Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°22304298
Michel_Car​amel
Posté le 21-04-2010 à 20:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Peu de joueurs intéressants? Comment tu le sais, on les a à peine vus pour la plupart. Même Brett pendant son Immunity frenzy on en parlait à peine. Kelly on l'a à peine vu et elle est passée pour une grosse teubé, Erik pareil, Laura la relou qui a un edit pourlingue (mais au moins on la voyait un peu elle...), y a que Shambo sinon qu'on a beaucoup vu. Et le loser foa foa là, le black qui voulait abandonner comme une fiotte.

Message édité par Michel_Caramel le 21-04-2010 à 20:33:57
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 20:33:25  profilanswer

n°22307616
chriiss
Posté le 21-04-2010 à 23:25:55  profilanswer

Spoiler :

Moi aussi j'ai l'gout de cracher sur les posts anti Russell :lol:  J'vois pas le rapport avec le fait d'être Québécois...  C'est pareil pour moi quand j'essaye de lire les posts avec des mots bizarres et d'autres en verlan :heink: :??:    
On a pas du tout le même point de vue sur survivor... si t'aime mieux voir de belles histoires avec des héros gentils et parfaits qui suivent leur parole et qui font rien de méchant à part couper un pauvre arbre le premier jour :lol: c'est ton problème...   Y en a d'autres comme moi qui aiment mieux ceux qui jouent vraiment et qui risquent qu'est-ce qu'y ont pour gagner le titre.  Ce que j'aime dans survivor c'est les risques, les blindsides, le innovations, toute qu'est-ce qui surprend et parfois dérange :)  J'aime les joueurs qui sont soit adorés, soit haïs ... mais pas ceux qui sont juste là pour suivre le troupeau et se rendre en finale par hasard ou par pure chance        

n°22307828
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 21-04-2010 à 23:48:58  profilanswer

Spoiler :

Ouai enfin on peut être un joueur stratégique et pas se comporter en véritable dumbass.
Y a des candidats qui sont stratèges, qui ont des supers games etc, sans pour autant avoir un égo démesuré dans les interviews, ou ils traitent les autres constamment comme de la merde. Quand tu as un joueur comme Russell qui s'amuse à brûler les chaussettes des autres ou un truc du genre je vois pas l'intérêt.

De toute façon Survivor recrute des gens qui sont là pour faire le show et pour passer à la tv. Russell est un fan de Survivor à tel point que le titre lui fait très envie. Il veut être le best stratege ever.
Ah oui, super. Ce genre de mec moi ça me gonfle, mais y a pas que lui, genre tous les Jean-Robert/Randy/Corinne/ etc etc, qui sont volontairement provocateurs pour qu'on parle d'eux c'est vraiment chiant.

A quand un retour avec des castaway beaucoup plus simples. Que je sache y a parmi les premières saisons des excellentes saisons, et avec des candidats qui sont pas là pour tenir le show à eux seuls. Quand tu vois Cirie qui a un très bon social game et un bon strategic game, c'est une candidate qui est là pour jouer, pas pour passer à la télé. Et ça c'est vraiment ça qui me gave dans Survivor depuis quelques saisons. Depuis la 14 avec Rambo ou je sais plus qui on a droit à quasiment toutes les saisons des candidats de ce genre.

n°22308095
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-04-2010 à 00:39:53  profilanswer

chriiss a écrit :

Spoiler :

Moi ça me fait rire les gars qui imaginent 101 théories de complots impossibles et des "missions" pour la prod parce qu'ils sont jaloux. :o
Non mais regardez et appréciez le talent de Russell!  On est pas près d'avoir d'ici peu 2 excellentes saisons de suite comme la 19 et 20  :)    
Russell a un gros ego... oui et qu'est-c' 'a fait?  Il a le droit d'avoir de l'égo comme ça ^^ Pour le "famewhore" .... bin c'é sur! y'est pas là pour le cash ce gars là, y'é déja millionnaire! :o  

Je comprend pourquoi Russell joue en pensant qu'il a gagné la s19... il était contre 2 nobody qui avaient rien fait dans le jeu à part suivre Russell.  Donner le titre de sole survivor à un suiveux inutile, je trouve ça pire que de donner ce titre à un vrai joueur qui s'est risqué, qui a innové et qui a joué le jeu à fond :)      

Vu le ridicule de ton post, je crois qu'il est pas vraiment nécessaire que je perde mon temps à te répondre Jacques Saint-Hillaire.  

Ps : L'accent Québecois c'est aussi grotesque à l'oral qu'à l'écrit.

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°22312618
Michel_Car​amel
Posté le 22-04-2010 à 13:26:20  profilanswer

Il est vraiment borné le bougre, et répond complètement à côté. Je vais laisser tomber je sens que ça va mener à rien à part un T_T comme l'ami KordelliO l'autre jour :p
Et puis Parkko a le même point de vue que moi et vient de bien le défendre donc j'ai pas grand chose à ajouter, à part: Rambo Rocky

n°22316514
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-04-2010 à 17:23:38  profilanswer

Episode 9

Spoiler :

Putain mais serieusement c'est quoi ce bordel ? depuis quand les candidats ont acces a des feuilles et a des stylos  sur le camp ? ça doit etre la 1er fois que je vois ça, et surtout c'est pas interdit d'ecrire un message et de le passer a un candidat de l'autre camp? non parce que si c'est comme ça, va falloir monter un stand Us Postal, comme ça chaque matin chaque candidat recevra ses courriers et pourra correspondre avec n'importe quel candidat de l'autre camp ça permettra de gagner du temps pour la strategie......   [:cerveau prodigy]

