Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°24935062
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 17-12-2010 à 14:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

Yop ça fait plaisir de voir des fans de KL s'attaquer a survivor, tu verras c'est incomparable  :D  
J'te conseille de t'attaquer a Survivor Cook Island, Saison 13, c'est celle qui m'a vraiment donne envie de suivre Survivor ^^  
Si t'as des difficultes pour trouver des episodes tu sais ou me trouver  :whistle:

c'est noté merci  :D

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 14:07:02  profilanswer

n°24935150
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 17-12-2010 à 14:13:09  profilanswer

En fait ça dépends du temps que t'es prêt à consacrer pour mater tout ça  :o  au maximum commencer après All Stars (donc Vanuatu) est le plus pratique parce que ça te fait une excellente saison qui fera une bonne transition avec "l'esprit Koh Lanta" puisque le gameplay est encore le même mais avec la sauce américaine. L'avant dernier challenge c'est un labyrinthe vertical quoi - c'est te dire le truc.

Mais dans une autre mesure, gros +1 pour les Cook Islands. Au delà d'une idée de base bien foireuse ( :o ) qui ne dure de toute façon pas, super lieu, bon casting, et surtout une foutue charte graphique bien étalée sur la saison, le conseil sur une épave, cette thématique "Cap'tain Igloo" qu'on retrouve partout, c'est très sympa.  
Par contre le tout dernier challenge ne te dépaysera pas et autant te dire qu'il est différent sur chaque saison :o

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°24935281
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-12-2010 à 14:21:16  profilanswer

Concombre_masque a écrit :

En fait ça dépends du temps que t'es prêt à consacrer pour mater tout ça  :o  au maximum commencer après All Stars (donc Vanuatu) est le plus pratique parce que ça te fait une excellente saison qui fera une bonne transition avec "l'esprit Koh Lanta" puisque le gameplay est encore le même mais avec la sauce américaine. L'avant dernier challenge c'est un labyrinthe vertical quoi - c'est te dire le truc.

Mais dans une autre mesure, gros +1 pour les Cook Islands. Au delà d'une idée de base bien foireuse ( :o ) qui ne dure de toute façon pas, super lieu, bon casting, et surtout une foutue charte graphique bien étalée sur la saison, le conseil sur une épave, cette thématique "Cap'tain Igloo" qu'on retrouve partout, c'est très sympa.  
Par contre le tout dernier challenge ne te dépaysera pas et autant te dire qu'il est différent sur chaque saison :o

Spoiler :

Je m'en rapelle plus mais c'etait les poteaux ?  :whistle:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24935344
florent_66​6
Posté le 17-12-2010 à 14:25:11  profilanswer

flounche a écrit :

Spoiler :

Je m'en rapelle plus mais c'etait les poteaux ?  :whistle:

D'après wiki en spoiler :  

Spoiler :

Final 4 Immunity Challenge: - The remaining castaways will be standing on a small steel perch situated in the water. Each perch has been individually proportioned to each tribe member's foot size, making the game as fair as possible. Every 15 minutes tribe members will remove a section of the perch, making it smaller and more difficult to stand on. The last piece of the perch will be a section that is less than half the size of a postcard. The last person left standing wins Immunity.

n°24935750
flounche
Posté le 17-12-2010 à 14:48:45  profilanswer

florent_666 a écrit :

D'après wiki en spoiler :  

Spoiler :

Final 4 Immunity Challenge: - The remaining castaways will be standing on a small steel perch situated in the water. Each perch has been individually proportioned to each tribe member's foot size, making the game as fair as possible. Every 15 minutes tribe members will remove a section of the perch, making it smaller and more difficult to stand on. The last piece of the perch will be a section that is less than half the size of a postcard. The last person left standing wins Immunity.

Spoiler :

Ah oui je m'en souviens ! ENfin c'est quand meme mieux que l'epreuve de KL ou quand ça durait trop longtemps les mecs devaient le faire a cloche pied ou un truc comme ça  :lol:

---------------
n°24936243
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 15:26:31  answer

gordon13 a écrit :

S21E14

Spoiler :

Je rejoins concombre masqué sur le coup, épisode bof-bof pour ma part. Challenges miteux et loved-ones/pub spring, c'est pas top. Le seul truc que j'ai aimé, c'est Fabio en mode Warrior. Et aussi, le dialogue Jeff/ la mére de Fabio/John the Sun ! Quel enfoiré ce Jeff !

