Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°24059611
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-09-2010 à 01:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Episode 2

Spoiler :

Putain mais ils les ont recrutes ou les candidats cette annee?  

Entre une vieille qui est schizo, un mec qui dit que New york est plein de gay, un dumb and dumber , un mec qui a ete recrute dans la mafia et une meuf qui joue l'actrice, c'est du lourd !  :o  

En fait, maintenant que vous m'aviez dit que les jeunes ont ete recrute, ça ne m'etonne pas  que le conseil se passe comme ça.....

Les jeunes devoilent toute leur strategie, sans retenu et ça prouve peut etre qu'ils connaissent pas vraiment comment Survivor doit etre joue.....on aurait dit Koh Lanta sur le coup.....

Je sais pas vous mais chez les jeunes y'a personne qui a ma sympathie a part, Kelly Purple et Dumb and Dumber  :lol: Mais s'il ya une personne que je deteste c'est Naonka, mais serieux,  
j'ai l'impression qu'elle est en train de passer un casting a chaque fois qu'elle prends la parole....elle se croit dans Sister act ou quoi..... :fou:  

Pour Shannon son discours sur les gay l'a clairement elimine, meme si Fabio n'etait pas vraiment avec lui, il perd 2 votes de son alliance.....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 01:12:45  profilanswer

n°24061008
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 24-09-2010 à 10:27:22  profilanswer

21x02

Spoiler :

Pour les jeunes perso y en a aucun qui me dérange en fait pour le moment (à part Shannon que j'aimais pas). Bien sûr NaOnka a l'air assez conne, mais pour le moment elle m'énerve pas trop. Jud et le mec dont je sais plus le nom (pas Sash, pas Chase, l'autre) sont ceux (avec NaOnka) que j'aime le moins je pense de l'équipe des jeunes.

n°24067563
Tylow
Posté le 24-09-2010 à 19:27:11  profilanswer

ep2

Spoiler :

nan mais NaOnka elle fait de l'acting c'est pas possible

Message édité par Tylow le 24-09-2010 à 19:27:27
n°24085651
S0pr4n0
Posté le 27-09-2010 à 09:43:24  profilanswer

Episode 2...

Spoiler :

Un enchainement de move plus débiles les uns que les autres, des candidats qui semblent tout droit sortis d'un Hôpital psychiatrique (Holly, NaOnka, Shanon, Fabio...), des HII de tout les cotés avec des indices ultra simplissimes, le nouveau médaillon dont je ne vois pas trop l'utilité pour l'instant si ce n'est d'équilibrer le plus possible les équipes pour éviter qu'une des deux teams se fassent booter entierement... enfin bref j'ai du mal à accrocher avec ce debut de saison... :kaola:

Message édité par S0pr4n0 le 27-09-2010 à 10:56:42
n°24095363
Parkko
Posté le 28-09-2010 à 00:29:43  profilanswer

TAR S17 E01

Spoiler :

Un premier épisode sympa avec des passages marrants (le passage sur le "bateau-balance" sur l'eau.
Y a encore des équipes qui ont des problèmes avec les voitures avec levier de vitesse, je sais pas, y a pas moyen pour eux d'apprendre avant de partir ?
Le truc du pamplemousse était assez impressionnant...
Sinon 4 équipes féminines ! D'ailleurs 3 dans le top 5 !

Bon sinon rien d'autre de spécial à dire

Message édité par Parkko le 28-09-2010 à 00:31:09
n°24129897
Parkko
Posté le 01-10-2010 à 00:27:30  profilanswer

Survivor 21x03

Spoiler :

Euh ouais, j'ai rien de spécial à dire sur cet épisode. Ca se laissait regarder. A quand ils vont arrêter de mélanger reward et immunity ?

Message édité par Parkko le 01-10-2010 à 00:27:43
n°24130128
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 01-10-2010 à 01:27:27  profilanswer

Ca valait pas le spoiler là  :D  

Toujours les trois premiers épisodes pour les saisons à casting-à-20, après on retrouve les épreuves séparées et c'est très bien comme ça. Enfin... si toutes les épreuves sont conçues pour être plus "équitables" et si elles sont toutes de ce tonneau un peu chiant et Intervilles...  :fou:

Message édité par Concombre_masque le 01-10-2010 à 01:27:59

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°24130253
flounche
Posté le 01-10-2010 à 02:15:40  profilanswer

Naonka est toujours aussi insupportable......quand elle parle t'as juste envie de la claquer.....

