit dans l'episode 2 quand Ralph et compagnie lui ont demande s'il avait recupere l'indice .....et russell comme un con les a encore menace avec as fameuse phrase " are you with me or against me ?"  [:mister yoda] non mais serieux, il aurait pu juste dire " ouais non je l'ai pas " ou un truc du genre mais c'est dans sa nature de faire le beau et fort devant ses 2 amazones qui sont a cote...... et en revenant sur ses 2 amazones mais putain stephanie mais quelle tete a claque.....la fille protege russell comme si c'etait limite son copain.......rien que voir sa tete pendant le TC avec son air " mais vous avez pas comrpis russell est le meilleur joueur de survivor blabla" [:vinceboulet] quelle leche cul.........

De l'autre cote, Rob fait pas mal de bullshit aussi et a perdu andrea dans son alliance mais gagne un mec instable en echange.....franchement hier je me suis dis que c'etait debile de virer matt mais avec l'episode 3 je suis conforte que c'etait un mauvais choix....et j'espere un retour de matt......mais j'ai l'impression que le mec qui va revenir de redemption island sera pour le post merge......moi qui pensait que le retour se ferait a chaque fin de duel.....  

---------------
n°25795480
flounche
Posté le 12-03-2011 à 03:00:46  profilanswer

Episode 4

Spoiler :

Haha les larmes de russell c'etait priceless.......le mec qui fait le dur et qui fait son crybayby et son whinner a la fin.....bouhouuuuu toute la tribu etait contre moi, j'ai pas eu la chance de montrer mes capacites....alors que les episodes precedents il s'en foutait d'etre a 3 contre 6 ......  

Sinon, pour moi cette saison commence a etre fade.......dans la tribu de Rob il n'ya que lui qui est en charge .... et franchement on peut pas dire que c'est glorieux de manipuler des jeunes qui ont a peine la vingtaine......c'est comme si tu manipulais des adolescents dans les camps de vacance......Rob a une certaine legitimite parce qu'il est vieux et donc tous les jeunes l'ecoutent......et le fait qu'il trouve l'immunite ça tue pas mal le suspens........;mais en general je trouve que la repartition des equipes est assez inegale......il y'a une majorite de jeune dans une tribu et une majorite de "vieux" dans l'autre......du coup c'est pas super heterogene......j'espere qu'il yaura un switch de tribu parce que c'est assez ennuyant....rob a une voie trace jusqu'au final 3 et je suis pas sur qu'andrea puisse faire quelque chose ...... de l'autre cote on a un groupe de vieux assez soidaire avec les 2 filles dechues de leur maitre russell......et je pense que stephanie est une grosse peste et qu'elle va retenter sa chance avec la vieille ...... sinon c'est elle qui partira au prochain TC......

De cette tribu j'aime bien ralph meme s'il reflechit pas trop a ses actes et est trop instinctif.....je pense qu'il n'aurait pas du dire qu'il avait l'idole parce qu'il a pas assez d'intelligence pour gerer ça....mais ça fait plaisir de voir un candidat comme ça qui a l'air de s'amuser comme un gamin avec sa salopette et son chant du coq  

---------------
n°25795519
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2011 à 03:31:24  answer

flounche a écrit :

Episode 4

Spoiler :

Haha les larmes de russell c'etait priceless.......le mec qui fait le dur et qui fait son crybayby et son whinner a la fin.....bouhouuuuu toute la tribu etait contre moi, j'ai pas eu la chance de montrer mes capacites....alors que les episodes precedents il s'en foutait d'etre a 3 contre 6 ......  

Sinon, pour moi cette saison commence a etre fade.......dans la tribu de Rob il n'ya que lui qui est en charge .... et franchement on peut pas dire que c'est glorieux de manipuler des jeunes qui ont a peine la vingtaine......c'est comme si tu manipulais des adolescents dans les camps de vacance......Rob a une certaine legitimite parce qu'il est vieux et donc tous les jeunes l'ecoutent......et le fait qu'il trouve l'immunite ça tue pas mal le suspens........;mais en general je trouve que la repartition des equipes est assez inegale......il y'a une majorite de jeune dans une tribu et une majorite de "vieux" dans l'autre......du coup c'est pas super heterogene......j'espere qu'il yaura un switch de tribu parce que c'est assez ennuyant....rob a une voie trace jusqu'au final 3 et je suis pas sur qu'andrea puisse faire quelque chose ...... de l'autre cote on a un groupe de vieux assez soidaire avec les 2 filles dechues de leur maitre russell......et je pense que stephanie est une grosse peste et qu'elle va retenter sa chance avec la vieille ...... sinon c'est elle qui partira au prochain TC......