Ensuite, il y a le TC. C'est tellement sans intérêt que Jeff est obligé de foutre une grosse merde. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi Fabio et Dan n'avaient pas suivi cette stratégie à partir du moment où Chase dit qu'ils sont les suivants. cela finissait en tie entre Jane et Holly donc pas de risques pour eux.

Ensuite, du coté de Sash et Chase, je ne comprends pas qu'au moins l'un d'entre eux ne donne pas son II à Holly ce qui aurait assuré l'élimination de Jane de toute façon. c'est surement plus compréhensible avec les parties qui ont été coupées.

Pour la suite, je pense que Holly va représenter une trop grosse menace au TC et sera une cible. Fabio aussi. Donc sauf en d'immunity au bon moment je les vois bien partir et donc un FTC Dan, Chase, Sash avec Sash for the win.

Spoiler :

Si Dan et Fabio forcent un tie, alors il y a un revote, et s'il y a un tie, Holly et Jane seraient immunisés, et les autres tirent au hasard. Mais Sash a un idole, Chase a un idole, Fabio a l'immunité, donc seul Dan peut se faire éliminer comme ça. Donc en faisant ça Dan a 100% de chances de sortir... A moins qu'il connaisse pas les règles (ou que je me trompe), ça n'arrivera pas.

n°24936437
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 15:41:31  answer

Pour survivor, imo Pearl Island (saison 7) est à voir. Après ça dépend ce que tu recherches (joueurs physiques ? stratégiques ?), et aussi le temps que t'as... Moi de toutes façons maintenant je compte toutes les regarder (il m'en reste une demi-douzaine). Mais ça prend un temps fou, je me suis intéressé au jeu pendant la 19 et on en est à la 21 lol.

Donc si tu t'en fous de te faire spoiler, et que t'as pas trop le temps, regarde les all stars, et si ça te plaît, bah regarde simplement les saisons des joueurs qui t'ont plu au fur et à mesure. Mais méfie toi, après avoir vu les all stars certaines saisons peuvent paraître très fades... Donc si tu penses avoir le temps commence plutôt par les "normales", c-à-d PAS 8, 16 et 20. Et pour ça, ça dépend un peu de quel type de joueurs tu recherche, si tu préfères des grosses brutes physiquement, des mecs plutôt agiles, des joueurs stratégiques, des joueurs "sociaux"... Le truc sympa c'est qu'il y a tout ça dans la 7 c'est pour ça que je la recommande.

n°24936505
kratos77
Posté le 17-12-2010 à 15:46:07  profilanswer

S21E06  

Spoiler :

Marty est là pour un bon moment j'ai l'impression [:petoulachi:1]

Et la team La Flor qui bouffe des brochettes devant les Espada, c'est vraiment sadique [:yoshikawa]

Par contre, Dan devrait partir, il m'a pas l'air en forme le mafieux :o

n°24936737
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 17-12-2010 à 16:10:13  profilanswer

J'aimerais plus voir des joueurs stratégiques qui font des coups bas :D
Pas les joueurs sociaux (ceux là, je les vois assez dans KL :o)

Et je compte y passer beaucoup de temps (si je décroche pas parce que j'ai du mal à comprendre l'anglais :o )

Si j'aime, je pense les regarder tous :whistle:  

---------------
Aussie tôt ci !
n°24936806
kratos77
Posté le 17-12-2010 à 16:15:48  profilanswer

mylise a écrit :

J'aimerais plus voir des joueurs stratégiques qui font des coups bas :D
Pas les joueurs sociaux (ceux là, je les vois assez dans KL :o)

Idem  :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 16:15:48  profilanswer

n°24937245
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 16:49:28  answer

Saison 7 et saison 19 pour des coups bas imo. Saison 15 pour des tentatives, fructueuses comme infructueuses :o

n°24938482
flounche
Posté le 17-12-2010 à 18:59:44  profilanswer

Saison 14 aussi qui est assez strategique...en fait a partir de la saison 7 presques toutes les saisons deviennent interessantes

---------------
n°24938711
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 19:20:13  answer

Sinon je viens de finir vanuatu (saison 9). Comme il y a des nouveaux, spoiler saison 9 :

Spoiler :

Saison très intéressante. Dolly ou je sais pas quoi a fait une piètre performance. En tant que swing vote, pour moi c'est clair qu'il faut prendre une décision, basée sur les critères qu'on veut, mais surtout s'y tenir. Pas dire qu'on va voter à gauche, puis  droite, puis quelqu'un au hasard... Elisa a très bien géré la situation en changeant son vote. Elle force un équilibre entre les deux alliance qui la met en sécurité, plutôt que de décider d'une égalité au vote ; étant une des plus faibles physiquement, elle aurait très bien pu sortir en premier.