---------------
n°24130267
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 01-10-2010 à 02:25:03  profilanswer

flounche a écrit :

Naonka est toujours aussi insupportable......quand elle parle t'as juste envie de la claquer.....

C'est maladif, cette fille est insupportable.  

Spoiler :

J'ai pas bien comprit le next time on survivor du 03 - En gros elle dit quoi à l'unijambiste?

n°24130304
flounche
Posté le 01-10-2010 à 02:48:40  profilanswer

gge2727 a écrit :

C'est maladif, cette fille est insupportable.  

Spoiler :

J'ai pas bien comprit le next time on survivor du 03 - En gros elle dit quoi à l'unijambiste?

Spoiler :

Kelly dit "You knocking me over ?" si j'ai bien entendu......donc je pense que Naonka lui a dit qu'elle va la degager......

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 02:48:40  profilanswer

n°24130599
Parkko
Posté le 01-10-2010 à 08:42:40  profilanswer

Pour répondre sur le next time on survivor :

Spoiler :

Elle dit aussi : Screw your leg. Keep it away from the fire.
Ça me rappelle un épisode de Friends.

Message édité par Parkko le 02-10-2010 à 00:03:37
n°24153730
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-10-2010 à 23:51:20  profilanswer

je viens de voir les 2 derniers survivor

Spoiler :

bon shannon dehors ça c'est fait, Naonka est complètement abrutie, elle devrait suivre dans pas très longtemps :D, mais j'ai vraiment pas compris le pétage de plomb d'Holly ? :heink: quelqu'un pour me décrypter ça ? ça relève de la maladie mentale non ? :o

---------------
- mon feed-back
n°24154213
gge2727
Posté le 04-10-2010 à 02:08:48  profilanswer

Ok merci pour la traduction :jap:

Spoiler :

En gros elle la menacerait de cramer/péter sa prothèse??

n°24154232
e-TE
Posté le 04-10-2010 à 02:14:32  profilanswer

n°24160077
Parkko
Posté le 04-10-2010 à 18:56:53  profilanswer

C'est bien l'idée.

gge

Spoiler :

Holly a jeté les trucs (coquillages je crois) que mangeait Jill, car elle disait qu'il fallait pas en manger. Du coup sa réaction a provoqué les moqueries de certains. De ce fait, vexée, elle a planqué les chaussures d'un mec, et avec un peu de recul elle a réfléchi en se rendant compte que le jeu la transformait en quelqu'un qu'elle n'était pas, et que ce n'était pas elle tout ça... du coup elle a avoué son geste.

n°24162709
gge2727
Posté le 04-10-2010 à 23:20:49  profilanswer

Comment peut on être aussi mauvais...?

n°24163310
Parkko
Posté le 05-10-2010 à 00:32:02  profilanswer

Pour te répondre gge

Spoiler :

Il est très probable qu'elle joue un jeu devant la caméra. Elle en fait des caisses, que ça soit dans son attitude ou dans ses propos. Elle cherche peut être à se faire remarquer ou je ne sais quoi. Même si il est fort probable qu'elle soit conne quand même.

TAR S17E02

(Je suis le seul à suivre ?)

Spoiler :

Épisode sympa, à noter quand même que leur course poursuite en taxi qui se créent une troisième voie c'est quand même bien dangereux tout ça.
Sinon rien de spécial à dire, ça se laisse regarder. Au fait ils sont revenus à un générique traditionnel, et non pas celui qu'il y avait lors de la dernière (ou des deux dernières mêmes ? Je sais plus).

n°24163495
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 05-10-2010 à 01:11:00  profilanswer

Parkko a écrit :

TAR S17E02
(Je suis le seul à suivre ?)

non non :D

Parkko a écrit :

Spoiler :

Épisode sympa, à noter quand même que leur course poursuite en taxi qui se créent une troisième voie c'est quand même bien dangereux tout ça.
Sinon rien de spécial à dire, ça se laisse regarder. Au fait ils sont revenus à un générique traditionnel, et non pas celui qu'il y avait lors de la dernière (ou des deux dernières mêmes ? Je sais plus).