De cette tribu j'aime bien ralph meme s'il reflechit pas trop a ses actes et est trop instinctif.....je pense qu'il n'aurait pas du dire qu'il avait l'idole parce qu'il a pas assez d'intelligence pour gerer ça....mais ça fait plaisir de voir un candidat comme ça qui a l'air de s'amuser comme un gamin avec sa salopette et son chant du coq  

Spoiler :

Bin je suis désolé on l'a pas vu bruler de chaussettes ! C'est dégueulasse de jeter un challenge pour le voter !

Sinon dis toi que le mec a joué 3 fois en 2 ans. Là il est dans un état de fatigue physique et mentale qu'aucun joueur n'a connu, et on jette un challenge pour se débarrasser de lui... N'importe qui aurait craqué. Après voilà il renouvelle pas sa stratégie, il fallait qu'il s'attende à se faire sortir. Mais jeter un challenge c'est quand même ouf. Et moi Ralph me gonfle vraiment perso. ROUKIN BALDAKIN imo.

Stéphanie est plus intelligente qu'elle en a l'air. Jeter un challenge c'est une connerie point.

Matt sera très certainement celui qui reviendra d'Exile et ça va bien faire chier Rob je pense. Il aura une alliance de 2 avec Andrea qui pourra faire basculer le jeu complètement si ils tiennent les 2 jusque là.

Et je trouve que Rob joue très bien. Tu dis qu'il manipule des ados, mais il manipule aussi Philip, un soi-disant agent quoi. Il l'a dans sa poche et en fait ce qu'il veut. Et franchement il est agréable à voir jouer, le coup d'organiser le jeu et tout... C'est génial quoi.

Sinon Probst ne rêve que d'une chose c'est que Russell revienne. Il y a une interview de Russell juste après la diffusion de l'épisode : http://www.youtube.com/watch?featu [...] KdN_D1KUiE où il parle de le faire revenir avec un nouveau twist. Et bizarrement, autant j'aime bien Russell, autant c'est un peu répétitif quoi... C'est bon il va pas jouer 1 saison sur 2 jusqu'à la fin du jeu... Ramenez nous Fairplay ou Hatch ou Todd... Il est clairement pas capable de changer son jeu, il se fera presque toujours vote out first.

n°25796192
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 12-03-2011 à 10:16:17  profilanswer

Survivor S22E04 et spoilers sur la saison 20.

Spoiler :

Euh, Flounche pas du tout d'accord avec toi sur Rob. Je ne vois pas comment il peut avoir une place toute gardée pour le F-3 sachant que son équipe part en lambeau et qu'au final il n'a que quatre/cinq alliés mais face à une équipe de l'autre côté ça va faire mal.
Je ne vois pas du tout Rob arriver en F-3, je le vois bien partir en début de réunification.

Je ne trouve pas que Rob "manipule" son équipe non plus spécialement. Certes, il a viré Matty pour son histoire avec Andrea mais il est quand même honnête avec ceux avec qui il s'allie sinon, il compte les emmener le plus loin possible avec lui je pense. Faut pas oublier que Rob et Russell étaient des targets immenses dès leur arrivée sur le camp, et Rob a réussi à bien s'intégrer dans sa team (je pense que le mec a beaucoup de charisme, qu'il est sympa et qu'en plus il est utile dans les jeux, donc du coup ça l'aide).

Par contre Russell ça n'a pas été ça du tout. Désolé pour ses fans mais j'étais bien content de le voir partir. La dernière fois il avait une alliance aussi faible (trois) mais avait réussi à tirer profit de la situation grâce à l'idiotie de Tyson, mais là c'était un immense coup de chance, gros bordel, il pouvait pas refaire ça à chaque fois non plus. Il aurait du un peu réfléchir. Il a un jeu bien trop agressif à mon avis. Quand t'as une target dans ton dos tu cherches pas à l'accentuer mais Russell c'est un peu ce qu'il a fait quand même, là je rejoins Flouche (Are you with me or against me ?).

Flounche d'ailleurs, t'as pas du réfléchir sur redemption island car tu pensais un retour à chaque duel, mais auquel cas t'aurais un qui va à redemption, un qui va a redemption => Duel. Un qui revient, un qui repart. Et ainsi de suite. Donc en gros un éliminé tous les deux épisodes.