Les mecs de leur côté ont fait un choix très bizarre ; apparemment très content que ce soit men vs women, et se préparant à gagner la majorité des challenges, ils ont voté... Les plus forts. Pas ceux qui contribuent le moins, pas ceux qui sont incapables de traverser une poutre, pas ceux qui ont leur 2 jambes (bon ok c'est pas très sympa :o), mais les plus jeunes, les plus forts, les plus motivés. Ils ont finit par le regretter.

Bon le shuffling était sympa ; on voit que l'alliance des filles commence à souffrir de quelques lacunes aux challenges ; si on ne peut pas faire confiance à Bubba, pourquoi ne pas garder Rory un peu plus longtemps ? Bon choix à mon avis, surtout que quoi qu'il arrive les hommes sont moins nombreux.

Et vient le merge. Situation claire pour les femmes ; on vote les mecs un par un et on réfléchit après. Et vient l'erreur d'Amy. Elle a joué un jeu parfait jusque là, elle est douce comme un sucre, elle contrôle tout le monde, et elle arrive à se débarrasser de Sarge en récupérant Twila... Et elle fait une boulette. Elle veut garder un "most deserving" en échange de son alliée Elisa. C'était pas le plan au départ, et le nouveau plan foire lamentablement. Bon après c'est facile de critiquer derrière mon pc, je suis pas là-bas, elle pense qu'elle contrôle bien la situation... Elisa une nouvelle fois décide le meilleur move pour elle-même. Pas facile d'être dans cette situation, Chris aurait pu raconter n'importe quoi pour rester dans le coup.

Et Chris se retrouve immédiatement dans la meilleure situation possible. Quel shift ! Last man standing, entouré de 5 filles qui se battent entre elles pour avoir sa confiance. Plus personne n'a l'air d'avoir envie de l'éliminer... Merci Amy !

En tout cas j'ai pas mal appris sur Elisa et Amy et j'en suis assez content. C'est 2 très fortes joueuses, assez différente mais très stratégiques.

Au final Chris gagne assez facilement contre une Russell au féminin, c'était à prévoir. Quand je le voyais hésiter à moitié pour son f2 j'étais un peu choqué ; évidemment les producteurs feront tout pour qu'il y ait la moindre once de suspense au montage mais j'aurais été vraiment choqué de voir Scout au f2. Pour moi c'est un no-brainer. Et rétrospectivement, vu sa perf au FTC, c'est encore plus un no-brainer. Elle me fait vraiment penser à Russell avec ses "j'ai fait ce que j'avais à faire", "j'ai aucune raison de m'excuser", "pour 1 million je vais jurer sur ma famille". Si Russell avait vu cette saison il aurait peut-être gagné Samoa, qui sait :o

En tout cas un gagnant vraiment inattendu. Comme tout le monde, au premier challenge, je me suis dit qu'il serait le premier à sortir. Et le plus drôle c'est que c'était même pas le plus stratégique ; Sarge était plus stratégique, Elisa et Amy aussi chez les filles, et c'est même grâce à Twila qu'il est arrivé à la fin ; parce que soyons francs, si elle ne lui fait pas fait faire son move, lui il aurait voté Elisa et serait probablement sorti en suivant.

Bon c'était sympa comme saison en tout cas. Vraiment pas la meilleure mais des bons moments.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 19:24:55
n°24938731
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 19:23:28  answer

flounche a écrit :

Saison 14 aussi qui est assez strategique...en fait a partir de la saison 7 presques toutes les saisons deviennent interessantes

Oui mais spoiler saison 14 :

Spoiler :

J'ai quand même l'impression qu'elle est moins "cut-throat", le couple Earl/Yau Man est quand même beaucoup plus "éthique" dans sa façon de jouer. La stratégie dans cette saison c'est plus la bonne utilisation des idoles (avec et contre), le jeu social, former les bonnes alliances... Et évidemment le fameux "move" au reward avec la caisse. Tandis qu'une saison comme la 16 c'est une boucherie de blindsides, et c'est pas la seule même si c'est la plus flagrante. Et c'est CA qu'ils veulent les jeunes :o

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 19:24:28
n°24939006
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-12-2010 à 19:54:01  profilanswer

Pour ma part je déconseille la saison 14 pour commencer, c'est celle que j'ai le moins aimé.