Spoiler :

pareil pour les courses de taxi ... j'aime pas quand ils font ça :/

sinon oufff j'ai eu peur que Mallory soit éliminée :o :miam:

en tout cas je suis le show avec toujours autant de plaisir :)

Message édité par Zipo le 05-10-2010 à 01:11:17

---------------
- mon feed-back
n°24163538
gge2727
Posté le 05-10-2010 à 01:20:23  profilanswer

Parkko a écrit :

Pour te répondre gge

Spoiler :

Il est très probable qu'elle joue un jeu devant la caméra. Elle en fait des caisses, que ça soit dans son attitude ou dans ses propos. Elle cherche peut être à se faire remarquer ou je ne sais quoi. Même si il est fort probable qu'elle soit conne quand même.

Spoiler :

La ca me dépasse quand même... Tu peux être un AW dans ton attitude, mais s'attaquer à des vieux, des bébés ou des handicapés, il n'y a rien de plus lâche et de plus condamnable.

n°24163849
e-TE
Posté le 05-10-2010 à 04:58:03  profilanswer

je veux pas faire de préjugé sur cette personne :o mais quand j'en vois certaines dans certains quartier de SF dans le meme style qu'elle, bah ca ne m'etonne pas :/ elle est un gros stereotype a elle meme, mais elle est aussi une réalité :o :/

n°24170763
flounche
Posté le 05-10-2010 à 18:50:20  profilanswer

e-TE a écrit :

je veux pas faire de préjugé sur cette personne :o mais quand j'en vois certaines dans certains quartier de SF dans le meme style qu'elle, bah ca ne m'etonne pas :/ elle est un gros stereotype a elle meme, mais elle est aussi une réalité :o :/

Ca commence a saouler les castings comme ça.....a quand le retour des filles comme sandra de cook island  :cry:  

gge2727 a écrit :

Spoiler :

La ca me dépasse quand même... Tu peux être un AW dans ton attitude, mais s'attaquer à des vieux, des bébés ou des handicapés, il n'y a rien de plus lâche et de plus condamnable.

Non mais t'inquiete pas, elle va pas vraiment le faire hein  :lol: c'est juste du trash talking gratuit....

---------------
n°24171778
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:02:03  answer

e03

Spoiler :

Mouais je comprends pas vraiment l'intérêt de voter JJ. Ils ont une loque qui a l'air de pas foutre grand chose au camp qui plus est, stratégiquement ils pouvaient attendre le prochain TC.

D'ailleurs le mec qui a orchestré ça (je sais plus qui c'est), il me saoule un peu à tout le temps la ramener sur le fait qu'il soit le seul à jouer stratégiquement. C'est pas parce que t'as une stratégie qu'elle est bonne :/

Et ouais naonka c'est une grosse conne, fais chier qu'elle soit dans l'alliance, en plus elle va chopper l'idole à tous les coups, on risque de devoir la supporter longtemps.

Sinon j'ai maté la s01 et la s08. Spoiler s08 :

Spoiler :

Je suis vraiment étonné que ça ne se joue qu'à un seul vote quand on voit comment s'est déroulé le FTC. Et d'ailleurs je suis vraiment étonné que personne n'ait essayé de blindside amber, en gros à partir du merge elle est assurée de gagner. C'est assez dommage de voir aussi peu de stratégie, notamment au f5, big tom aurait dû aller voir Jenna et essayer de la convaincre elle et Ruppert d'éliminer amber.

Mais le FTC est vraiment ouf, entre Lex et surtout Big Tom, je m'attendais vraiment pas à ça. Je savais que Lex était vraiment énervé mais 1) je m'attendais pas à ce que Big Tom le soit autant, et 2) même lex aurait dû éliminer amber quand il le pouvait (après qu'elle soit changée de tribu). Du coup il peut s'en prendre qu'à lui-même, surtout que bon, il connaît B. Rob, il sait que c'est un manipulateur.

I'VE BEEN BABOOZLED §

Edit : sinon victoire clairement méritée de amber (et un peu rob du coup :D), je me relis et j'ai pas l'impression que ça se voit mais je trouve son jeu très intéressant.