Bref, j'aime bien cette saison pour le moment. Ce qui me dérange c'est que les Ometepe sont vraiment menacés pour le moment et c'est l'équipe que je soutient car l'autre ne m'inspire vraiment pas.

n°25798170
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2011 à 14:31:25  answer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Euh, Flounche pas du tout d'accord avec toi sur Rob. Je ne vois pas comment il peut avoir une place toute gardée pour le F-3 sachant que son équipe part en lambeau et qu'au final il n'a que quatre/cinq alliés mais face à une équipe de l'autre côté ça va faire mal.
Je ne vois pas du tout Rob arriver en F-3, je le vois bien partir en début de réunification.

Je ne trouve pas que Rob "manipule" son équipe non plus spécialement. Certes, il a viré Matty pour son histoire avec Andrea mais il est quand même honnête avec ceux avec qui il s'allie sinon, il compte les emmener le plus loin possible avec lui je pense. Faut pas oublier que Rob et Russell étaient des targets immenses dès leur arrivée sur le camp, et Rob a réussi à bien s'intégrer dans sa team (je pense que le mec a beaucoup de charisme, qu'il est sympa et qu'en plus il est utile dans les jeux, donc du coup ça l'aide).

Par contre Russell ça n'a pas été ça du tout. Désolé pour ses fans mais j'étais bien content de le voir partir. La dernière fois il avait une alliance aussi faible (trois) mais avait réussi à tirer profit de la situation grâce à l'idiotie de Tyson, mais là c'était un immense coup de chance, gros bordel, il pouvait pas refaire ça à chaque fois non plus. Il aurait du un peu réfléchir. Il a un jeu bien trop agressif à mon avis. Quand t'as une target dans ton dos tu cherches pas à l'accentuer mais Russell c'est un peu ce qu'il a fait quand même, là je rejoins Flouche (Are you with me or against me ?).

Flounche d'ailleurs, t'as pas du réfléchir sur redemption island car tu pensais un retour à chaque duel, mais auquel cas t'aurais un qui va à redemption, un qui va a redemption => Duel. Un qui revient, un qui repart. Et ainsi de suite. Donc en gros un éliminé tous les deux épisodes.

Bref, j'aime bien cette saison pour le moment. Ce qui me dérange c'est que les Ometepe sont vraiment menacés pour le moment et c'est l'équipe que je soutient car l'autre ne m'inspire vraiment pas.

Oui je suis assez d'accord notamment à propos de Russell.

n°25798427
flounche
Posté le 12-03-2011 à 14:59:15  profilanswer

Spoiler :

Je specule mais imagine que russell soit encore dans le camp et qu'il voit effectivement qu'il est vraiment coince dans une situation de 6 contre 3, tu penses pas que la meilleure chose serait de casser le groupe des 6 en les montant les uns contre les autre? et la a ce jeu la, russell connais tout un tas de trick pour saper les mecs......donc j'approuve pas de jeter le challenge mais je comprends qu'ils veulent le virer le plus vite possible pour eviter ce genre de situation....

Ouais enfin manipuler philipp c'est un grand mot....le mec est tellement bizarre...et en plus rob n'a pas besoin de tellement le manipuler puisque philipp est dans le groupe des rejetes....

Parkko a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Faut voir avec combien de personne Rob arrive au merge, mais avec son groupe d'alliance solide + idole ça va etre dur de l'eliminer......son equipe partira en lambeau si andrea commence a vouloir la tete de rob mais je sais pas....je pense que Rob va essayer d'eliminer andrea plutot que philipp.....

Rob s'est plutot bien integre a sa team parce que c'est une bande jeune .....franchement tu mets russell dans cette equipe , je suis pas sur qu'il puisse faire pire que rob a ce stade du jeu......maintenant tu mets rob dans l'equipe des vieux....je suis pas sur que ça se passe bien pour lui non plus.....la bande des jeunes a besoin d'un leader avec une experience de la vie parce que c'est obvious que philipp ne l'est pas donc rob est vu comme un leader naturel, alors que les vieux n'ont pas besoin d'un type comme rob pour fonctionner....

Ouais pour redemption c'est clair que ça aurait ete tres long de faire revenir le vainqueur du duel de suite....