Une saison que je trouve plutôt sympa pour commencer, serait par exemple, la saison 12.

n°24955020
gordon13
Posté le 19-12-2010 à 16:52:04  profilanswer

Je ne me souvenais pas de cette règle, je pensais que c'était tirage au sort. Donc effectivement Dan n'a aucun intérêt.

n°24960808
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 04:31:58  answer

C'est la règle en cas d'égalité à 5 et plus il me semble (en tout cas à 6). D'ailleurs dans micronesia le cas est évoqué et Cirie l'explique. C'est pour ça que les tie sont aussi rares. A 4 restants on fait un challenge entre les 2 qui sont votés, là par contre il y a eu des cas où c'est arrivé (parce qu'au moins tu laisses une chance au gars et surtout les 2 autres ne risquent rien, ils ont un f3 garantis). C'est logique que la règle change à 4 parce que sur les 4 il y a toujours une immunité, donc si tu immunises les 2 contre qui les autres votent bah celui qui n'a pas l'immunité et pour qui personne n'a voté sort automatiquement.

Bon après pour les nombres impairs ça n'arrive jamais évidemment, genre s'il y a égalité à 7 joueurs c'est que ça fait 3-3-1, puis 5 joueurs revotent mais t'as pas le droit de voter autre chose qu'un des deux, donc celui qui a voté tout seul doit choisir un côté.

Edit : et enfin, dans Koh Lanta c'est différent, le tirage au sort est effectué entre les 2 joueurs (pas entre tous les autres). C'est important à signaler d'autant qu'on a des gens qui viennent de KL là ;) Perso je trouve la règle de survivor plus intéressante, elle force les gens à faire un choix, sinon ils prennent un risque supplémentaire.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 04:36:20
n°24960850
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 05:25:36  answer

Ah j'ai oublié aussi.

Spoiler :

Le season finale est hilarant. Jeff fait le ftc, récupère les votes... Puis s'arme d'une machete, et d'un pas rapide traverse les lianes en se frayant un chemin, une torche, une urne et la machete à la main. Ensuite il saute sur une moto, et fonce vers un avion, d'où il s'équipe d'un parachute, tout ça pour aller au reunion :lol: Cette scène est épique sérieux.

n°24962141
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 10:59:50  answer

Spoiler season finale et spoiler winner

Spoiler :

Bon par où commencer ? Mmmh je sais pas pourquoi pas... FABIO WINS IMMUNITY x3

Il a trop géré. Sérieux il n'y avait que ça qui lui permettait d'arriver à la fin. Et il l'a fait. Fabio style. Trop jouissif quand il gagne le premier, en retard pour commencer le puzzle, et Sash est devant lui... Ca sentait mauvais. Bon pour le deuxième c'était un peu évident qu'il allait gagner, "Fabio a un angle sur sa pile de pièces", puis tous les petits zooms au moindre de ses mouvements... Et pouf, Sash se troue lamentablement. Mais nice perf buddy.

Et j'ai vraiment adoré toute la suite de l'épisode, où il sait très bien que Holly va partir, mais il passe quand même son temps à aller à droite et à gauche pour faire peur aux 2 autres et ça le fait marrer :D Vraiment excellent comme passage, n'importe quel autre joueur qui aurait fait ça serait passé pour un gros douchebag, mais lui ça fait juste rire.

Par contre j'ai vraiment flippé quand Jeff lit les votes pour le gagnant. J'ai vraiment cru que Chase allait gagner quand il était à 4-2. J'aurais été blasé, je déteste Chase, déjà il est vraiment pas malin, ensuite il se justifie tout le temps n'importe comment sur ses décisions... Bref ça doit être l'enfer de vivre avec lui, il est incapable de prendre une décision par lui-même, il est imbu de lui-même...