Et puis c'est malheureux a dire mais les idoles ont pour moi clairement tue survivor, surtout cette saison, c'est devenu assez lassant cette histoire ! c'est presque devenu trop facile d'obtenir une idole, je prefere voir les isolations dans les iles pour les idoles, au moins tu sais qu'il ya une idole qui court et tu sais a peu pres qui la possede, la avec leu systeme de je cache des indices n'importe ou, un candidat peut tres bien avoir un idole et personne peut le savoir.......
Je trouve que cette saison ça perds de son interet........mais en plus la c'etait du grand n'importe quoi encore une fois, j'ai vraiment l'impression que les prod veulent voir le trio Parvati/Danielle/Russell a la fin......et je vais rejoindre Kordellio encore une fois....la preuve, si on regarde la disposition de l'idol a la table du reward challenge, on peut remarquer que l'idol est place au coin de la table or si on regarde le placement des gens, on voit 2 places sur le coté a gauche de l'ecran, la place du coin et 3 places sur le cote droit......ils auraient pu placer l'idol en bout de table ou a la 2eme place en partant du bout ou limite 3eme place juste a cote du coin....je sais pas si vous me suivez  :D , mais le fait est qu'ne le plaçant dans le coin y'avait d'enormes chance pour que ce soit parvati et compagnie de tomber sur ça, parce que rien pour converser et les relations qui se forment, je vois mal sandra ou courtney occuper le coin en laissant quelqu'un de l'alliance a l'autre bout de table.....ok on aurait pu voir jerri,sandra,courtney (coin de table),parvarti, danielle, russell mais comme le dit Rob, on dort pres des personnes en qui on a confiance, ça s'applique aussi au repas..... :lol:

Sinon pareil remarque pour les jeux de confort et d'immunite, on voit que c'est avantage pour l'un ou l'autre....ils auraient tres bien pu inverser les epreuves mais voila pour que le plan marche c'est a dire donner l'idol a russell fallait imperativemnt que les heroes gagnent.....
Apres conernant la strategie de donner l'idol a rusell encore une fois je comprends pas du tout la strategie......de toute façon au merge ils seraient a 5 contre 5 avec ou sans rusell ça change strictement a rien, surtout que c'etait meme pas sur d'avoir une alliance de fille, et meme si y'avait une alliance de fille, les heroes partaient avec un idol en poche, donc ça leur donnaient une solution pour sauver leur peau et blinsider les villains, mais vu la tete des heroes ça m'etonne pas qu'ils n'y aient pas pense a ça.......je rejoins donc sur ce qui a ete dit avant, s'ils avaient vu la saison de Rusell, ils auraient jamais fait ça, JT n'aurait pas eu l'idee de faire la meme chose avec Rob....la sur la lettre on aurait dit qu'il ecrivait a un mec de koh lanta quoi.....  [:roxelay] bref, je vois pas l'interet de faire un move comme ça avant le merge.....et dire que JT a gagne survivor.....fuck !

Pour ce qui va suivre, je vois mais vraiment mal les heroes survivre....mais tout d'abord je vois aussi a une elimination de Sandra, et ensuite avec leur idol, ramener le merge a 4 vs 4 puis petit a petit les heroes disparaitre.....Rusell va leur sortir un pipeau pour parvarti et comme d'habitude les heroes vont gober ça comme une mouche.....Sandra est ma seule raison d'espoir mais bon je pense que ça va etre en vain.....la seule chose qui puisse sauver les heroes vont etre les epreuves physique......mais mis a part si la prod veut sauver des heroes ce sera des puzzle ou des epreuves qui vont avantager les filles.....

Apres pour le debat sur Russell, c'est quand meme tres facile de dire que c'est le roi et qu'il va decider du sort de sandra et de courtney......c'est comme enfoncer des portes ouverte, le mec il a la majorite et il se fait passer pour un genie a chaque elimination.... :lol: alors que c'est uber obvious......apres la malchance pour lui, c'est que Parvati c'est pas Nathalie......mais bon ça me saoulerais encore de voir partibitch gagner.....

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 22-04-2010 à 17:23:53

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°22317032
Michel_Car​amel
Posté le 22-04-2010 à 18:00:21  profilanswer

Spoiler :

Je partage ton soutien pour Sandra. En pré-saison je crachais trop sur elle, j'ai fait un revirement à 180° dès le premier ep. Elle TUE dans cette saison, et je pense que je devrais revoir PI, je suis sûr qu'elle me plairait aussi. En plus là c'est la méga underdog, de quoi la rendre ENCORE PLUS ouf. J'espère vraiment qu'elle va réussir à sauver sa peau, et je pense qu'elle est beaucoup mieux placée que Courtney pour y arriver, ils ont étés trop cons de choisir de virer Courtney et pas Sandra la semaine dernière IMO.

n°22317308
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 18:25:24  answer

spoilers s19 et 20

Spoiler :

Bah ouais Russel il avait trop l'avantage avec du 3 vs 6 contre Rob ou post merge dans la saison 19 c'est sur [:patrikantonius]

Et le coup de l'idole dans le coin de la table, j'ai ri.

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 18:25:45
n°22320467
chriiss
Posté le 22-04-2010 à 23:47:01  profilanswer

Spoiler :

ouah... non mais y en a qui sont vraiment à coté dla traque :heink:  
Depuis quand on a pas le droit d'avoir une opinion diférente des autres ?   J'ai juste dit ce que jpensais sur survivor et là ya un cave qui insulte les Québécois  :ouch:  Pff... l'accent de Français de France c'est tellement prétentieux et forcé avec la bouche en trou-de-cul-de-poule :D      

:o

n°22320785
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-04-2010 à 00:25:17  profilanswer

Survivor Episode 09 (et scenario possible pour l'épisode 10)

Spoiler :

Comme ça a été dit, je vois pas non plus les Heroes survivre très longtemps (c'est clair qu'on pouvait pas penser autrement après le move stupide de JT ^^). Et après avoir vu certains insider clips de l'episode 8 et 9, je crois que ça laisse plus trop de doutes.