---------------
n°25798962
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2011 à 15:58:26  answer

flounche a écrit :

Spoiler :

Je specule mais imagine que russell soit encore dans le camp et qu'il voit effectivement qu'il est vraiment coince dans une situation de 6 contre 3, tu penses pas que la meilleure chose serait de casser le groupe des 6 en les montant les uns contre les autre? et la a ce jeu la, russell connais tout un tas de trick pour saper les mecs......donc j'approuve pas de jeter le challenge mais je comprends qu'ils veulent le virer le plus vite possible pour eviter ce genre de situation....

Ouais enfin manipuler philipp c'est un grand mot....le mec est tellement bizarre...et en plus rob n'a pas besoin de tellement le manipuler puisque philipp est dans le groupe des rejetes....

Spoiler :

Oui mais qui aurait intérêt à faire ça ? En plus mettre Russell dans une situation de TC c'est justement le pousser à faire ça. On sait pas avec quel sérieux Julie a considéré le switch, l'editing a l'air de montrer que c'était close mais on en sait rien, par contre ce qui est sur c'est que Russell avec son alliance de 3 tout ce qu'il va faire c'est chercher l'idole et l'alliance de 6 est supposée savoir qu'il l'a pas. Bon pour le coup Ralph a attendu le throw+vote avant de dire qu'il a l'idole mais c'est plus le move de la peur qu'autre chose, si il dit aux 6 qu'il a l'idole et qu'il veut voter Russell tout le monde sera d'accord. Là il risque un split (c'est quand même dangereux vu qu'il suffit d'une seule personne pour switch efficacement), tout ça pour au final annoncer qu'il a l'idole et donc se mettre une bonne grosse cible sur lui maintenant que Russell est parti.

flounche a écrit :

Spoiler :

Faut voir avec combien de personne Rob arrive au merge, mais avec son groupe d'alliance solide + idole ça va etre dur de l'eliminer......son equipe partira en lambeau si andrea commence a vouloir la tete de rob mais je sais pas....je pense que Rob va essayer d'eliminer andrea plutot que philipp.....

Rob s'est plutot bien integre a sa team parce que c'est une bande jeune .....franchement tu mets russell dans cette equipe , je suis pas sur qu'il puisse faire pire que rob a ce stade du jeu......maintenant tu mets rob dans l'equipe des vieux....je suis pas sur que ça se passe bien pour lui non plus.....la bande des jeunes a besoin d'un leader avec une experience de la vie parce que c'est obvious que philipp ne l'est pas donc rob est vu comme un leader naturel, alors que les vieux n'ont pas besoin d'un type comme rob pour fonctionner....

Ouais pour redemption c'est clair que ça aurait ete tres long de faire revenir le vainqueur du duel de suite....

Spoiler :

Oui on a l'impression que c'est old vs young again. D'ailleurs vu le profil des joueurs il y a de grandes chances que Rob aient eu les mêmes soucis que Russell chez Zapatera, peut-être qu'ils auraient pas été jusqu'à jeter un challenge avec Rob mais il aurait pas eu cette position de leader, et il aurait surement pas eu la possibilité de virer qui il veut sans que tout le monde se retourne contre lui.

Mais tout de même, Rob c'est le seul mec qui en tant que leader perd des challenges et se fait pas virer. Ca arrive pas souvent dans survivor.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 15:59:38
n°25799095
flounche
Posté le 12-03-2011 à 16:15:32  profilanswer

Spoiler :

Pour un fan de russell t'as pas l'air de cerner son personnage...tu penses vraiment que s'il etait reste dans sa tribu a 3 contre 6 sans idole, il aurait continue a attendre sans rien faire meme s'il n y avait pas de TC ? C'est mal le connaitre.....
Et puis de toute façon le debat est clot en ce qui concerne le throwing challenge puisqu'ils ont gagne l'immunity juste apres.....

Spoiler Survivor guatemala

Spoiler :

T oublies stephanie de guatemala qui est arrive au final 3

---------------
n°25799188
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2011 à 16:26:07  answer

Oui bah j'ai pas vu guatemala, et j'ai même pas besoin de lire ton spoiler pour comprendre que je me suis fait spoiler [:botman]

Pour le premier spoiler :

Spoiler :

Je dis pas qu'il aurait rien fait. Mais avoue qu'il y a une incohérence énorme dans le jeu de Ralph :

- d'abord il dit à personne qu'il a l'idole, il est d'accord pour jeter le challenge, et pour split les votes contre Russell. Il prend donc le risque que quelqu'un switch, mais soit.
- ensuite une fois que Russell est parti, il dit à tout le monde (et même la tribe adverse LOL) qu'il a l'idole.