La question que Marty lui pose montre vraiment quel type de personne c'est. Lui qui répond "le plus débile ça peut pas être quelqu'un du f3"... Si ça peut l'être... Tu es content d'amener quelqu'un de débile au f3, s'il ne peut pas gagner c'est tant mieux pour toi. Et lui de continuer, "ça serait toi le plus débile", en passant par "je dois vraiment répondre à ça"... Putain ce que ça m'a énervé... Sans compter quand il en rajoute sur Fabio en disant qu'il n'a aucune idée de ce qui se passait au moment des votes, limite à critiquer le fait qu'il ait été obligé de gagner des challenges... Lui au moins on l'amène pas au f3 pour l'idole qu'on lui a donné, parce qu'il est trop con pour gagner, et parce qu'il est incapable de tenir une promesse. D'ailleurs on l'amène pas au f3, il y va de lui-même :o

Sash 0 votes. Ouais, bon sa perf au FTC était clairement pas suffisante. Lui de dire que les amitiés comptent plus que les alliances qu'il a trahi, c'est bien quand tu t'es vraiment fait des amis... Encore une fois on voit pas tout au montage, cela dit apparemment il ne s'est pas vraiment fait d'amis dans le jury ni avant. Ca reste un joueur stratégique très bon, mais ça m'étonne qu'à moitié qu'il n'ait eu aucun vote. Je pensais que peut-être Marty voterait pour lui tout de même.

Par contre il aura menti jusqu'au bout, le petit "oui je t'aurais gardé pour le f3", ça m'a amusé. Remarquez c'est pour ça qu'il est arrivé au f3, parce qu'il est prêt à tout, quitte à mentir quand c'est même plus la peine... D'un autre côté il avait vraiment l'air de croire qu'il était en danger. Mais qu'est-ce qui est pire après tout, continuer de mentir, ou avouer qu'on a menti ?

Shannon est un douchebag.

J'adore Alina. Dommage qu'elle ait voté pour Chase, j'imagine que c'est sa conception d'un "homme" plutôt que d'un "garçon" qui parle... Attends on parle bien de Chase là ?

Naonka au reunion ? Wtf ? Au final c'était pas toi dans le jeu c'est ça ? C'est marrant t'as répété le contraire à chaque tribal (y compris ton dernier), que c'était comme ça que t'étais et que tu changerais jamais. Pfff quelle conne. J'ai honte pour ta mère.

Je suis étonné que le plan entre Naonka et Brenda pour éliminer Sash n'ait pas été montré au montage. Ca en dit long sur Brenda, ne pas se battre plus pour sauver son cul et compter sur Sash pour lui donner l'idole c'était encore moins bien joué du coup. Je crois que c'est une bonne joueuse stratégique mais qu'elle manque de balls pour aller jusqu'au bout. Dans son blog Jeff a analysé le truc en disant que si elle se la donnait plus, elle aurait eu les 2 idoles (pour rappel, le premier elle comprend l'indice et l'explique à Naonka, le deuxième elle arrive à convaincre Sash de convaincre Marty de le lui donner... Elle aurait donc pu trouver le premier et parler à Marty elle-même pour le second). En même temps, si elle arrive à la fin, elle récupère plus facilement ses votes, mais c'est risqué. Elle pourrait devenir une Parvati bis si elle se la donnait plus imo.

Dan :D J'adore Dan.

Sinon à propos des annonces pour les prochaines saisons :

- ils se gardent bien le droit de décider ce qui arrive aux quitters... Je trouve ça moyen, ça devrait être la même chose pour tout le monde, et ça devrait les virer du jury. Je comprends pas pourquoi ils gardent le droit de décider du vainqueur... We don't want them, we don't need them. Surtout quand ça s'est passé comme ça s'est passé, 2 d'un coup, parfaitement en forme, super position dans le jeu... A la limite quand Janu était sortie, on voyait qu'elle était socialement un peu rejetée, qu'elle n'était pas à sa place.

- l'annonce pour Redemption... Je capte pas ? Ca devrait pas être Russell vs Rob ? Remarque ça sera aussi bien voire mieux ; j'aime bien le concept, je l'ai adoré dans [insérer la saison dans laquelle on a eu pas tout à fait la même chose mais presque ici]. Surtout que là c'est décidé au début et il n'y a pas de mauvaise surprise. Ca peut complètement modifier le jeu et les joueurs stratégiques peuvent tourner ça à leur avantage de façon conséquente ; et les "physical threats" seront encore plus des "physical threats" vu qu'ils peuvent revenir s'ils gagnent le challenge :o

Il y avait du beau monde dans le Reunion en tout cas, je sais pas si c'est le cas à chaque fois (il me semble pas) mais bon.. Rob avec un nouveau gosse, c'est beau :o

n°24970012
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 21-12-2010 à 00:09:36  profilanswer

finale

Spoiler :

YES FABIO!! :love:
c'était énorme après sa dernière immunité quand il demande aux autres s'ils l'auraient viré :D toujours le petit sourire en coin :D

sinon j'adore les FTC, tout le monde crache son venin :D :evil:
et je m'attendais vraiment pas à un score si serré, je pensais qu'il gagnait largement mais finalement non juste d'une seule voix ...