En cherchant les vidz du show de "Coach-a-licious" et "Skinny Bitch Courtney" à Ponderosa (que je recommande chaudement à tout le monde  :D ), je suis tombé sur celles-ci :

-  A Gender Divide  
-  J.T.'s Trustworthiness  
-  Amanda's List  
-  Handing Over The Idol  
-  Convincing the Heroes  
-  J.T.'s Big Move  

Ce qui en ressort c'est que JT a vraiment tout faux, que ce soit au niveau stratégique ou au niveau du social game (avec les Heroes girls). Dans les episodes réguliers on a l'impression que Candice et Amanda sont livrées à elle-mêmes, alors qu'en fait elles sont avec Colby. Et comme on a pu le voir, JT est la première cible de Candice/Amanda.

Au moment du merge je m'imaginais que JT serait surpris de voir Parvati et qu'il y aurait p'tet eu une marche arrière vis-à-vis de Russell. Mais non... JT parle déjà d'être content même s'il voit Parvati, car ça voudrait dire que les deux idols ne sont plus en jeu... et qu'avec Russell évidemment, ils auraient les nombres pour sortir Parvati et la "women alliance"[:prozac]  

Bon... bah j'imagine que Russell aura aucun mal a vendre son histoire aux Heroes, vu que c'est la même qu'une de celles que s'est déjà imaginé JT. Maintenant, le seul grain de sable dans le plan de Russell c'est Sandra. A mon avis, elle aurait pas grand chose à gagner à aller raconter la vérité aux Heroes. Le mieux pour elle serait je pense de rester avec les Villains en faisant profil bas, et d'attendre qu'un ou deux Heroes se fasse virer avant de tenter un move (avec les femmes pour blindsider Russell peut-être  :love: )

Sérieux ça me ferait chier que Sandra parte la première. Heureusement JT est apparemment déjà un peu dans la merde (ça c'est ce qui arrive quand il a pas Stephen pour le recadrer)... donc y a un peu d'espoir. Perso, j'adorerais voir JT se faire blindsider en premier, et se serait justice, car quand tu joues aussi bêtement tu mérites pas vraiment d'aller plus loin.

Message édité par KordelliO le 23-04-2010 à 00:27:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 00:25:17  profilanswer

n°22321059
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-04-2010 à 01:14:41  profilanswer

chriiss a écrit :

Spoiler :

ouah... non mais y en a qui sont vraiment à coté dla traque :heink:  
Depuis quand on a pas le droit d'avoir une opinion diférente des autres ?   J'ai juste dit ce que jpensais sur survivor et là ya un cave qui insulte les Québécois  :ouch:  Pff... l'accent de Français de France c'est tellement prétentieux et forcé avec la bouche en trou-de-cul-de-poule :D      

:o

Oops... j'avais pas vu ton message Jean-Michael.

J'ai dit que trouvais l'accent québecois grotesque parce que je le pense, d'ailleurs toutes les expressions que tu utilises ici sont difficilement compréhensibles. C'est peut-être pas agréable à entendre, mais ça ne constitue pas une insulte envers les Québecois. Dire que les Québecois sont stupides là çà serait insultant.

Sinon, le fait que tu aies une opinion différente n'as rien à voir avec ce qui est dit plus haut. Et pour info, ceux qui ne sont pas pro-Russell ne sont pas forcément "jaloux" de lui comme tu le dis si souvent.

---------------
n°22321576
e-TE
Posté le 23-04-2010 à 06:42:13  profilanswer

S20E10

Spoiler :

pas encore fini de regarder mais.... "He is a goold-old country boy" de JT a Rupert en parlant de Russel [:rofl]

"He could be the leader of the girls overthere... Do i believe it? not a chance"

OMG!!!! Russel qui donne son idol a Parvati!!!! :o j'ai hate de voir le conseil :D

edit final
OMG§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

j'update mon post au fur et a mesure :o

Message édité par e-TE le 23-04-2010 à 08:33:10
n°22323109
Michel_Car​amel
Posté le 23-04-2010 à 10:53:26  profilanswer

s20e10

Spoiler :

Une tuerie cet épisode. Il achève J.T.. Sérieusement, David Bivas s'en sort bien à côté de l'humiliation que va vivre J.T. après ces 2 derniers épisodes. Ca m'a bien fait rire, mais j'avais vraiment beaucoup trop honte pour lui.
Enfin du airtime assez équilibré, et largement le meilleur ep depuis longtemps cette saison. Le TC est incroyable, c'était tellement priceless de voir les faces des heroes!!! Je me suis marré d'un bout à l'autre de l'ep d'ailleurs, génial putain.

SVP CBS, + d'eps comme ça!

n°22323143
e-TE
Posté le 23-04-2010 à 10:55:43  profilanswer

totalement daccord :o

j'en pouvais plus :o mes roommates m'ont pris pour un fou :lol:

Message édité par e-TE le 23-04-2010 à 10:55:54
n°22324209
Michel_Car​amel
Posté le 23-04-2010 à 12:00:01  profilanswer

Un truc que je tiens à notifier sur cet ep:

Spoiler :

J'ai l'impression qu'on a plus entendu Courtney que Danielle/Colby/Candice dans cet episode...Alors qu'elle est dans le jury putain! <3
Regardez les Ponderosa, Coach, Courtney et JT forment un groupe de rock: "The Dragons", ça tue :D

Et deux gifs de ma création (virtualbub est naze pour faire des gifs, ça ajoute une frame noire que j'arrive pas à virer, ça m'énerve!!