Du coup là où il aurait pu utiliser l'idole pour rassurer tout le monde sur le fait que Russell est pas une menace, il donne l'information mais une fois que Russell est parti... Du coup il a le risque potentiel d'être une cible stratégique plus grosse qu'une des deux nanas restantes, et le tout sans tirer aucun bénéfice du fait de donner l'info.

Alors que s'il avait dit dès le début qu'il avait l'idole, ils auraient pu jeter le challenge sans prendre le risque du split vote (ou même carrément ne pas jeter le challenge du tout mais passons), avec les mêmes effets secondaires.

Pire encore, si il y a un shuffle, qu'il se retrouve dans la nouvelle tribe avec la majorité ou non il sera une cible parce que tout le monde est au courant. Et il aura des décisions à prendre un peu trop difficile pour lui vu ce qu'il a montré jusque là à mon avis lol (je troll là). Mais surtout, tout ça parce qu'il a voulu se la péter devant Russell alors qu'il était déjà viré du jeu [:botman]

n°25799261
flounche
Posté le 12-03-2011 à 16:36:20  profilanswer

Ah desole pour guatemala  [:cosmoschtroumpf]  :D  

Spoiler :

AH mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur Ralph, comme je l'ai dis il a pas la carrure et l'intelligence pour garder l'idole et faire une strategie correcte, et reveler l'idole apres l'eilimination de russell c'etait n'importe quoi......mais ce que j'aime chez lui, c'est sa personnalite et son cri du coq qui piss off rob a la fin du challenge.....  :lol:  

---------------
n°25799405
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2011 à 16:51:17  answer

Spoiler :

Oui trop bon le cri du coq, remarque ça me stresse à chaque fois mais c'est excellent [:botman]

np pour guatemala.

n°25810214
ESPN
Posté le 13-03-2011 à 19:01:05  profilanswer

flounche a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Justement, ca aurait été plus rapide/intense, vu qu'il aurait fallu éliminer 50% de candidats en plus, sur le même nombre d'épisodes.. Ou alors, en éliminer deux d'un coup - Ou encore, bim, TC surprise après un challenge  :love:

SS22E04

Spoiler :

Autant je trouvais ralph sympathique sur les premiers épisodes, autant il a prouvé ici qu'il était un dumbass. Déjà, enfoncer un mec qui est humilié plus bas que terre, c'est 0 - Mais en plus, agir avec la maturité d'un ado juste pour prouver qu'on a la plus grosse sans même penser aux conséquences, 00.

Message édité par ESPN le 13-03-2011 à 19:05:20
n°25853669
Parkko
Posté le 16-03-2011 à 17:31:26  profilanswer

TAR S18E04

Spoiler :

Non mais c'est quoi cette fausse fin ? Sérieux quoi. J'aime pas du tout les épisodes de ce genre sans fin. On veut savoir ce qui va arriver aux gothiques.
Bref, sinon RAS à part que Flight Time et Big Easy la jouent vraiment fair play pour le moment je trouve. Je suis pas fan du duo mais force est de reconnaître qu'ils sont vraiment sportifs (ben oui ils le sont en fait).

Je confirme ce que j'ai dis sur Jaime et Cara, vraiment y a pas photo, le duo est bien plus sympathique dans cette saison je trouve.

Zev et Justin ont mal géré, enfin Zev, au lieu de s'énerver il aurait mieux fait de vérifier ce qui n'allait pas...

Sinon pour le next time on The Amazing Race :

Spoiler :

OMG l'équipe Margie et Luke en premier au double U-Turn, ça me gonfle déjà car je supporte pas cette équipe (enfin Luke). Je sens trop un U-Turn de Kisha et Jen vu leur passé...

n°25877330
Parkko
Posté le 18-03-2011 à 10:47:39  profilanswer

Survivor S22E05

Spoiler :

Bon, que dire... Rob a bien géré avec l'idol mais je sens que sa bonne place va être remise en question d'ici quelques temps : ils commencent à nous montrer Andrea/Philippe et la voix-off insiste trop sur le fait que Rob est super bien parti etc etc.

A noter qu'il a vraiment fait une connerie sur Matty peut être vu que Matty était, je pense, un "good guy", digne de confiance, et que de toute façon, même avec une dynamique Matty-Andrea, ils étaient en infériorité numérique dans l'alliance. Quand Matty a dit qu'il voulait être dans le F-3 avec Grant et Rob...

Bon, sinon bonne nouvelle ils remportent une immunity, ce qui contribue à équilibrer les équipes.