pour la prochaine saison, bof bof le twist je trouve, enfin bon on verra bien ... ah et sur le plateau : Russel, Rob, Cirie, Rupert, Coach ... fiouuu :)

---------------
- mon feed-back
n°24971106
Concombre_​masque
Posté le 21-12-2010 à 04:33:45  profilanswer

cis > à propos des Twists de la S22

Spoiler :

Normalement c'est les deux. Je me suis bien gardé de parler de ce concept pompé de Survivor Israël parce que je supposais que ça allait être la surprise du teaser (surtout en voyant les deux dans le même plan juste avant... et que Redeption Island serait amené qu'après la merge. Du coup l'apparition des deux devrait être un petit secret rêvélé au premier épisode)
Bref wait and see. Si le BR versus R c'est du bullshit c'est pas plus mal mais ça reste toujours très fiable

Très mauvaise nouvelle, sinon :

[spoiler]

Entertainment Weekly's Dalton Ross postulates that due to the Redemption Island duel as part of each episode, all regular challenges in the show will be combined Reward/Immunity challenges until the tribes have been merged.[2]

[/spoiler]

Message édité par Concombre_masque le 21-12-2010 à 05:01:06

---------------
n°24971144
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 05:19:29  answer

OK donc toujours a propos de la s22 ET DES TWISTS PAS ENCORE REVELES

Spoiler :

Ouais donc ils ont fait ça pour éviter que R et BR se fassent sortir trop tôt quoi. Sur les comments du blog de Jeff apparemment la majorité est contente qu'il n'y ait pas BR vs R, ils vont être surpris :o

Les challenges doubles putain qu'est-ce que c'est chiant. Mais d'un autre côté avec le redemption tu diminues quand même tes chances de sortir, donc ça évite une tribu qui domine complètement jusqu'au merge... Sauf que le mec qui revient de redemption, pas sur qu'il s'allie avec les gens qui l'ont éliminés :o

Bon bah qui vivra verra... Ca reprend fin janvier c'est ça ?

n°24974128
gordon13
Posté le 21-12-2010 à 13:39:12  profilanswer

S21 Finale

Spoiler :

En plus de vos commenatires :

Je trouve cela dommage que Sash n'ai eu aucun vote, je trouve qu'il méritait plus que Chase. Je ne comprends pas que Chase ai récupérer autant de votes ...

Sinon concernant Fabio, je suis comme Jeff, je n'arrive pas à savoir si c'est un génie ou si c'est un crétin complet.

n°24977448
e-TE
Posté le 21-12-2010 à 18:45:36  profilanswer

S21 finale

Spoiler :

Sash a trop retourné ca veste, donc chase a recupéré les votes :o

Fabio.... ca depend du personnage qui prend le dessus dans sa tete [:ddr555]

n°24977538
Parkko
Posté le 21-12-2010 à 18:57:10  profilanswer

Bon, mon review sur la finale, avec nom du vainqueur et tout ça :

Spoiler :

J'étais pas pour Fabio à la base, mais il a bien géré dans le FTC je trouve. Surtout que Chase et Sash se sont "ligués" contre lui un moment, or quand tu vois que deux mecs disent à un joueur qu'il a rien capté au jeu, qu'il savait pas, ça peut faire l'effet inverse... et te donner envie de voter pour lui.

Bon, globalement j'ai pas adoré la saison, elle était pas nulle, mais voilà quoi, sans plus.

Bon sinon l'annonce sur la saison 22 :

Spoiler :

A première vue le twist me tente vraiment beaucoup. Je sais pas comment ça va se traduire, mais ça va relancer le jeu, si c'est nul au pire ils arrêteront la saison prochaine, mais là vraiment ça me dit bien, ça va donner un coup de neuf aux stratégies et aux alliances je pense.
J'attends de voir ce que ça donne, mais ça me tente bien !

n°24987322
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 18:10:14  answer

Spoiler winner s21

Spoiler :

Ouais Fabio c'est vraiment une personnalité à part. Je pense qu'il joue une personnalité "un peu", genre il est moins "con" qu'il le laisse paraître, mais c'est pas un génie, ça reste un beach boy qui aime s'amuser :o Je vous conseille d'aller voir les interview post-victoire qui sont sur youtube, il est bien marrant des fois.