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 15:00:57
n°24195055
Tylow
Posté le 07-10-2010 à 21:59:35  profilanswer

Survivor Ep04

Spoiler :

rien de spécial à par que Jimmy est une grosse brele donc c'est pas mal qu'il soit parti

n°24195482
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 22:25:09  answer

Mais ils sortent quel jour les épisodes [:yassel:1]

n°24195560
e-TE
Posté le 07-10-2010 à 22:30:05  profilanswer

E04

Spoiler :

ca a l'air club med pour les "jeunes" en tout cas... ils ont tout les elements de confort&co, et les seuls fois ou on les vois, c'est pour voir les nanas se bouffer entre elles :o  

pas super captivant pour l'instant... on passe le quart de l'episode sur le conseil...

n°24195684
flounche
Posté le 07-10-2010 à 22:36:42  profilanswer

les mercredis

---------------
n°24196489
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 23:31:32  answer

e4 :o

Spoiler :

Bon c'est relou ces challenges "doubles". Ca doit être pour faire valoir le médaillon mais ça sert un peu à rien dans ce cas de laisser l'autre team le récupérer, ils devraient balancer le médaillon une ou deux fois dans le jeu et faire un double challenge à ce moment et on en parle plus.

Et sinon c'est moi ou les joueurs ont vraiment aucun charisme ? Je veux dire ils pourraient un peu plus montrer tout le monde et pas juste naonka qui trash talk et l'autre marti qui nous explique comment jouer le jeu à chaque fois qu'il l'ouvre... Il y avait un temps ou dans survivor on regardait les joueurs jouer, maintenant on les regarde parler de comment ils jouent.

n°24196914
Parkko
Posté le 08-10-2010 à 00:34:35  profilanswer

Sur la saison 8 :

Spoiler :

Comme toi cis j'étais content de cette victoire.

Sinon S21E04

Spoiler :

C'est pénible les jeux avec reward et immunity... Surtout que le reste de l'épisode est pas forcément passionnant quoi.
Par contre je ne pense pas que les joueurs n'ont aucun charisme, mais pour le moment le tout m'intéresse peu.
Na'Onka est vraiment pénible... Mais avec l'alliance Kelly Purple (qui a peu de screen time pour le moment !), Sash et Chase (les mecs jaunes on les voit plus trop là...) et Brenda... et l'idol, elle est plutôt en bonne position.

n°24196990
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 00:48:39  answer

s21e4

Spoiler :

Ouais c'est ce que je disais à l'épisode 3, comme quoi il s'est vraiment pas passé grand chose.

n°24216771
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 10-10-2010 à 11:37:01  profilanswer

salut les survivorologists...

Spoiler :

juste un p'tit message pour dire que Naonka represente bien south central.. quelle lourdingue...
et que cette saison tarde a demarrer... le Marty est trop chiant et personne n'a l'air de s'en rendre compte chez les vioques, je pense que Yve et Jill ont du potentiel mais bon...

cela va surement s'arranger avec le mélange des équipes qui pendait au nez..

et je suis bien déçu que Jimmy Johnson soit parti, c'est quand même un monument ce gars là...
 :sweat:  

n°24234906
Parkko
Posté le 12-10-2010 à 00:17:47  profilanswer

The Amazing Race S17E03

Spoiler :

Episode sympa à regarder. J'ai bien aimé le challenge de géographie, c'était marrant de voir certains galérer pour placer le Ghana. Enfin, ceci dit je suis pas sûr que j'aurais pu le placer du premier coup au bon endroit, mais une équipe (je ne sais plus laquelle) a commencé par proposer un pays au Sud de l'Afrique...

Sinon je sentais bien la non elimination leg.

n°24253029
flounche
Posté le 13-10-2010 à 16:55:31  profilanswer

Episode 4

Spoiler :

Cette saison me gave.....le niveau est tombe bien bas apres le Villain Vs Heroes......
Il n'ya personne qui se detache vraiment..........j'attends le melange des equipes et j'attends avec impatience les larmes de naonka

---------------
n°24253875
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 18:01:15  answer

s21

Spoiler :

Ouais ils veulent tous faire des moves mais ils comprennent rien :o

n°24268781
Parkko
Posté le 14-10-2010 à 23:47:33  profilanswer

Survivor S21E05

Spoiler :

Euh, j'attends un peu de voir ce que vont donner les nouvelles équipes. En tout cas je trouve que ça a pas complètement prise pour le moment, c'est pas nul hein, mais je suis pas fan non plus.