Maintenant de l'autre côté il y a un groupe de six très unis et Stephanie de l'autre côté. Sa seule chance c'est à la limite de faire valoir que si elle part ils vont devoir s'entredéchirer, elle peut prendre un groupe de trois personnes et leur proposer d'être la quatrième afin d'avoir une alliance de 4 face à une autre de 3. Mais bon, les six semblent assez soudés donc bon...

n°25880371
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2011 à 14:40:14  answer

spoiler ep5

Spoiler :

Mouais bof bof cet épisode quand même. J'aime bien l'acting de Rob et le fait qu'il échange la clue (je crois que c'est la première fois que quelqu'un fait ça non ?)

D'accord avec Parkko sur les dynamiques. Je sais pas trop ce qui est passé par la tête de Rob pour Matt non plus, je pense qu'il voulait qu'on n'oublie pas qu'il a déjà fait un f2 :o

Andrea/Philip je sais pas trop ce que ça va donner. En tout cas le merge promet d'être assez sympa, entre 6 d'un côté, Stephanie qui si elle reste se vendra aux plus offrants, Matt qui va probablement être celui qui reviendra et qui retournera probablement pas vers Rob, Rob qui va vite manquer de nombres... Sans compter les idoles bien sur. Si les 2 tribus arrivent à égalité on va avoir un épisode full stratégie avec le retour de RI qui risque d'être bien sympa, un peu à la Pearl Island :love:

spoiler next time on :

Spoiler :

C'est bizarre j'y crois pas une seconde à la défaite de Matt... Il faudrait vraiment que le challenge tombe mal.

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2011 à 14:43:50
n°25889974
flounche
Posté le 19-03-2011 à 02:23:16  profilanswer

Spoiler episode 5

Spoiler :

Aie aie aie, quelle erreur de voter Krista au lieu de stephanie........c'est la plus mesquine des 2 et elle peut dechirer le groupe des 6 si elle s'y prends bien......par contre ça m'a enerve que krista dise que le groupe ne joue pas au jeu car ils restent groupes....bah....en meme temps je suis d'accord avec le mec, elles ont pas cherche a sympathiser avec eux et a parler strategie, elles n'ont fait que de rester toutes les 2 comme des connes.......deja c'etait pas super intelligent de se mettre de cote avec russell et s'isoler du groupe mais si en plus avec l'elimination de russell elles font pas d'effort c'est normal que le choix se fasse sans opposition......

Pour matt, comme je l'avais dis c'etait une erreur de la part de rob de croire que le couple andrea/matt puisse lui faire de l'ombre.......maintenant, j'espere qu'andrea ira jusqu'au merge parce que ça a l'air d'etre celle qui va trancher la tete de rob..........mais son espece d'alliance avec philippe j'y crois pas trop.....le mec est trop instable pour lui faire confiance.....

Sarita c'est une putain de milf   [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

---------------
n°25890416
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2011 à 09:05:09  answer

Spoiler :

Oui Stephanie et Krista ont très mal jouées de pas essayer de s'intégrer plus. En plus il me semble que le groupe a pas spécialement d'animosité vis-à-vis d'elles et elles auraient pu établir des liens je pense maintenant que Russell n'est plus là. Je pense que le groupe a choisi Krista parce que Stephanie est un peu meilleure aux challenges et qu'ils veulent pas un gros losing streak juste pour des questions stratégiques, ça risque de tourner en leur défaveur d'autant qu'ils ont aucune info sur ce qu'il se passe en face (et il se passe beaucoup plus de choses).

De plus Stephanie ne peut pas faire grand chose pour casser les 6, tout ce qu'elle peut espérer c'est essayer de virer un des plus vieux avec l'argument de la force de l'équipe. Certes une fois rendu à 6 ils peuvent s'entre déchirer, mais quelle différence entre le faire à ce moment là et avant que Stephanie parte ? Ils n'ont pas l'air d'avoir des joueurs très stratégiques donc il se peut qu'aucun ne tente de reprendre le contrôle avant le boot de Stephanie. En gros ça a l'air d'être, "on dégage Stephanie et on verra".