Je suis pas trop étonné que Sash n'ait eu aucun vote. Sa stratégie est un peu trop facile, il faut savoir qu'il s'est allié avec absolument tout le monde, et du coup il était tout le temps sollicité et il avait juste à choisir qui amener à la fin. Ca combiné avec le fait qu'il n'ait presque pas de social game (lol @"my 2 wing mans" ) forcément ça paie pas face au jury.

Marty aurait pu voter pour lui mais il a trop d'égo je pense. Et il s'entendait bien avec Fabio. Naonka et Brenda préféraient largement chase. Donc les joueurs stratégiques ont voté avec leur coeur en quelque sorte, du coup difficile de récupérer des votes. Et j'ai l'impression qu'il a fait un très mauvais ftc et en plus le jury l'a pas aidé en lui posant très peu de questions (apparemment). D'ailleurs il y a une rumeur, sur le TC où Jane sort. Sash a proposé à Jane de lui donner de l'argent en échange de son vote dans le jury, apparemment c'est les négociations qui ont eu lieu. Jeff a demandé à ce que les caméras soient éteintes à ce moment là, et la production a insisté sur le fait que ce genre de négociations était interdit par le règlement. Par exemple on a pas le droit de faire une alliance et de se partager les gains. Bref ça a du être très mal vu par le jury et ça peut être une des raisons pour laquelle il ait eu si peu de votes.

Sinon à propos de ponderosa, wow Holly a eu un accueil assez rude, seule Alina est venue l'accueillir, puis Brenda vite fait. En fait c'est très probable qu'elle récupère très peu de votes si elle était arrivée à la fin. Je pensais pas qu'elle était autant haïe.

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 18:12:01
n°25001969
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 23-12-2010 à 23:24:27  profilanswer

Alina, de pire en pire - Une vrai chi****

Spoiler :

Au FTC elle insulte carrément Fabio - Et dès qu'il gagne - Elle est la première à lui sauter dessus, à l'embrasser et à plus le lacher... La caricature de la fille mauvaise et vénale.. Benri avait raison.

Sinon, Fabio win - Il est vraiment excellent [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 23-12-2010 à 23:26:20
n°25072290
ganellon
-
Posté le 02-01-2011 à 15:02:16  profilanswer

excellent passage pour finir une très bonne saison :love:

j'avais adoré le montage sur les derniers episodes qui montraient

Spoiler :

Chris comme un gros branleur au millieu des filles  [:azylum]

Sinon il me semble qu'il y a eu un KL au même endroit et que dans un plan on voyait les statues / idoles  qu'ils avaient du faire, je pense avoir vu les screens passés sur un des topics survivor de HFr.

---------------
--~~--
n°25075584
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2011 à 21:34:02  answer

Il y a plusieurs endroits qui ont accueilli les 2 en effet, Palau aussi notamment.

Sinon la semaine dernière je me suis tapé tout Gabon d'une traite. J'ai pas trop trop aimé, notamment parce que

Spoiler :

Sugar est un peu conne d'avoir amené ce f3 alors qu'elle était garantie d'un f3 avec Crystal et le gamer là, et que j'adorais ces deux là. D'autant qu'ils ont perdu avec classe quand même, surtout lui, il a eu du recul super vite sur sa défaite.

De plus j'aime pas trop la location, ni le fait qu'ils aient re-mélangé les équipes plusieurs fois, c'est un peu relou à la longue. Genre c'est bien de le faire une fois dans certaines thématiques comme des départs à 3 ou 4 équipes, ou bien des vieux contre jeunes, homme contre femmes etc... Mais trop de shuffle tue le shuffle.

n°25084147
Parkko
Posté le 03-01-2011 à 18:59:53  profilanswer

J'ai lu quelques noms quant au cast de la S18 de The Amazing Race

Si ça intéresse voici les rumeurs quant au cast :

Spoiler :

-Kynt/Vyxsin (TAR12)
-Ronald/Christina (TAR12)
-Amanda/Kris (TAR14)
-Jaime/Cara (TAR14)
-Kisha/Jen (TAR14)
-Margie/Luke (TAR14)
-Mel/Mike (TAR14)
-Herbert/Nathaniel (Flight Time/Big Easy) (TAR15)
-Zev/Justin (TAR15)
-Jet/Cord (TAR16)
-Gary/Mallory (TAR17)

Message édité par Parkko le 05-01-2011 à 16:14:17
n°25101341
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 02:19:41  answer

Précise que c'est pour TAR parce que je captais rien :o

D'ailleurs quelles sont les bonnes saisons pour TAR à mater ? Va me falloir un nouveau show bientôt, je vais être à court de saisons intéressantes de survivor :o

n°25107922
Parkko
Posté le 05-01-2011 à 16:20:59  profilanswer

Ah ouais pardon c'est de The Amazing Race, j'ai édité.