Spoiler :

http://img594.imageshack.us/img594/3596/horseielle1.gif

http://images.yuku.com/image/png/7a0369f95fd7352f458eab8514ac64b6016dcabc_t.gif

Message édité par Michel_Caramel le 23-04-2010 à 12:47:06
n°22325306
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 23-04-2010 à 13:40:09  profilanswer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Non c'est injuste que les autres n'aient pas vu la saison de Russell, car Russell a pour habitude de s'allier avec des filles (il s'est allié avec trois filles sur cinq dès le début de son show la dernière fois, même s'il en a viré deux très vite.

Si les jaunes avaient su ça, JT aurait peut être jamais filé l'idol.
Si les rouges avaient su ça, Parvati et Danielle se seraient grandement méfiées de son spitch des premiers jours.

Juste pour revenir là-dessus:

Spoiler :

Danielle a été mis de côté par Rob et Sandra, elle le dit dans le TC où il se fait booter ou le suivant, je sais plus.
Et Parvati, personne ne voulait s'allier avec elle de toute façon (tout la monde la visait dès l'épisode 1)
Donc qu'elles aient vues la saison de Russell ou pas, ça aurait été surement leur choix par défaut.  
Et Parvati s'est bien mefiée de Russell puisqu'elle a su le lire dès le premier épisode.

Et JT a fait de la merde en jouant le jeu trop tôt et en flip-floppant non-stop dans sa propre tribe. Résultat, il savait que c'était le move quitte ou double qui pouvait le sauver (Candice et Amanda voulaient le sortir si les Heroes perdaient pre-merge et elles avaient une alliance avec Colby)
Et même en ayant vu la saison de Russell, c'est pas franchement sûr qu'il aurait changé de tactique. Qu'on ait vu la saison de Russell ou non, imaginer une women alliance sans avoir aucune info sur ce qui se passe est pas complètement stupide. Le truc stupide, c'est de parier son jeu là-dessus et/ou de faire la remarque à voix haute ^^

Les seuls moments où la saison de Russell aurait joué, c'est le premier boot et le boot de Tyson. Mais vu comment Tyson a réfléchi, je me demande si ça lui aurait pas paru encore plus évident que ça allait se passer comme il le pensait (càd, que Parvati et Danielle allaient voter Russell pour le dégager) ou, au choix, ça aurait été truqué pareil donc ça ne change rien... :D

Et autrement, le boot de Tyson servait à séparer Coach et donc Jerri du groupe de 6, peu importe que ça affaiblisse la tribe, c'était le bon move pour l'alliance de 3.

Pour le papier et le stylo, c'était le luxuary item d'Amanda, Probst l'a dit sur son blog la semaine dernière.

Et sinon, il me semble que Russell n'avait jamais vu Survivor avant de s'y retrouver vu qu'il était inscrit à Pirate Master à la base. On leur a juste diffusé la saison 16 avant le début du jeu en saison 19.
Et en 10 jours entre les deux saisons, je doute qu'il ait eu le temps de mater Survivor ^^

20.10:

Spoiler :

Quand c'est Rupert qui dit les choses les plus censées, c'est qu'il y a clairement un problème dans la Heroes Tribe [:neokill@h]
Maintenant que Russell a plus aucune chance de gagner, je suis à fond derrière Parvati. Au final, elle a quasiment une women alliance, et elle se traine Russell en boulet ^^
Elle a vraiment bien aligné ses cartes, et joue le jeu que Natalie a soi-disant joué, mais on en a des preuves ce coup-ci. Elle avait déjà Danielle dans la poche, et a maintenant au moins Jerri. Et de toute façon, c'est la seule personne (avec Courtney évidemment) que Sandra ne détestait pas dans la Villains Tribe après le boot de Coach.
Si elle arrive au bout, je la vois facilement remporter tous les Villains votes, excepté Coach si Jerri est dans le F3, ou Courtney si Sandra est dans le F3.

En plus, ce sera elle qui aura full credit du move déterminant de la saison, et pas Russell. Evidemment, il a quand même joué le jeu auprès des Heroes, mais vu que ce sont des Heroes, ils vont clairement pas le récompenser pour avoir menti et les avoir tous backstabbés :D

Y'a juste un truc qui m'a complètement échappé. Quand Parvati dit à Amanda qu'elle a un idol, ça implique forcément que Russell a menti. Alors est-ce qu'elle fait exprès de rien dire parce qu'elle croit avoir une alliance avec Parvati, ou alors est-ce qu'elle est juste très conne. Mystère, mais je pense que c'est la deuxième solution :lol:  
Quand elle a l'air de réfléchir, puis qu'elle sort: My head hurts, j'étais écroulé [:neokill@h]  

Message édité par Survivor_Talk le 23-04-2010 à 16:57:06
n°22325769
Michel_Car​amel
Posté le 23-04-2010 à 14:10:15  profilanswer

Russel, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il est l'un des plus grands fans du show à y avoir participé. Plus que la plupart du cast des Fans dans HvF.
C'est sympa de te lire mais en général ça m'énerve un peu de voir à quel point tu parles comme si t'étais DANS le show, ou comme si t'avais l'information parfaite pour juger des performances des uns et des autres. Ca ruine un peu tes posts. Genre "ils auraient du faire ça", "là c'est sûr qu'ils iront pas beaucoup plus loin", ce genre de phrases...perso les saisons de Survivor que j'ai vu m'ont appris à ne jamais faire ce genre de sentence, encore pire depuis les HII.

n°22326102
Melpa
Rosbeef.
Posté le 23-04-2010 à 14:32:11  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Russel, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il est l'un des plus grands fans du show à y avoir participé. Plus que la plupart du cast des Fans dans HvF.