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 09:08:17
n°25942312
e-TE
Posté le 24-03-2011 à 06:50:09  profilanswer

survivor s22e06

Spoiler :

sequence emotion avec l'echange de la bible :o
bon, ca commence a sentir chaud pour Rob avec l'autre fou qui est pas tres content d'avoir l'impression d'etre tenu a l'ecart, et ca plait pas non plus a tout les USA qui sont derriere lui :o [:joce] un grand psyko ce type :D
pour le reste, les zapatera sont pas dans la meilleurs positions pour revenir sur le devant a mon avis ^^ ils vont peut etre finir par regretter d'avoir perdu volontairement le challenge avec russel [:ddr555]

Message édité par e-TE le 24-03-2011 à 06:50:20
n°25948786
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 24-03-2011 à 18:00:19  profilanswer

Un petit message qui ne concerne pas directement Survivor ou TAR, mais dans un post précédent, Cis52 parlait un peu de Hatch (1er Survivor de l'histoire quand même + All Stars), visiblement il est sorti de taule  :D  et de retour à la tv.

En matant le 1er épisode de la nouvelle saison de Celebrity Apprentice, j'ai vu qu'il faisait parti du casting. On aperçois également, juste quelques secondes lors d'une épreuve, Johanna M (Survivor Amazone et All Stars) et Ethan (Survivor Africa et All Stars)

Message édité par Livingdead75 le 24-03-2011 à 18:02:53

---------------
They are coming to get you Barbara
n°25950719
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 21:43:19  answer

Trop bon si Hatch sort de prison ! s24 = all stars, all winners ? :love:

Sinon c'est bien ça Celebrity Apprentice ? C'est quoi le concept ?

spoiler e06

Spoiler :

Philip me fait de plus en plus marrer. J'ai commencé par le détester, je vais finir par l'adorer :D

Stephanie aurait pu vraiment changer le jeu et réfuter entièrement le throw du challenge. Si elle avait réussi à virer Cerida alors quelqu'un de l'alliance de 6 serait parti avant elle et le throw n'aurait eu plus aucun sens (challenges perdu, division de l'alliance...). Du coup je pense que c'est en partie pour ça que personne n'a changé son vote (et aussi peut-être à cause de son jeu social et du fait qu'elle n'a peut-être pas assez insisté). Dave est dans une position très délicate maintenant, c'est jamais bon de voter avec la minorité.

Je pense que Philip peut très bien rester dans le jeu avant qu'une des filles de sa tribu parte. Je sais pas si la prod a prévu un shuffle avant le merge (par exemple avec le retour de RI, genre 2-3 tribals de plus avant le vrai merge), mais je compterais pas dessus de la part des 2 équipes, et du coup ça ferait du sens de garder Philip ; c'est pas un mec qui risque de flip (alors que la copine de Matt là c'est très probable, d'autant que Matt peut revenir), et Rob a eu l'air d'insinuer ça à l'épisode précédent. Et ils lui ont montré la clue sans sourciller (et sans confessionnal derrière pour dire que ça les a fait chier) donc bon...

Sinon en général ils coupent le générique quand ils ont trop de contenu mais moi j'ai trouvé ça assez fade/lent aujourd'hui... Je sais pas pour vous mais faudrait pas que ça dure trop, surtout que Jeff arrête pas de dire partout que c'est la meilleure saison ever et blablabla...

n°25951606
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 24-03-2011 à 23:22:42  profilanswer

Spoiler :

un peu comme chaque saison ça non ? :D

sinon c'est hallucinant pour les votes, à chaque fois les noms ont une orthographe différente :D ils osent pas demander avant le TC "au fait ça s'écrit comment ton nom déja ? :o" :whistle:

---------------
- mon feed-back
n°25951638
e-TE
Posté le 24-03-2011 à 23:27:01  profilanswer

et ce qui est rigolo, c'est que pour certaines orthographes vraiment foireuse, tu sais de qui ca vient :whistle:

n°25953875
Parkko
Posté le 25-03-2011 à 10:37:47  profilanswer

Plus personne regarde TAR (si c'est le cas autant rater de mettre mes review) :( ?

Survivor S22E06

Spoiler :

Phillip commence à m'énerver. Sinon pas grand chose à dire dans cet épisode. J'aimerais bien que Stephenie arrive à battre Matt dans le challenge, surtout que le groupe des 6 m'intéresse vraiment pas et j'ai pas envie qu'ils prennent l'avantage pour la merge (et là ils sont 6 + la possibilité d'un Matt en come-back de l'autre côté).

n°25955512
e-TE
Posté le 25-03-2011 à 12:59:42  profilanswer

j'ai jamais regardé tar perso [:spamafote]

survivor s22e06

Spoiler :

oui, j'espere aussi qu'elle gagne :o ca foutrais un peu plus de piment :)

Message édité par e-TE le 25-03-2011 à 12:59:55
n°25956155
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 13:58:51  answer