Pour TAR j'ai du en voir une douzaine d'édition. Y en  globalement à part deux ou trois saisons que j'ai pas aimé le reste se vaut je trouve.
Je me les confonds un peu toutes d'ailleurs les saisons.

La 8 est particulière car elle est version famille (c'est des familles à chaque fois et ils sont 4 par équipe au lieu de 2).

La 11 est une version All Stars.

Après si tu veux en regarder une pour commencer je conseillerai peut être la 14. La 7 j'en garde un bon souvenir aussi. La 12 aussi était sympa.

n°25129385
Concombre_​masque
Posté le 07-01-2011 à 13:50:09  profilanswer

Bon la casting de Redemption Island est officieusement connu. N'allez pas farfouiller si vous ne connaissez pas les spécificités "cachées" de la saison, ce serait un instant kill pour vous :o  beaucoup de sosies de catcheurs et de filles à l'air bien nunuche. Le clone de Mister T n'est plus là!  
Juste une petite remarque, ils sont 18 et ça fait du bien d'avoir un miniiiiimum de changement sur ce point là.

Message cité 1 fois
Message édité par Concombre_masque le 07-01-2011 à 13:52:29

---------------
n°25146942
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 15:16:06  answer

Concombre_masque a écrit :

Bon la casting de Redemption Island est officieusement connu. N'allez pas farfouiller si vous ne connaissez pas les spécificités "cachées" de la saison, ce serait un instant kill pour vous :o  beaucoup de sosies de catcheurs et de filles à l'air bien nunuche. Le clone de Mister T n'est plus là!  
Juste une petite remarque, ils sont 18 et ça fait du bien d'avoir un miniiiiimum de changement sur ce point là.

spoiler sur le casting

Spoiler :

Il y a bien un Russell vs Rob ?

n°25146960
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 15:17:41  answer

Sinon j'ai regardé un peu TAR j'arrive pas trop à rentrer dans le truc. Il y a cette musique entrainante qui est permanente c'est assez chiant en fait, ok c'est une course mais 1h30 comme ça t'es fatigué devant ton écran lol. C'est mal négocié je trouve.

n°25146994
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-01-2011 à 15:21:39  profilanswer

au début c'est dérangeant, mais au bout de quelques épisodes le montage est jouissif :D

---------------
- mon feed-back
n°25147023
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 15:25:46  answer

OK je vais continuer un peu.

n°25148693
Concombre_​masque
Posté le 09-01-2011 à 18:57:01  profilanswer

cis < Oui! :redface:

---------------
n°25156168
Parkko
Posté le 10-01-2011 à 13:15:59  profilanswer

Les épisodes (sauf parfois les premiers et les derniers) durent 40/45 mns de toute façon.

n°25177556
Concombre_​masque
Posté le 12-01-2011 à 01:05:38  profilanswer

Et ben hop le casting est officiel. Oh mais didon! Ils sont que 16 sur 18! Il manque deux slots sur le site de CBS! Ohmondieumaisquevatilsepasser :o :o :o

Franchement, si vous savez toujours pas quel est la teneur de ce second gros spoiler, c'est que vous êtes des bons. Ca fait presque un an que ça circule, c'est carrément sur la main page de Sucks, vraiment, n'allez NULLE PART. :o

Message édité par Concombre_masque le 12-01-2011 à 01:20:33

---------------
n°25177966
Xarius
Posté le 12-01-2011 à 02:35:01  profilanswer

A propos des 2 participants non dévoilés:

Spoiler :

Perso, j'avais adoré quand ils avaient fait le coup a Guatemala. Avoir un ancien joueur dans sa tribu, c'est un dilleme strategique. En theorie tu veux le virer en premier...mais d'un autre coté, quelqu'un qui a joué deux ou trois fois deja peut etre particulierement utile. Dans Guatemala, Stephenie et Bobby Jon avait fait le jury, donc ils peuvent aller loin. Je vois mal Russel faire le jury, mais les joueurs peuvent facilement se faire "star struck" par Boston Rob comme les filles de Guatemala par Steph et le garder assez longtemps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)