Il parlait de Colby et Boston Rob au début du show, en disant qu'il était hyper heureux et nerveux d'être là avec eux, donc oui il a forcément vu plus que la s16.

n°22328323
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 23-04-2010 à 16:53:18  profilanswer

J'avais aussi lu la même chose à de nombreuses reprises, mais ce que j'ai dit, je l'avais lu dans son interview pre-game de la saison 19, donc avant qu'il soit hypé à bloc par CBS (sur sa fiche CBS, c'est marqué qu'il est a HUGE Survivor fan effectivement ^^). Ca me semblait donc un peu plus fiable comme info mais j'ai dû mal lire, et je retrouve pas l'article de toute façon ^^
C'est vrai que ce serait bizarre qu'il ait jamais vu Survivor, je dois me tromper de personne.

Sinon, je vois pas à quelle partie de mon post tu fais allusion, si tu pouvais la pointer du doigt :D (dans les précédents posts, ouais j'en ai fait, mais tous ceux qui ont parlé du boot de Tyson en ont aussi fait ^^)
Je fais des hypothèses avec les infos qu'on a, ça me parait logique. Si il fallait prendre en compte tout ce qu'on voit pas, ce serait impossible d'en discuter ^^
(J'ai édité mon précédent post pour rajouter des trucs entre parenthèse, si c'est ça qui gêne)
Et évidemment, quand je parle des votes finaux, rien n'indique que ça se passera comme ça, et il peut se passer n'importe quoi entre temps, mais c'est le jeu tel que je le vois au moment où j'écris.
Ce qui est intéressant dans Survivor, c'est pas l'épisode en lui-même mais plutôt toutes les stratégies/hypothèses qu'on peut imaginer au fur et à mesure, non ? :D
Le fait que ce soit imprévisible, c'est justement ce qui rend Survivor attirant, autant regarder une série tv sinon ^^

Message édité par Survivor_Talk le 23-04-2010 à 16:56:44
n°22329153
Parkko
Posté le 23-04-2010 à 18:12:39  profilanswer

Survivor S20E10

Spoiler :

Très bon épisode je trouve, mais qui montre aussi toute l'étendue du casting plus que limite.
Ruppert est le Heroes qui comprend le mieux ce qu'il se passe on dirait. Enfin on a pas trop vu Colby et Candice qui sont under the rader plutôt.

Amanda a été pathétique dans cet épisode.
Elle a condamné son équipe. Non seulement elle aurait pu dire à sa team que Parvati avait un idol, et que donc les dires de Russell étaient faux, mais en plus elle a permis à Parvati de comprendre que les Heroes n'allaient pas voté contre elle. OUCH. Ok JT a bien été naïf mais Amanda c'est pire presque...

Du côté des Vilains, même si je n'apprécie pas Parvati, je ne peux que saluer son jeu. En donnant deux idols elle vient de se créer deux alliées pour un certain temps. Ok, Russell se méfie d'elle, mais Russell ne peut rien faire avec les Heroes il a été grillé et il a face à lui les quatre filles qui sont plus proches de Parvati que de lui.
J'ai espoir que Sandra arrive à tirer son épingle du jeu là dedans, mais pour le moment elle est plutôt bien placée.
Ah et le meilleur moment c'est la tête de Russell quand il voit le second idol, il est stupéfait :D !

Message édité par Parkko le 23-04-2010 à 18:49:07
n°22329874
Tylow
Posté le 23-04-2010 à 19:32:53  profilanswer

Spoiler :

Je te plussoie sur le côté pathétique des Heroes (à part Rupert peut-être). Ils ont eu 1000 0000 0000 indices sur le fait qu'il y avait encore des idoles du côté des Villains, et qu'il n'y avait aucune alliance de fille. Bref franchement c'est super bien joué de la part de Parvati, et bien fait pour les heroes, ils l'ont bien cherché ce coup la.

Spoiler sur le preview de l'episode 11

Spoiler :

Ca sent le roussi pour Russel, Sandra qui va switcher alors que parvati joue une idole pour elle (même si ca n'a servit à rien)

n°22333726
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 23-04-2010 à 23:29:54  profilanswer

Pfff je suis assez bluffé par Survivor et en particulier cette épisode 10, moi qui n'avait vu que des koh lanta jusque là (et j'aime bien), c'est quand même d'un niveau largement supérieur (même si j'ai du mal avec leur anglais mal articulé, genre JT qui est particulierement incompréhensible, ya certains trucs que je ne comprends pas quand ils parlent, c'est un peu dommage)

S20E10

Spoiler :

j'aime bien Russell, j'espère qu'il va réussir a se sortir de cette situation qui commence a sentir mauvais, même si il a aucune chance de gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 23-04-2010 à 23:32:28
n°22333887
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 23-04-2010 à 23:40:24  profilanswer

testo06 a écrit :

Pfff je suis assez bluffé par Survivor et en particulier cette épisode 10, moi qui n'avait vu que des koh lanta jusque là (et j'aime bien), c'est quand même d'un niveau largement supérieur (même si j'ai du mal avec leur anglais mal articulé, genre JT qui est particulierement incompréhensible, ya certains trucs que je ne comprends pas quand ils parlent, c'est un peu dommage)

son accent du sud est horrible :/

Message édité par kanoncs le 23-04-2010 à 23:40:32
n°22335066
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 24-04-2010 à 02:45:17  profilanswer

Première fois que je regarde survivor, et franchement, c'est beaucoup, beaucoup plus intéressant que KL...  