Spoiler :

un peu comme chaque saison ça non ? :D

sinon c'est hallucinant pour les votes, à chaque fois les noms ont une orthographe différente :D ils osent pas demander avant le TC "au fait ça s'écrit comment ton nom déja ? :o" :whistle:

Spoiler :

Oui c'est vrai :o mais là il a dit qu'ils coupaient le générique parce qu'il y avait trop de contenu, alors que pour cette semaine j'ai trouvé l'épisode assez lent, je pense pas qu'il aurait souffert de 2 min de moins. Pour les noms obv qu'ils demandent pas ^^

Parkko a écrit :

Plus personne regarde TAR (si c'est le cas autant rater de mettre mes review) :( ?

Survivor S22E06

Spoiler :

Phillip commence à m'énerver. Sinon pas grand chose à dire dans cet épisode. J'aimerais bien que Stephenie arrive à battre Matt dans le challenge, surtout que le groupe des 6 m'intéresse vraiment pas et j'ai pas envie qu'ils prennent l'avantage pour la merge (et là ils sont 6 + la possibilité d'un Matt en come-back de l'autre côté).

Spoiler :

Oui en plus Steph a un peu plus de personnalité que Matt quoi, perso je la trouve plus intéressante à voir jouer même si elle s'est mise dans une position très très dangereuse. Et évidemment stratégiquement ça pourrait être très intéressant. J'ai bien aimé aussi comment elle n'a pas bash l'ex joueur NFL, bon social game pour le coup (elle aurait pu partir en flammes contre tout le monde et elle s'est retenue). Elle a bien ravalé sa fierté. En attendant Matt est vraiment bon dans ces duels, il a un gros avantage je pense contre n'importe qui à part peut-être Grant (qui lui aussi est une belle machine quand même :o). Mais je vois pas Grant se faire vote out en fait. Lui aussi c'est un bon pour ce qui est de "fly under the radar", ça m'a bien l'air d'être l'allié le plus proche de Rob vu que Rob fait confiance à absolument personne, mais quitte à partager une clue il le fait avec lui. Et si ce duo est dans la merde Rob sera largement le premier des deux à partir.

n°25978210
bouli
Posté le 28-03-2011 à 12:28:28  profilanswer

Parkko a écrit :

Survivor S22E06

Spoiler :

sisi je regarde TaR moi, j'aime bien :)

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°25978859
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-03-2011 à 13:38:53  profilanswer

Tar is ze best show :o

ever.

---------------
- mon feed-back
n°25987155
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-03-2011 à 23:34:31  profilanswer

d'ailleurs prochain TAR pas avant 2 semaines [:pradar:4]

---------------
- mon feed-back
n°25987585
Parkko
Posté le 29-03-2011 à 00:09:52  profilanswer

Oui, TAR is AWESOME et pas de TAR pendant 2 semaines c'est...

Pourquoi tu mets pas tes Review Zipo ?

n°25987901
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 01:36:11  answer

On peut parler de Celebrity Apprentice ? :o

s11e01

Spoiler :

Le concept me laisse un peu perplexe quand même. Bon déjà j'aime pas trop les trucs trop axés sur la charité mais bon. Ensuite c'est assez clair que ce qui a été le tournant sur cet épisode c'est la part de pizza à 35k. Si j'ai bien compris le score c'est 55k à 117k, si les nanas gagnent 35k de moins et les mecs 35k de plus ça devient 90 à 82. Et enfin le concept du mec qui se fait virer ça laisse beaucoup de marge de manoeuvre à la prod, et quand c'est Hatch dans le show et Burnett aux commandes c'est assez prévisible ^^

Bon après Hatch est une machine pour travailler un jury. Il arrive à être arrogant, limite insultant, et à être la cible de tout le monde et à quand même réussir à faire entendre ce qu'il veut. Mais je serais pas étonné que Burnett ait pas chuchoté au début du tournage, "bon tu me le dégages pas tout de suite parce qu'il rapporte de l'audience". Ce qui n'est pas pour me déplaire parce que j'adore sa façon d'être.

Sinon c'est quoi la règle exacte, le responsable est automatiquement au jury avec 2 personnes de son choix ? C'est quand même un énorme risque que Hatch a pris non ?

Sinon faudrait que je suive TAR aussi mais j'ai pas eu la motive encore.

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2011 à 01:42:17
n°25987994
e-TE
Posté le 29-03-2011 à 01:58:26  profilanswer

jamais regardé, aucune idée [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)