Message édité par Parkko le 14-10-2010 à 23:48:06
n°24296458
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-10-2010 à 01:51:39  profilanswer

21E05

Spoiler :

j'avoue que je m'emmerde un peu ...
pis bon l'édit est vraiment trop obvious :
Marty : -"je pense que plus rien ne peut nous arriver pour les 2 ou 3 prochains conseils" => ah ok ça va être le merge ...
Naonka : -"je pense que c'est mon heure..." => et merde elle est encore là pour un bon moment la biatch ...
[:tim_coucou]

---------------
- mon feed-back
n°24296553
flounche
Posté le 18-10-2010 à 03:09:03  profilanswer

Zipo a écrit :

21E05

Spoiler :

j'avoue que je m'emmerde un peu ...
pis bon l'édit est vraiment trop obvious :
Marty : -"je pense que plus rien ne peut nous arriver pour les 2 ou 3 prochains conseils" => ah ok ça va être le merge ...
Naonka : -"je pense que c'est mon heure..." => et merde elle est encore là pour un bon moment la biatch ...
[:tim_coucou]

Spoiler :

Surtout qu'elle allait quand meme pas se barrer avec son idol quoi...mais bon elle me saoule a faire son attention whore.....

Message édité par flounche le 18-10-2010 à 03:09:31

---------------
n°24306717
Parkko
Posté le 19-10-2010 à 00:29:00  profilanswer

TAR S17E04

Spoiler :

Episode assez sympathique, la descente sur la neige ça avait l'air bien sympa, mais certains ont bien chuté n'empêche. L'autre detour avec le tipi a construire c'est le genre de truc qui m'aurait pas trop inspiré.
J'ai bien aimé le fait qu'il y ait deux groupes, bien joué à ceux qui ont réussis à prendre le premier avion.

Bref, rien à dire de spécial, y a pas vraiment de leaders qui se dégagent, j'ai pas vraiment d'équipe qui sort du lot même si y en a que j'aime bien, donc c'est sympa à regarder mais sans que ça soit passionnant non plus.

n°24306735
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 19-10-2010 à 00:32:13  profilanswer

Parkko a écrit :

TAR S17E04

Spoiler :

Episode assez sympathique, la descente sur la neige ça avait l'air bien sympa, mais certains ont bien chuté n'empêche. L'autre detour avec le tipi a construire c'est le genre de truc qui m'aurait pas trop inspiré.
J'ai bien aimé le fait qu'il y ait deux groupes, bien joué à ceux qui ont réussis à prendre le premier avion.

Bref, rien à dire de spécial, y a pas vraiment de leaders qui se dégagent, j'ai pas vraiment d'équipe qui sort du lot même si y en a que j'aime bien, donc c'est sympa à regarder mais sans que ça soit passionnant non plus.

Spoiler :

les speed bumps c'est plus ce que c'était :sarcastic:

sinon Malloryyyyy !!!! [:atsuko]

---------------
- mon feed-back
n°24308809
Parkko
Posté le 19-10-2010 à 11:13:28  profilanswer

Ah pour te répondre

TAR S17E04

Spoiler :

En effet, je me suis dit que là c'était vraiment exagéré. Ils n'avaient qu'à attendre 10 minutes, ok ça devait pas être agréable, mais au moins il n y avait pas de trucs compliqués à faire et qui auraient pu les bloquer...

Message édité par Parkko le 19-10-2010 à 11:13:44
n°24309135
Michel_Car​amel
Posté le 19-10-2010 à 11:40:13  profilanswer

Ca y est j'ai enfin vu les ep 2 à 5. Perso je trouve la saison géniale pour le moment et je me fais jamais chier. J'ai regardé le 5 bourré hier et j'avais jamais été aussi concerné par de la télé réalité, ct ouf.

Par contre l'edit est grave rushé, limite pire que dans les s19 et 20. Là dans l'épisode 5 le temps entre le IC et le TC était franchement foiré, IMO. Le TC aussi d'ailleurs. Et pareil dans le 4, le TC était vraiment chelou.

n°24311938
gge2727
Posté le 19-10-2010 à 15:35:41  profilanswer

S21S05

Spoiler :

Franchement j'ai du mal à accrocher, c'est mou....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)