S20E08 (et précédents)

Spoiler :

Russel pense contrôler le jeux, il pense que les filles sont à ses ordres - Alors qu'on vient de voir que ce n'était pas le cas, qu'elles l'ont laissé se mouiller pour elles, et à la première occasion, elles l'ont lâchés (pas sur qu'il se rende compte à ce stade du jeux).

Danielle, complètement incohérente: Elle dis être une gagnante, fais un discours (convainquant) sur la nécessité de dégager l'anorexique, fait changer Russel d'avis - Puis finalement, votes contre Coach.

Néanmoins, le serrage de main entre Coach et Russel (je me disais "con jusqu'au bout ce Coach" - Alors, qu'en faite... non) me paraissait suspect. Puis on a vu, que les deux ont votés Courtney. Je suppose un rapprochement entre Coach & Russel, qui a fait flippé les filles et ont Dpréférés éliminer Coach - Pour continuer à garder le controle sur Russel (vu que du coup, elles lui sont indispensables).

Parenthèse sur Danielle... Elle est vraiment jolie. Juste dommage qu'elle soit siliconée - C'est pour moi une des plus jolies filles de la saison. Je préfère quand même Amanda, moins calculatrice, même si son côté bisnounours peut ennuyer.

Dans la tribu des Villains - A mes yeux, c'est vraiment Danielle & Parvatti qui contrôlent le jeux... Quoi que... Si les deux boulets arrivent à tirer la rousse au chapeau de leur côté, ca ferait 3 vs. 3.  

Je ne sais pas si ca va se passer, mais Russel est dans la pire des situations ou presque... Notamment parce-qu'il est (était?) persuadé de mener la danse, et se rends compte que ses deux dames ont un cerveau et qu'elles n'ont pas hésités à voter dans leur coin. Du coup, une alliance féminine n'est pas à exclure (ne pas sous-estimer la solidarité féminine).  

Il suffirait que les deux boulets mettent son nom avec l'australienne (je l'appelle comme ca à cause de son chapeau) - Et que lui & ses deux dames ne votent pas la même chose (comme c'était le cas ici), il pourrait sauter.  

Quand même incroyable comment ils ont pu passer d'une domination totale à cette absence total de niveau et de combativité. Reste à voir, à qui tout ces sacrifices auront servis.

Au stade ou ils en sont (aucun espoir sur les épreuves), ils sont plus à ca prêt. Notamment la veille de la réunification.

Parvatti: Pour moi, la plus dangereuse des candidates (hommes & femmes) des vilains. Typiquement le genre de femme qui est prête à tout pour avancer. Si pour ca, il faut user de ses charmes pour manipuler un homme, elle n'hésitera pas. D'autant qu'elle n'a strictement rien de spécial. Un corps tout à fait quelconque, un visage plutôt banal sans traits harmonieux mais une bouche et des yeux qui peuvent faire craquer certains hommes. Elle a du en jouer de sa bouche dans sa vie...  

Flashback en vrac.

Candice et Amanda  :love: Surtout Candice, qui a la résistance, le physique, le mental et l'intelligence. Amanda, est naive, mais elle est bonne compétitrice. Suffit de la voir sur les épreuves, elle se débrouille très bien.

Voila ce qui me viens après ce 8ème épisode, ayant regarder pour la première fois survivor il y a quelques jours, c'est assez nouveau - N'hésitez pas à me reprendre ;)

Message édité par gge2727 le 24-04-2010 à 02:53:02
n°22335439
locke59
Posté le 24-04-2010 à 07:50:33  profilanswer

Bonjour!
C'est possible de regarder survivor en vostFR ?

n°22335631
Tylow
Posté le 24-04-2010 à 09:07:48  profilanswer

Koh Lanta et Survivor sont des émissions très proches mais il y a quand même des différences. Déjà il y a deux Survivor par an (pour nôtre plaisir) alors qu'il n'y a qu'un KL par an. La survie est plus facile dans Survivor, la prod leur donne des bananes etc, ils n'ont pratiquement rien à chercher eux même, ce qui laisse beaucoup de temps pour faire des alliances et papoter. Au niveau des jeux, sur survivor c'est beaucoup mieux construit, des fois tu te demandes comment ils peuvent construires des trucs aussi poussés sur des îles désertes...

n°22336402
Michel_Car​amel
Posté le 24-04-2010 à 12:12:38  profilanswer

Tylow a écrit :

La survie est plus facile dans Survivor, la prod leur donne des bananes etc, ils n'ont pratiquement rien à chercher eux même

Ah bon? Je pensais que c'était juste moins mis en avant que dans KL. La grappe de bananes cette saison est énorme, mais j'aime à penser que si elle a été donnée par la prod, c'était une exception. Parce que pour les rations de riz ou autre en fonction des saisons, c'est comme dans KL. D'ailleurs je matte Gabon en ce moment et ils parlent un peu de rationner le riz dans le dernier épisode que j'ai vu.

Ca fait plaisir tous ces nouveaux arrivants d'un coup! C'est l'épisode 10 magistral qui vous a poussé à poster pour la première fois?
Je plussoie pour les accents du sud parfois un peu relous. J'ai aussi du mal à comprendre JT, et James pareil (en même temps lui je me fouttais complètement de ce qu'il avait à dire :))

Une autre différence notable pour moi c'est que Probst est largement plus rentre dedans et parfois vraiment batard avec les candidats comparé à Denis B. .

Et pour locke59, il doit y avoir quelques saisons pour lesquelles c'est possible oui. Je saurais pas dire précisément, mais peut être celles qui sont sorties en DVD.  

n°22336818
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 24-04-2010 à 13:11:52  profilanswer

Y'a la saison 16 disponible en tous cas.

Spoiler s16

Spoiler :

D'ailleurs je viens de la matter, j'ai vu Johnny Fairplay je m'attendais à un truc énorme vu la réputation du personnage bah j'ai été déçu mais bon, il a fait quoi comme saison lui ?
Tout le monde heureux à la fin, plus de rancune blabla mais j'étais dégouté de voir Parvati gagner, les alliances de filles outch et après avoir vu ça dans la 16 ça rend encore plus méfiant que le même schéma se reproduise vu la configuration de la tribu merge.

Spoiler s20 (en general et jusqu'à l'ep 10)

Spoiler :

Bravo à Parvati, beau move pour tisser sa toile de filles ça y'a pas à dire, si les heroes s'en étaient tenus à leur premiere intuition de voter Parvati pour lui faire utiliser son idole, elle l'aurait sûrement utilisée et ça aurait quand même été JT out grâce à Amanda. Peut-on considérer que les heroes ont eu un lot de consolation pour lui avoir fait jouer 2 idoles au lieu d'une seule ?
Je pense que Russell si il veut sauver sa peau devrait essayer de se rapprocher des heroes, mais bon vu sa prestation d'agent double il n'est pas non plus monsieur confiance, quoique les heroes devraient faire des concessions afin de rester dans la competition...

Mis à part tout ça, Colby c'est quand même un gros déchet. Ayant parcouru le topic vite fait et vu sa présence/presentation sur l'île je m'attendais à un dieu pour les épreuves et/ou une personnalité forte mais il est transparent dans tous les domaines là, à se demander pourquoi il a été choisi pour cette saison...(Je n'ai vu que la saison 16)
Coach après l'avoir vu ici je me demande pourquoi il était chez les villains, il voulait offenser personne et jouer un jeu de confiance.
Quant à la black widow, la transparence même franchement, faire revenir des anciens c'est marrant mais ça ressemble surtout à de la nostalgie apparement, si j'avais vu autre chose que la 16 je prendrai ptet les choses différement mais bon là ça fait pitié quoi.

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°22337326
Michel_Car​amel
Posté le 24-04-2010 à 14:16:54  profilanswer

Ouais, il faut voir les saisons des candidats pour comprendre vraiment pourquoi ils ont été sélectionnés pour HvV et FvF.

Pour Fairplay c'est la s07: Pearl Islands, avec aussi Sandra et Rupert. Ptetre la meilleure saison de tous les temps? Elle est bien énorme en tous cas.

n°22337376
gge2727
Posté le 24-04-2010 à 14:23:40  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Ca fait plaisir tous ces nouveaux arrivants d'un coup! C'est l'épisode 10 magistral qui vous a poussé à poster pour la première fois?
Je plussoie pour les accents du sud parfois un peu relous. J'ai aussi du mal à comprendre JT, et James pareil (en même temps lui je me fouttais complètement de ce qu'il avait à dire :))

Bin je vous lisais depuis quelques semaines déjà - Mais certains postes étaient tellement construits, avec tellement de références et de mots-clés que je connaissais pas - Que j'étais pas intervenu.

Pour mes premiers épisodes S20E01 => E08 - Je pouvais pas ne rien dire, il s'est passé trop de truc dans le E06 et le E08 :D

Il y a combien d'épisodes dans une saison? Ceux de la S20 sont diffusés quel jour? Merci :)

Message édité par gge2727 le 24-04-2010 à 14:24:15
n°22337437
Michel_Car​amel
Posté le 24-04-2010 à 14:32:59  profilanswer

Les épisodes sont diffusés le Jeudi soir aux US.
Des fois il y a quelques variantes dans les saison, par exemple un episode double pour le season premiere, mais en général ça fait du 15 épisodes, avec un épisode 14 double, l'épisode 15 étant le reunion show en live, là où est dévoilé le scrutin et donc le vainqueur. Je trouve les reunions shows de Survivor beaucoup plus intéressants et marrants à regarder que dans KL. Déjà, ils dévoilent le vainqueur dans les 2 premières minutes, comme ça on peut se détendre et profiter de l'émission :p

n°22337709
Parkko
Posté le 24-04-2010 à 15:15:23  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Ouais, il faut voir les saisons des candidats pour comprendre vraiment pourquoi ils ont été sélectionnés pour HvV et FvF.

Pour Fairplay c'est la s07: Pearl Islands, avec aussi Sandra et Rupert. Ptetre la meilleure saison de tous les temps? Elle est bien énorme en tous cas.

Pour Pearl Island je confirme que c'est une bonne saison, même si...

Spoilers sur la saison 7 Pearl Islands

Spoiler :

Je voulais voir Darrah gagner  :o

Enfin Pearl Islands est pas ma préférée, ma préférée reste la 8 je pense. Mais j'ai pas vu les saisons 1, 2, 4 et 5.

Sinon bonjour aux nouveaux  :hello: Et si y a un mot pas compris autant le demander hein.

Sinon JT j'ai du mal à le comprendre aussi avec son accent et le fait qu'il mâche un peu ses mots je trouve.
Heureusement la plupart des candidats articulent bien mieux que lui et on comprend plus facilement.

Message cité 2 fois
Message édité par Parkko le 24-04-2010 à 15:18:15
n°22337808
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 24-04-2010 à 15:28:45  profilanswer

Parkko a écrit :

Pour Pearl Island je confirme que c'est une bonne saison, même si...

Spoiler :

Enfin Pearl Islands est pas ma préférée, ma préférée reste la 8 je pense. Mais j'ai pas vu les saisons 1, 2, 4 et 5.

Sinon bonjour aux nouveaux  :hello: Et si y a un mot pas compris autant le demander hein.

Sinon JT j'ai du mal à le comprendre aussi avec son accent et le fait qu'il mâche un peu ses mots je trouve.
Heureusement la plupart des candidats articulent bien mieux que lui et on comprend plus facilement.

Spoiler :

JT et James ont la palme quand même, autant je suis loin d'être bilingue et je capte la majorité de la phrase des autres candidats, autant ces deux là  :o  
Parlant de James, je l'ai découvert dans la saison 20 donc, et je m'attendais pas du tout à ce qu'il soit comme ça, montré dans la tribu des heros je m'attendais à un personnage plus sympathique, mais les nombreux "shut up" ou "keep your mouth shut" ont carrément cassé ces idées. C'est un bon compétiteur, sûr de lui mais trop prétentieux à mon goût et surtout niveau social game il a du mal et le reconnaît lui même. Bref les héros ont quand même leur côté sombre à eux ^^

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°22338169
Michel_Car​amel
Posté le 24-04-2010 à 16:30:04  profilanswer

Tain Parkko t'as pas vu la 1?? Elle déééééboite!
Moi il me manque 2, 3, 4 (arrêté à la moitié), 5, 9, 12 et 17 (je suis en train).

Tain ça fait beaucoup encore :(

J'aime bien comment commence Gabon...Et Crystal est vraiment MASSIVE! Moi elle me fait peur :D

Message édité par Michel_Caramel le 24-04-2010 à 16:31:48
n°22338299
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-04-2010 à 16:59:13  profilanswer

Parkko a écrit :

Spoiler :

:love:

Bonjour les gens  :hello:
Je poste plus trop mais je lurke.

J'aime bien cette saison aussi :o

Content que ma favorite

Spoiler :

Poverty ( :o ), soit encore là et toujours aussi charmante & cuthroat.  :whistle:

Message édité par Melpa le 24-04-2010 à 16:59:52
n°22338444
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 24-04-2010 à 17:22:49  profilanswer

freekazoid a écrit :

Spoiler :

JT et James ont la palme quand même, autant je suis loin d'être bilingue et je capte la majorité de la phrase des autres candidats, autant ces deux là  :o  
Parlant de James, je l'ai découvert dans la saison 20 donc, et je m'attendais pas du tout à ce qu'il soit comme ça, montré dans la tribu des heros je m'attendais à un personnage plus sympathique, mais les nombreux "shut up" ou "keep your mouth shut" ont carrément cassé ces idées. C'est un bon compétiteur, sûr de lui mais trop prétentieux à mon goût et surtout niveau social game il a du mal et le reconnaît lui même. Bref les héros ont quand même leur côté sombre à eux ^^

Spoiler :

le pire restant le jet de son coussin sur l'adversaire (déjà à terre dans la boue) après sa victoire sur une épreuve :/

n°22338576
Parkko
Posté le 24-04-2010 à 17:46:27  profilanswer

Non j'ai pas vu la saison un. J'ai peur d'un peu m'ennuyer en la regardant.

Melpa ça faisait longtemps.

n°22338890
Michel_Car​amel
Posté le 24-04-2010 à 18:32:22  profilanswer

Parkko a écrit :

Non j'ai pas vu la saison un. J'ai peur d'un peu m'ennuyer en la regardant.

J'avais la même peur, c'est une de mes préférées maintenant.

n°22339902
locke59
Posté le 24-04-2010 à 20:34:47  profilanswer

J'me rend compte que je suis une bille en anglais :(
Merci pour vos réponses.
Tu aurais un lien pour la s16?

Message édité par locke59 le 24-04-2010 à 20:36:08
n°22341707
gge2727
Posté le 25-04-2010 à 00:15:31  profilanswer

S20E09

Spoiler :

JT [:jsuistropcon]

Pas croyable...

Si on suit son raisonnement, il aurait très bien pu garder l'idole, attendre la réunification - Puis essayer de corrompre quelqu'un avec. Plus naif tu meurs, c'est pas possible [:prozac]

Message édité par gge2727 le 25-04-2010 à 00:15:52
n°22342273
gge2727
Posté le 25-04-2010 à 01:34:08  profilanswer

S20E10

Spoiler :

OMFG !  

JT a payé, sa connerie, seulement par sa faute toute sa tribu risque de trinquer.

Candice a aussi participé à la chute, en abandonnant l'épreuve d'immunité qu'elle aurait pu gagner.  

Sans même parler d'Amanda, n'importe quel sixième mens mieux qu'elle. Je parle même pas du langage corporel, mais de ce qu'elle dit ! Elle veux que l'autre grognasse joue son immunité, elle lui dis "joue ton immunité" [:jsuistropcon].

Elle voulait aider sa tribu, elle l'a condamnée. Elle aurait mieux fait de la fermer.  

Ils avaient toutes les infos, ils savaient que 1. Russel n'a pas joué l'immunité de JT - Et 2. Que Parvati a une idole. Qu'est ce qu'ils voulaient de plus??

Alors qu'il aurait été tellement plus simple de rallier Sara à leur cause qui n'attendait que ca, pour avoir 6 voix contre Russel. Le plan d'envoyer une fausse info aurait pu marcher... Mais surement pas en envoyant Amanda.

C'est vraiment du gâchis  [:gge2727:2]  

Povreti, énorme quand même... Elle a réussis à immuniser 3 de ses amis sur le même conseil  :sarcastic:

Povreti a déjà gagnée une saison c'est ca? Du coup, si elle gagne la S20, elle se retrouve avec 2 millions de dollars en poche??   :ouch:  

Message édité par gge2727 le 25-04-2010 à 01:42:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)